☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Terminé] Juste pour prendre l'air.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:12

Katherine sorti de la chambre de Hugo, avec un sourire. Il était donc dans le suspense.. Elle décida de se préparer,elle mit une robe bleu marin, avec un peu de rose..Une robe ancienne longue, qui ne se portait plus maitenant. Elle laissa ses cheveux bouclés lâchés [ comme toujours xD], se maquilla presque pas, un truc léger. Et une fois prête, elle alla dans la cour, réfléchir à tout.. Devait-elle accepter ? Et puis, à quoi servait de s'être fait belle si il ne la voyait pas ? Elle s'asseya dans le banc de la cour, et reflechissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:04

Hugo était sortit de la chambre, après une longue attente, et décida d'aller chercher Katherine lui-même. Il sortit de l'établissement, et déboucha dans la cour. Il savait qu'il y était, car il y était déjà passé moult fois.

Il entendit une fille pousser la chansonnette [bah ouais fallait bien que je trouve un moyen de te trouver xD] A entendre cette voix claire et douce, il reconnu de suite Katherine. Il s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09

Katherine qui était assise dans un banc, réflechissant,perdu dans ses pensées, entendit des pas mais ne fit pas attention. Elle se retourna alors et vit Hugo.. Comment l'avait-il trouvé ? Elle se demanda. Elle se tourna vers lui, et ajouta de sa voix habituelle, froide et glaciale :

- Dis, comment t'a fais pour me trouver ? Tu m'as suivie ou quoi ? Tu peux pas être 5 minutes sans moi ou quoi ?

Elle sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:14

-Nan, je ne pourrais pas.

*IIIIIIK! Mais je suis con ou quoi??*

-Enfin...Comment j'ai fait pour te trouver? Tu t'es crue bien cachée ou quoi?

Il sourit.

-Non, je ne t'ai pas suivie. J'ai juste voulu passer par la cour, et je t'ai entendue.

Au risque de la presser un peu, il ajouta:

-Alors? Tu as réfléchit? je suppose que tu n'as pas mit cette robe, magnifique, soit dit en passant, pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:24

Quand il dit qu'il ne pouvait être 5 minutes sans elle, elle sourit et répondit :

- Interessant, très cher. Cela signifie quelque chose ?

Elle ajouta :

- Ben oui. Personne ne m'a trouvé à part toi, alors. Ah, j'ai du sans doute parler trop fort.

Quand il lui demanda, elle répondit :

- Comment sais-tu que j'ai mis une robe ? Je croyais que tu ne voyais.. Ben, je n'allais pas mettre une robe pour rien, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:29

[Ah ouéééé, zuuuut...Attends, je réfléchis à une excuse...Faudrait que je trouve un jour un moyen de le faire guérir, ce petit...]

-Si je sais que ta robe est magnifique? Et bien, j'ai entendu des bruits de froufrou, de tissu qui se frotte à un autre...sûrement une vieille robe. Ça a toujours été très beau, ce genre de robes. Et de toute façon, sur toi, tout devrait être magnifique.

Quand elle lui dit que non, elle ne lavait pas mit pour rien, il hésita, avant de demander:

-Alors, c'est oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:33

- Ouais, bon, je vois. L'hypothèse que tu avais retrouvé la vu me plaisait assez.. Dommage. Puisque tu ne me vois pas, comment tu m'imagines ? Car cette question me trouble.

Puis, quand il demanda si c'était oui, elle ajouta :

- Dis donc, t'as difficile à comprendre, mon cher.

Puis, elle ajouta en le regardant :

- T'es plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:47

Hugo rougit au dernier commentaire de Katherine.

-Merci...

Il réfléchit quelques secondes.

-Comment je te vois? Hum...Difficile à dire. Tu as une voix magnifique, tu sens très bon [c'est mignoooon xD], alors ton apparence doit bien aller avec ces deux qualités.

Il lui sourit et lui tendit son bras, attendant qu'elle s'y appuie.

-Au fait...C'est où? [Fallait que je le mette! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:58

Quand il la remerçia, elle répondit :

- De Rien.

Puis, quand il décrit comme il l'imaginait, elle répondit, avec un sourire :

- Je vois. Ca me plairait que tu retrouves la vue.. Sincèrement.

Quand il tendit son bras, elle hésita quelques secondes mais finit par s'appuyer. Puis, quand il lui demanda où était le bal, elle répondit :

- Salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:02

[Dis, chouchou, t'as oublié que j'étais aveugle?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Juste pour prendre l'air. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour prendre l'air.   [Terminé] Juste pour prendre l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Juste pour prendre l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Juste pour être seule..
» [Terminé] Juste pour réflechir et autres choses..
» [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..
» [Terminé] Juste pour être seule, dans la nuit...
» [Terminé] Pour se défouler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: