☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kyle ;P √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Kyle ;P √   Sam 23 Jan - 23:33

Green
Kyle
17 ans
3 juin 1992
Londres
Anglais
Etudiant
Célibataire
Riche
Hétéro

On pourrait dire de Kyle qu'il est calme, gentil, intelligent, réfléchit, sociable, légèrement boudeur, drôle, sportif, mais tout cela peut se résumer en une seule phrase : il est très attachant. Alors pourquoi en dire plus ?

Au niveau physique, Kyle a des cheveux bruns foncés et de grands yeux bleux innocents. Il est de corpulence moyenne, un petit sourire en coin et une fossette au menton quand il sourit, c'est-à-dire presque tout le temps. Il est assez beau mais ne s'intéresse pas vraiment aux filles.

L'enfance de Kyle, bien qu'elle fût dans l'ensemble très heureuse, ne fut pas un long fleuve tranquille. Ses parents sont morts alors qu'il était encore tout petit, laissant à lui et à son grand frère une petite fortune. Ils furent placés chez leur tante Maggie. Kyle a étudié dans un prestigieux collège Londonien, où il s'est vite fait de nombreux amis. Cependant, vers sept ans, il a développé un étrange pouvoir. Il peut effectivement déplacer des objets sans les toucher, ce qui s'est avéré très pratique en raison de sa "flemme-attitude", comme il le dit si bien. Il lui a néanmoins fallu apprendre à maitriser ce pouvoir pour ne pas éveiller les soupçons... Plus tard, il a découvert qu'il pouvait également transmettre ses pensées aux personnes dont il est très proche. La mort de ses parents ne l’attriste pas vraiment, car il ne se souvient pas d’eux. Il ne se rappelle que d’une berceuse que sa mère lui chantait pour l’aider à s’endormir…
Kyle est venu dans cet internat pour rencontrer de nouvelles personnes tout en continuant à étudier.



→ chut01bouh03
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyle ;P √
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyle Trinen
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: