☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alpay Cooper :] √

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alpay Cooper :] √   Sam 6 Fév - 20:26

    • Carte D'identité.


    Nom : Cooper
    Prénom : Alpay
    Âge : 18 ans
    Sexe : Boy
    Né(e) le : 14 Avril
    Né(e) à : Paris
    Origine : Française
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Etudiant
    Situation [Marié, célibataire, ...] : Célibataire
    Situation d'argent : Bof, pas très riche.
    Orientation sexuelle : C'est égal (x


        Histoire.


    Alpay n'aime pas trop parler de son enfance.
    Tout semblait se dérouler comme dans un compte de fait, le jeune garçon était doué à l'école, récoltait de bonnes notes, ce qui lui a permis de sauter une classe au collège. Il était également très proches de son père. Un peu moins de sa mère, mais il entretenait quand même une très bonne relation avec ses deux parents.
    Malheureusement, par la suite, son père, qui lui a transmit le don de l'écriture, sa passion pour la poésie et celle pour la littérature est mort d'une façon tragique, quand le "petit" Alpay n'avait que 13 ans...Celui-ci s'en sent terriblement coupable...Mais pourquoi ? Il reste muet comme une tombe. D'ailleurs, il ne l'a jamais dit à personne, que son père était mort.
    Puis, sa mère a dû l'élever seule...Enfin, élever était bien sûr un grand mot. Elle était terriblement déchirée par la mort de son mari qu'elle sombra dans une grave dépression. Ne pouvant plus s'occuper de lui même et de sa mère en même temps, Alpay décida de faire prendre en charge sa mère par des professionels et s'inscrivit dans un pensionnat pour surdoué. Malheureusement, il y eut une confusion, et Alpay arriva à Secret Destiny...
    Après quelques mois, il quitta ce pensionnat car il y avait une urgence. En effet, le cas de sa mère s'était aggravé, elle était tombée malade et s'affaiblissait de jour en jour. Le jeune homme âgé de 16 au moment de ces faits essayait de rester très souvent au chevet de sa mère, tout en continuant, parallèlement, ses études dans une école supérieure. Par horreur, sa mère finit par succomber et laissa derrière elle son fils...Il avait dix sept ans et demi.
    Quand il eut dix-huit ans, une étrange surprise bouleversa sa vie. Il ne s'y attendait vraiment pas, mais finit par accepté : par obligation, en quelque sorte.
    C'est alors qu'accompagné par son "petit-frère", Alpay, étrangement attiré par Secret Destiny, ce fameux pensionnat dans lequel il avait passé quelques mois, y retourna, cachant un certain secret...


        Physique.


    Alpay est un garçon de taille moyenne, qui n’impressionnerait pas grand monde par sa faible musculature. De toute manière, il déteste le sport et n'en fait pas souvent, préférant se plonger dans un bon livre. De temps en temps, il porte de petites lunettes rectangles, pour voir de loin, au tableau par exemple, car il est légèrement myope. Il possède de grands yeux de couleur vert émeraudes. Ses cheveux sont constamment ébouriffés sur sa tête - ou plutôt son son béret, il porte quasiment toujours un béret-, plutôt court et de couleur blonde. Néanmoins, une ou deux mèches un peut plus longues retombent autour de son visage.
    Son style vestimentaire reste assez simple, l'adolescent préfère s'habiller avec des couleurs pastelles tel que le blancs, le beige, le vert clair, le brun...Sa tenue fétiche est un Marcel en maille brun, assorti à son béret, superposé sur une chemise à manche courte blanche.


        Caractère.


    Alpay est un garçon très rêveur qui vit dans son univer de bouquins et de poésie. Un conseil ? Ne jamais commencer à sujet sur la littérature avec lui. Il serait capable de vous parler de ça durant toute sa vie ! C'est également un jeune homme très poli, serviable, aimable, charmant...Un véritable prince charmant, me diriez-vous ? Oui, mais même si quelques filles ont déjà craquer pour lui...Lui, n'a jamais été vraiment amoureux !
    A l'opposé du "beau gosse qui se la joue", Alpay peut certaine fois agacer les filles avec son côté un peu trop intello-poétique-romantique. Il s'énerve rarement et est très facilement blessé, même si il ne montre pas forcément ses sentiments.
    Alpay est également un jeune homme très très mature pour son âge , on lui donnerait facilement deux ou trois années de plus.


    • & Vous ? [Facultatif]


    Prénom :
    Âge :
    Sexe :
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ?
    Que pensez vous du forum ?
    Des idées pour l'améliorer ?
    Autre chose à rajouter ?
    Code :




→ Code Oukii [De Kishta]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpay Cooper :] √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» HUNK ou James Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: