☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Let's Go [ Post Général ]

Aller en bas 
+2
Kishta Mayumi
Caitlin E. S. Vanston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:37

Hugo entendit Katherine s'éloigner. Il l'entendit ensuite parler à quelqu'un, mais il ne percevait pas d'autre voix. Il entendit ensuite quelqu'un parler à Katherine. Son attention fut vite reportée vers des éclats de voix qui venaient du buffet. Une dispute entre une fille et un mec. Hugo n'en avait cure, et il attendit que Katherine finisse sa discussion.

*J'espère que ma compagnie ne l'ennuie pas trop, et qu'elle ne va pas partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:47

Katherine vit Damon s'éloigné avec sa copine et son attention fut attirée quand elle vit Elena. Surtout quand elle se disputait et se montrait assez vulgaire avec l'autre gars. Elle commença à rire, et dit à haute voix, comme si elle se le disait à elle même, Elena ne put entendre, elle était déjà parti, de toute façon :

- Oh, Elena qui se dispute, comme c'est touchant.. Elle me ressemble peut-être, question physique, mais caractère.. Elle a encore beaucoup à apprendre.

Puis, voyant Hugo qui ne disait rien, elle ajouta :

- Alors, tu dis plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:51

Hugo fut un oeu surpris par la question de Katherine. La réponse était pourtant évidente!

-Je te rapelle que tu étais au téléphone! A qi voulais-tu que je parle? Je ne connais encore personne, ici, je n'ai reconnu aucune voix, aucune démarche...

*Hiiiin, t'es pitoyable, Hugo...*

-Mais si tu as certaines personnes à me présenter, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:03

Elle répondit à Hugo :

- Ah oui. Je vois.

Puis, quand il demanda si elle avait quelqu'un à présenter, elle rajouta :

- Hum,non, pas vraiment. A moins que tu veuilles connaitre des assasins cannibales, des psycopathes.. Mais je ne crois pas. C'est pas vraiment ton style, ça se voit.. Et puis, c'est déjà assez bien de me connaitre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:12

*Des psychopates? Des assassins cannibales? C'ets ce genre de types qu'elle fréquente?*

-Tu plaisante, j'espère...

*Et elle? Si elle les fréquente, qui est elle?*

Il essaya de changer de sujet, car celui-ci commençait à devenir gênant.

-Hum...Tu danses?

*Bah oui, Hugo, ce sera facile, avec sa robe! Mais je suis coooooon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:19

- Sache que je ne plaisante jamais. Et pourquoi je plaisenterais ? Mes connaissances te dérange, je présume.. Je comprends. Sache que je ne suis pas loin d'être comme eux. Mais tu peux me fuir, il n'est pas encore trop tard.

Puis, quand il lui demanda de danser, elle rajouta :

- Oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:27

-Pourquoi te fuirais-je? Tu n'as rien de...comment dire...cannibale? Sinon, c'est le moment de le dire.

Il prit Kaherine par la main [mignoooon] et l'emmena au centre de la piste. [en fait, il en sait rien, s'il est au centre ou non...je sais pas si tu as écouté Wath I want, parce que pour le danser...]

-Hum...Pour cette musique...On pourrait faire une salsa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:32

- Les apparences sont trompeuses, très cher. Disons que je ne suis pas cannibale, mais pas loin de ça. Disons que je suis une pure assasine psycopathe, si besoin. Je suis prête à tout quand on se met dans mon chemin, quand on me cherche ou quand on me fait quelque chose.. Vois-tu.

Puis quand il lui proposa la salsa, elle ajouta :

- Disons que ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:42

-Et bien alors...improvisons!

Hugo était inquiet. Katherine ne plaisantait donc pas? Il ne voulait pas y croire. Elle n'avait vraiment pas une tête à être assassine psychopate. Vraiment pas. D'accord, il l'avait remarqué, elle avait un caractère bien trempé, mais une tueuse, ce n'était pas possible.
Hugo s'imagina tout de suite en train de se faire poignarder par Katherine dans une rue sombre.


*Pire façon de mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:50

Katherine vit l'inquiètude de Hugo, elle rajouta alors :

- La vérité est dure, n'est ce pas mon chou ? Mais c'est comme ça. Je n'ai aucune pitié. Avec personne. Donc, ne t'inquiète pas. Je ne te ferais énorément souffrir et je ne te ferais des choses atroces que si tu me cherches ou tu me fais quelque chose. Je ne pardonne pas. Même si la personne qui me fait quelque chose est celle que j'aime le plus. Personne n'est épargné. Alors, tiens-toi bien.

Puis, elle rajouta :

- Dansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:01

-Je préfèrerai mourir que te faire du mal.

*Moi et ma grande g...*

-En effet, la vérité est dure. Il y a-t-il déjà eu quelqu'un qui t'a fait du mal? Que lui as-tu fait? Tu es capable de quoi, au juste? Nan, c'est bon, je me tais.

Ils se mit à danser avec katherine. [Dans ton c.., Damon! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:08

Quand il lui dit qu'il préferait mourir que lui faire du mal, elle répondit :

- On ne sait jamais.

Puis, quand il lui posa des questions, elle ajouta :

- C'est exact, quelqu'un m'a déjà fait du mal. C'est exactement cette personne qui m'a transformé ainsi. On m'a fait du mal, c'est moi qui fait du mal, maitenant. Personne d'autre m'a fait mal, à part peut-être dans mon chemin ou qui m'ont cherché. Que leur ai je-fait ? Des trucs atroces. Tuer de la pire manière, puis les couper en morceaux.. Fin, tu dois voir le truc. Oh, je suis capable de vraiment tout. Des trucs les plus atroces et inimaginables.

Pus, elle se dansa avec lui.. [ qu'as tu contre Damon ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:21

[Je ne sais pas, sa tête ne me convient pas. Ah zut, c'est ton perso xD]

*Se faire couper en morceau? Elle en est vraiment capable?*

Hugo laissa s'échapper un petit soupir.

-J'aimerais tellement pouvoir regarder celle qui me tuera peut-être un jour...

La chanson changea [oui, elle change! je l'ordonne! xD] pour laisser place à Sans l'ombre d'un remord d'Enrique Iglesias et Tyssem [parce que c'est juste trop magnifique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:31

- Ouais, j'aimerais aussi que tu puisse me voir..Mais c'est plus qu'impossible, tu le sais très bien.. Parce que ça me dérange très franchement que tu ne saches comment je suis et tout. Cest vraiment énervant.

La musique changea, et elle était encore mieux que la précédente. Katherine continua à danser avec Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22

[Mes gouts musicaux xont magnifiques! xD]

-Et bien...Il existe une opération difficile et qui coute très cher...Et elle est très risquée. mais si elle réussissait, je pourrais retrouver la vue. Après tout, ce n'est pas de naissance. Ma cornée a été brulée à vif. C'est peut-être guérissable. je l'espère, en tout cas.

*Allez, Hugo, faudra bien que tu prenne ton courage à deux ains et que tu lui dise...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:27

Il y avait donc une solution pour qui'l retrouve la vue.. Katherine répondit alors :

- Ben, voilà, pourquoi pas prendre le risque ? Puis de toute façon, si c'est pas réussi, rien n'est perdu. Car ça ne peut être pire, alors.. Autant tenter. J'éspère aussi. C'est soulant de parler à une personne qui ne te voit pas et Dieu sait comment elle t'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:32

*Soulant? Ah ben merci, alors...*

-Tu ne comprends pas...Quand on dis que c'est une opération à haut risque, le risque est vraiment énorme. je risque la mort, katherine.
[Je sais même pas si ce que je radote est vraiment, mais ça doit y ressembler...]
J'hésite encore à la tenter. La mort ne m'attir epas beaucoup, vois-tu...Mais si ça réussissait et que je retrouvais la vue, ce serait magnifique. Mais j'ai une chance sur 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:44

[Anais qui dit des trucs qui sait même pas s'ils sont vrais xD]

Katherine répondit :

- Ah oui, risque de mort, je vois. Ben, cette chance sur 5, il se peut que tu l'ai, alors. Ouais, ça serait vraiment bien que tu retrouves la vue, hein.. Non mais je te redit, tente le coup ! Tu pourras retrouver la vue,certes il y a des risques, mais vas-y, bouge-toi ! Tente le coup !

Katherine attendit qu'il accepte. Il y avait une chance de retrouver la vue et lui, il a peur de mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:49

[Bah tu m'excuseras mais moi aussi j'aurais peur de mourir...xD]

Hugo réfléchit. Retrouver la vue serait formidable, et cela plairait sûrement à Katherine. Il pourrait enfin voir à quoi elle ressemblait, regarder Mamiyo dans les yeux quand il s'excuserait, rencontrer les autres.
Mais voila, la mort l'attendait au bout du tunnel. Mais sans la vue, la vie valait-elle vraiment la peine d'être vécue? Mais si sa jeune soeur avait tort, elle qui lui jurait sans cesse qu'il y avait autre chose après la vie? S'il n'y avait rien? Il ne savait se décider. Sentant la pression monter, sentant que Katherine attendait une réponse, il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:55

Le voyant partir en courant, elle rajouta, énervée qu'il s'en aille comme ça :

- Ouais, pars, bouge-toi ! Barre-toi en courant. Tu crois que c'est la meilleur des solutions, fuir à tes problèmes ou quoi ? Non, mais sérieux, je te croyais plus.. responsable que ça, quoi. Si tu veux pas retrouver la vue, c'est ton problème, pas le mien. Mais aie au moins le courage de me le dire au lieu de te barrer en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:16

Hugo courait dans les couloirs. Une fois l'opération terminée, le voile blanc recouvrant ses yeux avait disparu. C'était merveilleux. Toutes ces couleurs le rendaient fou de bonheur.

*Faites qu'elle y soit encore!*

Il trouva une porte, sur laquelle il était marqué "salle des fêtes: bal de la saint-Valentin" Il entra, et, une fois entré, il s'arrêta. Où était-elle? Il aperçu une fille en robe des années 1800. Elle était magnifique. jamais il n'avait vu fille aussi belle. C'était elle, il en était sûr. Il couru vers elle.

-Katherine!! Katherine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:35

Katherine était prête à s'éloigner quand elle entendit Hugo crier son nom, elle se retourna et il continua à crier, elle répondit de sa voix habituelle :

- Quoi ? Que ce passe-t-il ? Pourquoi tu me guele dessus ? Tu as pris ta décision ou tu viens t'excuser de t'avoir barré comme ça, hein ? T'es different, que ce passe-t-il ?

Puis, ça l'étonnait qu'il bouge ses yeux.. Avait-il retrouvé la vue ? Elle ne savait pas. Mais elle se demandait ce qui se passait avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:00

Sano Kazami ne savait pas trop quoi faire...Il décida donc de se préparer et d'aller mettre de l'ambiance à la fête de la St-Valentin....et pourquoi ne pas briser le coeur de jolies filles ? Le jeune homme se dirigea alors vers ses chambres, pris une quinzaine de minutes pour se préparer, costard à 300 euros et gel dans ses cheveux couleur miel, et marcha tranquillement en direction de la salle de fête. Sano ouvrit la porte et y entra, avec une démarche super classe, en parcourant la salle du regard. Puis, il aperçut Damon. Il le salua du regard et s'approcha du buffet où il se servit de punch alcoolisé, pour commencer...en douceur. Ensuite, Sano entendit une conversation entre une jeune fille et un autre gars, qui disait que c'était mieux du punch non-alcoolisé pour l'enfant. Elle était enceinte ? Sano se tourna vers elle et ajouta, avant de partir un peu plus loin :

- Oh, ma jolie, rien ne vaut du punch alcoolisé. Quelques verres ne vont pas te tuer, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:10

Elena qui était encore là, resta immobile, regardant Damon, Katherine, un gars inconnu et tout. Elle vit ensuite un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, adresser la parole à Savannah, elle ajouta :

- Puis, tu sais,si tu meurs, tu ne manqueras à personne. Mis à part Sebastien mais lui c'est un cas desepéré tout comme toi. Si il mourait, il ne manquera à personne aussi, à part toi. Vous allez si bien ensemble. Vous pouvez mourir tous les deux.. Aucune difference pour personne. Oh, pourquoi pas mourir en même temps ? C'est amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:16

Sano était sur le point de repartir vers le centre de la pièce mais il entendit la réponse d'une autre fille qu'il ne connaissait pas rajouter une pique. Le jeune homme rebroussa chemin, intéressé et hocha la tête avant de rajouter :

- Oh, ce serait marrant. ça pourrais presque le faire à la Roméo et Juliette...Ce serait marrant, la petite famille unie qui décède sous l'emprise de l'alcool....Ou alors, j'peux m'en charger, si vous avez besoin d'un coup de main...Pauvre Gosse en manque d'amour et qui fait un enfant pour combler ce vide, j'me demande juste comment Yuki a fait pour faire partie de tes nombreuses aventures...J'comprenne qu'il était quasi ivre mort et que c'était un coureur de jupons, mais quand même...il est tombé bien bas...Amusez-vous bien à pouponner...Si vous crevez pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go [ Post Général ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: