☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la "gothique arrive"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand la "gothique arrive"   Lun 15 Fév - 19:04

]Jennifer Jonhson arrivait en limousine à travers la prénombre de la nuit. Elle sourit à son chauffeur qui se gara, sortit de la voiture ouvrit le coffre et extirpa quelques valises pleines à craquer. La jeune fille sortit de la voiture à son tour et fit mine à son conducteur d'apporter les bagages jusqu'a la porte de l'académy puis elle lui balança un aurevoir assez sec et pénétra dans le batiment oû elle s'avanca au centre près d'un tapis en attendant une réponse d'un élève ou d'un surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

MessageSujet: Re: Quand la "gothique arrive"   Lun 15 Fév - 19:59

Yuki Kitaru venait de se préparer pour la bal de la ST-Valentin où il devait y accompagner, normalement Mayu Taka. Il arborait une jolie chemise décontractée mais classe, était coiffé avec les cheveux en batailles...un style qui lui allait vraiment bien. Quand il traversa les couloirs puis le hall d'entrée, il y vit une jeune fille dont le visage lui était très familier...Yuki s'approcha d'elle et reconnut immédiatement Jennifer Jonhson, sa cousine. Le jeune homme s'approcha d'elle, la salua et engageant la conversation :

- Ohh, Jenny, ça fait super longtemps, dis donc ! Tu m'as super manquée !
Revenir en haut Aller en bas

Quand la "gothique arrive"
Page 1 sur 1