☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hugo Radcliff √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hugo Radcliff √   Mar 9 Fév - 0:38

Radcliff
Hugo
16 ans
4 avril 1993
Libreville
Marseillais
étudiant
célibataire
aisé
hétéro

Hugo est un jeune homme courageux, impulsif et doux. Un de ses défauts est sa rancune et son besoin de se venger. Il est très romantique, ce qui est un atout côté filles.

Hugo a les cheveux bruns foncés, des yeux bruns aux reflets d'ambre voilés de blanc, des taches de rousseur et une peau basanée. Il est de taille moyenne, mais ne paraît pas musclé du premier coup d'œil. SEULEMENT du premier coup d'œil...

Hugo nait d'une famille française, dans un pays d'Afrique centrale, le Gabon. Gosse de riche, il se retrouve vite gâté par se ses parents et par son entourage. A 5 ans, il est envoyé dans un pensionnat afin de se cultiver (dans un donjon conformément appelé École xD) Là-bas, vers 15 ans, il rencontre une jeune fille, de qui il tomba profondément amoureux. Son charme lui valu la réciprocité de cet amour. Vers quelques mois de romance, il se montre violent envers sa petite amie, et finit, sous un accès de folie, à lui couper profondément la cheville, laissant une belle cicatrice. Environ une année plus tard, sa petite amie lui lance une casserole d'eau bouillante, lui ôtant la vue sur le coup. Elle finit par s'enfuir de l'internat. La cataracte finit par recouvrir les yeux d'Hugo, qui choisit, par fierté, de quitter l'internat. Il ère quelques jours avant de se faire conduire jusqu'au pensionnat de "Secret destiny".


→ OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hugo Radcliff √   Mar 9 Fév - 19:44

Voila, j'ai corrigé un petit truc oublié, j'ai un avatar, je n'attands que d'être avlidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Radcliff √
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: