☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savannah Greath ♫ √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Savannah Greath ♫ √   Dim 24 Jan - 13:18

Greath
Savannah
16
18.09.1993
Bonne question oO
Franco-américaine
Etudiante
Célib' powaa
Modeste voir riche
Peu importe >>


Savannah est une fille à première vu extravagante, exubérante, extravertie et complètement folle. Mais au fond, c'est une fille très intelligente et réfléchie, qui ne prend pas les décisions à la légère. Certaine fois, on pouvait aussi penser que c'est une sainte nitouche, à cause de ces vêtements strictes et sa sagesse. Mais c'était juste un camouflage pour ses parents strictes. Quand ils n'étaient pas là, Savannah n'était plus la même fille, et à fait beaucoup de chose, vraiment pas catholique !

Savannah est de taille moyenne, voir petite, et très fine avec de jolie formes. Ses cheveux noir coiffés de manière exubérante retombent sur ses épaules et ses petits yeux brun sont encerclés par des lunettes rondes, qu'elle porte notamment pour la lecture. Savannah a de jolies joues rosées et des lèvres fine, qui l'embellissent. Côté vêtement, elle opte pour des couleurs flashy, des habits osés et des accessoires à croquer !

Savannah a vécu son enfance dans un milieu modeste, voir aisé avec des parents catholiques très strictes. Pour eux, la vie de Savannah était déjà toute tracée et il était hors de question de s'éloigner du droit chemin. Pourtant, derrière ses aires de Sainte-Nitouche, Savannah était une fille extravertie. A l'école, elle prenait des vêtements de rechanges, plus osés les uns que les autres pour se débarrasser de sa longue jupe plissée et de sa chemise blanche. Mais Savannah était également une fille intelligente, ce qui lui a permit de sauter une classe, au collège. Vers 14-15 ans, elle a commencé à sortir le soir, et à faire le mur pour aller en boîte et en soirée. Cette jeune fille était toujours entourée de nombreux amis, et, comme ses décisions étaient toujours réfléchies, quand elle décida, du jour au lendemain, de partir et d'aller vivre en pensionnat, personne n'y comprit quelque chose ! Savannah supplia ses parents, et trouva de nombreux avantages bidons pour qu'ils la laisse y aller. Mais la vraie raison, Savannah ne pouvait l'avouer à ses proches...Non, ils étaient bien trop strictes...Car le fait de passer la nuit avec un garçon (Dont elle tient l'identité secrète !), après une soirée bien arrosée, peut laisser des dégats...


→ Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Greath ♫ √
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Activité Réduite | Savannah
» Monument dédié aux combattants Haitiens à Savannah en 1779
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» Black History: Haitian Monument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: