☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [terminé] Arrivée de Vanina L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Arrivée de Vanina L. Empty
MessageSujet: [terminé] Arrivée de Vanina L.   [terminé] Arrivée de Vanina L. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:55

Vanina marchait dans le hall avec assurance. Enfin, juste en apparence...
Elle sortit frénétiquement un plan qu'on lui avait fait.


* Zut, c'est pas clair, ce truc! *

Elle tourna à gauche, mais revint sur ses pas.

* Bon, ce plan ne me sert à rien...*

Mais en voulant remettre la feuille dans son sac, elle le lacha et son contenu s'éparpilla par terre.
Elle s'agenouilla et commenca maladroitement à tout remetre à sa place.

* C'est pas possible, j'ai la poisse!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Arrivée de Vanina L. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Arrivée de Vanina L.   [terminé] Arrivée de Vanina L. Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:05

Au loin Gabrielle vit une fille assez grande, dans les 16 ans . Elle approcha est vit qu'elle avait fait tomber des papiers. Et l'aida à ramasser et dit :

-Tu es nouvelle ? Moi, c'est Gabrielle, Gabriiielleuuuh Marcy, mais appelle moi Gaby. Tu as une chambre ? Ton passé il est comment ? Rose ou bien noir ?

La jeune fille ne pouvait s'arrêter de parler. C'était horrible. Elle n'avait ni l'envie ni le pouvoir de s'arrêter au bout d'au moins dix bonne minutes elle dit :


-Désoler de importuner avec mes histoire, j'arrête pas de jacter ! Mais, même si tu n'as rien dit, tu m'as redonné le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Arrivée de Vanina L. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Arrivée de Vanina L.   [terminé] Arrivée de Vanina L. Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:28

Vanina se redressa, tenant son sac contre elle. Assez sèchement, elle répondit à Gabrielle:

- Je m'appelle Vanina. et mon passé ne te regarde pas.

Elle rajouta ensuite, se reprenant:

- Merci. Pour les feuilles. Mais je dois y aller, maintenant.

Elle se retourna et marcha vers un escalier. Elle s'arrêta, un peu gênée.

- Euh, en fait... Tu ne sais pas où il faut aller, quand on vient d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Arrivée de Vanina L. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Arrivée de Vanina L.   [terminé] Arrivée de Vanina L. Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:31

Gabrielle fut vexée par l'attitude de la nouvelle. Elle lui fit un regard qui pouvait se traduire de beaucoup de façons, mais pas en mots d'amours, son regard était froid, noir...

Je suis vraiment désolée, elle se coupa et reprit avec un sourire assez "pétasse" il voulait dire : " Sale garce, tu veux la gueguerre ? Tu vas l'avoir ! Tu as signé ton arrêt de mort ! " où aller ne te regarde pas !

Elle se tourna et pris un tube dans sa poche. Elle l'ouvrit et pris des gélules. Elle farfouilla, chercha, retourna son sac pour trouver la seule bouteille qui valait la peine d'être dans son sac, c'est à dire la bouteille d'alcool.... Elle refit le sourire d'y a quelques minute puis prit ses gélules et tomba dans un fort coma. Ce qui fut peut être la fin pour Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

[terminé] Arrivée de Vanina L. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Arrivée de Vanina L.   [terminé] Arrivée de Vanina L. Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:36

Gertrude Fox avait été appeler par un élève en urgence. Elle vit une fille à terre, et un autre à quelques mètres, elle approcha et hurla :


-Qu'avez vous fait ? On ne peut pas être tranquille ! Répondez, sinon pas de bal de la St Valentin !


Elle prit son téléphone et appela l'infirmière d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Arrivée de Vanina L. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Arrivée de Vanina L.   [terminé] Arrivée de Vanina L. Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:35

Vanina regarda Gabrielle, paniquée. Pourquoi avait-elle fait ça?

* Tout ça serait de ma faute?*

- Je ne sais pas! On était en train de parler... je lui ai parlé assez méchamment, et...
Elle a prit des sortes de géllules! S'il vous plaît, laissez-moi aller à l'infirmerie avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

[terminé] Arrivée de Vanina L. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Arrivée de Vanina L.   [terminé] Arrivée de Vanina L. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:43

Bon... je te crois ! Allons y ! Tu es Vanina ?


[ La directriice est une mauvaise directrice,elle montre pas l'exemple, elle fait pas 4 lignes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Arrivée de Vanina L. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Arrivée de Vanina L.   [terminé] Arrivée de Vanina L. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:48

Oui, c'est moi... Merci beaucoup!

Elle était un peu soulagée de pouvoir venir avec elle... En espérant qu'elle s'en sortirait!

Je vous suis, je ne connais pas encore l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Arrivée de Vanina L. Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Arrivée de Vanina L.   [terminé] Arrivée de Vanina L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Arrivée de Vanina L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une arrivée ténébreuse
» [Terminé] L'arrivée de Camélia
» [ terminé ] Une arrivée fracassante
» [Terminé] arrivée inaerçu
» [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: