☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Après la fête, on va sur le toit !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:15

La fête venait de se terminer, la directrice les avait tous mis dehors. Sano et Elena décidèrent donc de continuer leur conversation sur le toit. Le jeune homme avait sourit en entendant les paroles de l'adolescente. Ensuite, il était sortit de la pièce en laissant d'abord passer Elena et l'avait entraînée sur le toit en continuant leur conversation sur les "bestioles". Une fois sur les lieux, Sano se dirigea près de la barrière, s'appuya et se laissa tomber, le dos appuyé à ladite barrière. Il tapota le sol à côté de lui pour qu'Elena s'assoit à son tour et engagea une nouvelle conversation :

- Sinon, tu es ici depuis longtemps ? Tu connaissais déjà des gens en arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:20

Elena suiva Sano. Une fois arrivés, elle s'asseya quelque part [oui, quelque part !xD] à côté de lui. Elle répondit à sa question :

- Oh, oui. J'ai fais partie des premiers à venir. Hum,non. Fin, deux jours plus tard, Damon que je connaissais déjà est venu.. Puis quelques semaines plus tard, un gars monstrueux que je déteste est arrivé et une fille que je n'apprecie pas aussi..Et mon ex vient de débarquer.. Et toi ?

Elle sourit, puis se mit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:26

Sano écouta la réponse de son interlocutrice et hocha la tête, avant de répondre à son tour, en essayant de rester vague :

- Moi..ouais, je suis arrivé...je sais plus trop, mi-janvier. Quelques temps après Yuki. Bah, je connais Kishta...c'est juste une vieille connaissance... et Yuki. C'est mon meilleur ami d'enfance. Il y a pas vraiment d'ambiance ici, pas vrai ? C'est trop...calme. J'aime pas le calme. Bon, j'ai toujours vécu dans des endroits..comment dire, mouvementés, alors voilà...

Il sourit en coin en repensant à quelques anciens truc, puis regarda Elena pour qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:32

Elena écouta attentivement Sano et répondit :

- Ah, tu connais Kistha ? Je vois. Damon, Tyler, sont aussi des vieilles connaissances.. Ouais, trop calme.. jJe vois un peu près ce que tu veux dire.. tu veux aller à un endroit précis ?

Elena regarda autour d'elle, observant le paysage trop calme qui s'y trouvait. Se remit quelques secondes dans ses pensées, puis regarda à nouveau Sano.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:53

Sano regardait droit devant lui mais écoutait attentivement Elena. Quand elle lui demanda si il voulait aller ailleurs, le jeune homme répondit :

- Oui...Je la connais un peu trop, même...'fin bon. Oh, trop calme, je disais dans le sens général. Le pensionnat est trop calme à mon goût...Il n'y a rien qui se passe, enfin, à part une futur naissance et un mariage. Mais c'est trop monotone...Voilà ce que je voulais dire. Bref...


Sano ne savait pas trop quoi ajouter, il attendait qu'Elena engage une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:00

Elena regarda Sano et répondit :

- Ouais, d'accord. Je trouve aussi.. A part une future bestiole.. Il y aura un mariage ? Je n'étais pas au courant.. Fin, faudrait que je me calme avec Savannah, car de lui avoir donné deux énormes coup de ventre, j'ai eu un avertisement.. Si je fais encore un truc, je suis mal à cause de cette..fille. Mais je ne la supporte pas.. Enfin bon.Ouais, je suis d'acc' avec toi..

Elle ne savait pas trop en quoi engager la conversation.. Elle le regarda; attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:09

Sano qui regardait devant lui détourna la tête quand Elena parla et croisa le regard de la jeune fille. Il eut un petit sourire, écouta ce qu'elle avait à dire et ajouta :

- Euh...Enfin, je sais pas..je disais ça comme ça. Ils vont bien se marier, non ? Pour faire la famille parfaite. Pis, aussi, au bal, quand il y avait les slow...(Sano eut un sourire en coin) Pendant qu'ils dansaient, un blond à passé une bague au doigt de Kishta....Un futur mariage ? Oh, j'aurai aimé voir ça...Le coup à Savannah. T'inquiète, la directrice est trop bête, t'as cas lui inventé une excuse à deux balles qu'elle va gober, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:14

Elena écouta attentivement sa réponse, luui sourit et ajouta :

-Ouais, Savannah et Seb, les deux pourritures qui se marient.. Ils vont si bien ensemble, tu ne trouves pas ? Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu sortir avec un mec aussi pourri que lui.. A mais je n'étais pas bien à ce moment-là, ça explique tout.. Oh, le petit blondinet, Edward ? Ils ont pas perdu de temps, donc, s'ils sont déjà fiancés.. Oh, tu devais voir sa sale tronche quand elle à reçu les coups.. Elle était super inquiète pour sa bestiole.. Ouais, la directrice est trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:25

Sano écouta la réponse d'Elena, la regarda, lui sourit et répondit ensuite à son tour :

- Monsieur et Madame Pourriture...C'est si touchant. Oui, ils iraient si bien ensemble..La famille Ordure, ça leur va bien..non ? Oh, c'était sans doute quand tu ne savais pas encore qui était vraiment Seb, non ? Bref...Il s'appelle Edward ? Je sais pas si ils sont fiancés, je disais ça comme ça, car il lui a passé une bague...et Kishta n'a rien remarqué. C'est seulement ensuite...qu'elle a paniqué et a cherché l'autre mec ! Oui, j'aurais adoooré voir sa tronche et la voir paniquer pour son idiote de créature !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:33

Elena sourit et répondit :

- Ouais, c'est exactement ça. La famille Ordure.. Les deux en fait, je n'allais pas bien et Seb se montrait plutot sympa et pis, je ne savais pas qui il était véritablement. Oui, exact, il s'appelle bien Edward. Oh, on ne donne pas une bague comme ça à quelqu'un par pure hasard.. C'est une coicidence en trop.. Ils sont sûrement fiancés. J'ai trop aimé voir ce monstre paniquer pour sa créature.T'aurais dû voir ça.. C'est dommage qu'on ne se connaisait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:29

Chambres-->Toit

Mamiyo monta les escaliers et marcha sur le toit. Il y avait déjà deux adolescents qui bavardaient. ne voulant pas les déranger, elle choisit de se rendre de l'autre côté.
Elle marcha deux bonnes minutes, arriva à l'opposé du toit et s'appuya au bord. Elle n'entendait pas les voix des deux autres personnes. c'était si calme! Elle respira une bonne bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:35

Hugo, arpentant les couloirs, aperçut Mamiyo. Il la suivit, amusé. La voyant monter vers le toit, il se réjouit. Des scènes cruelles et diaboliques se formèrent dans sa tête, et il arriva lui aussi en haut du toit. Il aperçut deux adolescent, mais pas celle qu'il cherchait. Il regarda derrière lui, et aperçut au loin Mamiyo, appuyée au bord. Il s'en approcha silencieusement.
Elle ne l'avait pas entendu.
Dès qu'il fut à sa hauteur, il plaqua sa main sur sa bouche, posa son autre main glacée sur son épaule et la fit basculer dans le vide.
Elle n'a même pas crié.


*Et Plouf!*

-Pauvres petites natures...Voila comment vous finissez. C'est d'un triste.

Il se retourna. Les deux autres personnes en l'avaient pas vu. c'était parfait. Il fit demi-tour et descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:16

Sano qui était toujours assis, adossé à la barrière, discutait avec Elena et n'avait pas vu la scène du meurtre de Mamyio. Il ne s'était d'ailleurs même pas aperçut que deux autres adolescents étaient montés sur le toit, vu qu'Elena et lui était de l'autre côté du lieu.

- Oui, je comprends...Il ne faut jamais se fier aux apparences. Les gens ne sont pas toujours ce qu'on croit. Et ils changent comme le temps...Pour Edward et Kishta..je sais pas. Peut-être c'était juste un petit cadeau romantique. Enfin bon, c'est pas notre problème. Ils font ce qu'il veulent.....


Sano baissa la tête et chuchota à voix très très basse pour ne pas qu'Elena entende :

- Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:23

Elena réussit à entre le "ou pas" mais ne fit pas attention, elle répondit :

- Je sais. les apprences sont trompeuses, comme on dit.. C'est fou comment les gens peuvent changer, franchement.. Oui, c'est vrai,ça ne nous regarde pas. C'est leurs affaires. Edward est très bizarre, faut le dire. Fin bon.

Puis, son téléphone sonna, elle le prit et c'était marqué le numero puis "Tyler". Elle le laissa appeller sans répondre. Et finit par rejeter l'appel. Elle ne voulait pas le voir, encore moins l'entendre. Elle regarda ensuite Sano, attendant qu'il dise quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:35

Sano détourna son regard d'Elena et fixa un point précis, droit devant lui, mais il écoutait toujours ce que disait son interlocutrice. Ensuite, il lui répondit :

- Oui...C'est..impressionnant. Ils changent comme le temps, je te dis. Ouais...Il est bizarre. Je l'ai croisé, deux trois fois, et ça s'est pas très bien passé...Bref.

Ensuite, Sano ne prit pas attention quand Elena reçut un coup de téléphone. Il fixait toujours droit devant lui. Puis, quand il vit qu'elle rejetais l'appel, Sano haussa les sourcils, tourna la tête vers l'adolescente et lui demanda :

- Si tu veux, je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:42

Elena dans ses pensées, le regarda et répondit à Sano :

- Ouais. Figure-toi qu'on était devenus amis, puis du jour au lendemain, il décide de tout gâcher alors que je ne lui avait rien fait. Mais bon, j'm'en fout.

Son téléphone sonna encore, elle l'éteint pour de bon.

- Non. J'apprecie ta compagnie. Et puis,cette ordure ne pourra plus me déranger, maitenant, mon téléphone est éteint. Pis, je ne veux pas le voir, encore moins l'entendre. Dis-moi, tu connais Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

Sano qui fixait toujours devant lui détourna la tête quand Elena lui parla d'Edward et sourit en coin, avant de répondre :

- Sérieux ? Bah genre le mec quoi...



Ensuite, il regarda Elena éteindre son téléphone, haussa les sourcils en entendant les propos d'Elena, surpris. Il s'empressa de lui répondre :

- Ok. Ouais, je connais Tyler. Assez sympa comme mec...Tu n'as pas trop l'air de bien l'apprécier, toi. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:55

Elena répondit, toujours dans ses pensées :

- Ouais, le genre de mec bizarre.

Puis, elle resta surprise que Sano trouve Tyler sympa. Elle regarda étonnée, et répondit :

- Je vois.. Avec tous les trucs qu'il m'a fait, pas de raisons pour que je l'apprecie. C'est juste un psycopathe pervers qui me fait des trucs dêgoutants, n'en parlons même pas.. et qui est persuadé que je l'aime.. Fin, si tu vois le genre..
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

Sano détourna la tête et écouta attentivement la réponse d'Elena. On aurait pu croire qu'elle parlait de Sano lui-même..Alors comme ça, il avait tant de point commun avec lui ? Sano ne répondit rien du tout durant quelques minutes, mais un sourire sadique était affiché sur son visage en repensant à tout ce qu'il avait fait à Kishta. Il répondit alors à Elena :

- Oh, tu sais...Moi aussi, je suis un psychopathe pervers. J'ai fais des choses horribles. Je te l'ai dis, chérie, les apparences sont trompeuse. Ouais, je vois très très bien le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:06

