☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Respire ! [xDD]

AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

MessageSujet: Respire ! [xDD]   Mar 16 Fév - 18:59

Salle des Fêtes - Salon

Après l'épisode de la bague destinée à Kishta, [xDD] Edward sortit donc de la salle des fêtes où se déroulait le bal et atterrit directement dans les couloirs. Il inspira, puis expira un grand coup, et il commença à marcher tranquillement, mais frénétiquement et rapidement en parcourant les couloirs, et il passa devant le salon, où il entra, celui-ci était vide. Il déboutonna les trois boutons du haut de sa chemise rouge respirer un peu mieux et à cause de la transpiration. Il se laissa tomber sur un des fauteuils moelleux et regarda les flammes dans la cheminée...

feat. Edward Elric, FullMetal Alchemist.

{ TRIPLE COMPTE D'AMU HINAMORI & FYE D. FLOWRIGHT }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

MessageSujet: Re: Respire ! [xDD]   Mar 16 Fév - 19:06

Fête--->Salon

Kishta cherchait toujours du regard Edward, elle avait besoin d'explication. Elle sortie de la salle des fêtes et explora les alentours, en parcourant tous les couloirs et une bonne partie des pièces du pensionnat. Ensuite, l'adolescente passa devant le salon et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. C'est là qu'elle l' aperçut, assis sur un des fauteuils. Kishta respira un bon coup et, tout en essayant d'être la plus naturelle possible, entra dans la pièce et s'approcha d'Edward, le regard baissé...Elle ne savait pas trop quoi lui dire, ses joues étaient pivoines...

- Euh..Salut....

Kishta portait toujours la bague que lui avait offert Edward, quelques instants auparavant, et elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait...elle murmura donc timidement :

- ...euh...merci...beaucoup. Elle est très..belle.

Spoiler:

"Je crains l'avenir comme certains craignent la mort...
Mais tu vois pourtant elle arrive encore à sourire, elle lutte contre elle même et contre son désire de tout laisser de côté, de tout foutre en l'air..."
Voir le profil de l'utilisateur http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖

En savoir plus

MessageSujet: Re: Respire ! [xDD]   Mar 16 Fév - 20:04

Edward se tendit immédiatement quand Kishta arriva et détourna la tête, évitant le plus possible le regard de la jeune fille. Puis il sourit intérieurement quand Kishta bégaya en parlant de la bague.

- J'ai eu du mal à la trouver...

Soudainement, il se leva et un autre de ses boutons de sa chemise rouge s'ouvrit. Il se rapprocha de Kishta, et l'enlaça brusquement.

- S'il-te-plaît... Je sais que c'est soudain... Mais c'est une demande de fiancailles, dit-il en finissant sa phrase dans un murmure.

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi

En savoir plus
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

MessageSujet: Re: Respire ! [xDD]   Mar 16 Fév - 20:15

Kishta essayait de ne pas regarder Edward et concentra son intention sur un petit tableau, représentant tout simplement un arbre. Cependant, elle détourna la tête dans sa direction quand le jeune homme répondit qu'il avait eu du mal à la trouver. Puis Edward se leva et l'enlaça brusquement. Kishta ouvrit grand les yeux, surprise et quand le jeune homme expliqua qu'il s'agissait d'une demande de fiançaille, l'adolescente écarquilla encore plus les yeux, et chuchota pour elle même :

- Une...demande..en..fiançailles...?

Et un flash-back lui revint soudainement...Kishta secoua la tête pour le chasser et quelques minutes plus tard, elle répondit, également dans un murmure, à Edward :

- Un mot. Trois lettre. Une syllabe...

Puis, quelques instants plus tard, elle murmura encore en fermant les yeux :

- ...Juste pour être à tes côtés pour l'éternité. [Waaahouu, Twiliht powaaa, là ! xDD J'ai longuement hésité à mettre cette phrase xD Je la mets quand même, pour le fun xD]

Spoiler:

Mais tu vois pourtant elle arrive encore à sourire, elle lutte contre elle même et contre son désire de tout laisser de côté, de tout foutre en l'air..."
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖

En savoir plus

MessageSujet: Re: Respire ! [xDD]   Mar 16 Fév - 22:50

Edward sourit a sa réponse et la serra encore plus fort. Il s'écarta un tout petit peu d'elle et dégagea une mèche de cheveux noirs de son front, où il déposa un baiser dessus. Il sourit, puis observa attentivement Kishta. Il prit soudain une mine inquiète.

- T'as l'air fatiguée... T'as des cernes sous les yeux.

Il plaça ses deux mains sur les joues de Kishta et remonta son visage de façon à ce qu'elle le regarde, puis il lui prit la main, et l'entraîna vers la sortie de la pièce.

- Aller, je te raccompagne.

Kishta Mayumi

En savoir plus

MessageSujet: Re: Respire ! [xDD]   Mer 17 Fév - 13:38

Kishta, toujours dans les bras d'Edward, gardait les yeux fortement fermé (XD), ne réalisant toujours pas la situation. Puis, quand Edward dégagea une mèche de cheveux et déposa un baiser sur son front, Kishta rougit un petit peu. Ensuite, l'adolescente lui répondit, un sourire aux lèvres :

- Oh, bah...la journée a été riche en émotion...

Après, quand Edward remonta le visage de Kishta pour qu'elle le regarde, cette dernière plongea ses yeux dans ceux du garçon et se laissa entraîner vers la sortie.

- D'accord.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respire ! [xDD]   

Respire ! [xDD]
Page 1 sur 1