Elena ne resta pas surprise de savoir que Sano était un psycopathe pervers, après tout ce qu'elle avait enduré, elle répondit :

- Tu sais, ça me surprend pas. Ca me dérange pas, tant que tu n'es pas comme Tyler avec moi. Pis, rien ne me surprend. J'ai été très proche d'un assasin cannibale, pis,, j'ai été et je suis victime d'un psycopathe pervers alors, disons, que j'en ai l'habitude. On dirait presque Damon, là. En m'appelant cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:19

Sano ne regarda pas Elena quand elle lui parla. Après quelques instants, il se leva et s'accouda à la barrière et observa les environs qui étaient plongés dans la pénombre de la nuit. Il était passé minuit. Deux trois minutes plus tard, le jeune homme répondit enfin à Elena de sa voix rauque.

- Ok. S'tu le dit. Mais je suis pas Damon. Et je me contente pas que d'être un psychopathe assassin pervers...Enfin, assez parler de moi...

Sano reçut alors un sms de Erwan - alias le Sans Nom qui disait tout simplement "Tic...Tac...". Le jeune homme haussa les épaules et remit son téléphone dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:26

Elena écouta attentivement ce que dit Sano et tout en étant dans ses pensées, elle répondit :

- je sais. J'ai juste dit que tu utilisais le même mot que lui.. Ca change rien. Tu peux avoir fait des trucs affreux, ça ne change pas.. T'es assez sympa et j'apprecie ta compagnie.

Puis, quand il reçut un SMS, Elena répondit :

- Je peux partir, si tu le souhaites. Je ne veux te déranger.

Puis, elle alluma son téléphone. Esperant que Tyler ne la dérange plus. Et quelqu'un l'appella, elle ne reconnaisa pas le numero.

- Allô. Ouais, c'est bien moi, Elena GIlbert, qui vous voudriez que ça soit ? Et qui êtes vous ? Non, je n'ai ni de soeurs, ni de frères. Non, il ne reste que moi. Vous êtes navrés ? Ben, c'est pas en étant navrés que vous me ramenerez ma famille, voyez vous. Je sais que ma tante est morte, pas besoin de me rappeler. Mais vous me voulez quoi, à la fin ? Ouais, genre ma tante à gardé des millions dans sa banque et je l'ai jamais su ! Vous vous foutez de ma guele ou quoi ? C'est la verité ? Et comme je suis la seule Gilbert restante, sa fortune me revient à moi ? Ouais, très bien. L'argent sera versé dans mon compte dans les prochains jours, ok. Je vais vous laisser, maitenant.

Une fois son appel terminé, elle dit à voix haute :

- Comme si avoir une fortune changeait ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:21

Hôpital-Toit

Après avoir été conduire Hugo à l'hôpital, Vanina avait traînée en ville, ne sachant que faire. Elle s'ennuyait ferme, et ne s'était fait aucun ami dans le pensionnat.
Quand elle y revient, elle eu une grande envie de sucre. Elle alla voir à la cafétéria, mais il n'y avait pas ce qu'elle désirait: un magnum.
Elle chercha quelqu'un à qui demander ça, et finit pas apercevoir deux personnes sur le toit. Consciente du dérangement qu'elle causait, elle leur demanda en cachant sa gêne.


- Hum, excusez-moi de m'incruster, mais vous ne savez pas où je peux trouver des glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:38

Elena attendait toujours une réponse vit une fille qu'elle n'avait jamais vu, arrivé et demander où elle pouvait trouver des glaces :

- Non mais où tu veux trouver des glaces ? Au toit, peut-être ? Ou dans les ordures ? Mais au congelateur des sous-sols, voyons ! Tu peux toujours aller en ville. Il y a vraiment des débiles, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:54

Sano regardait droit devant lui, ignorant le commentaire d'Elena qui le trouvait assez sympathique. Ensuite, il entendit qu'elle recevait un appel téléphonique mais n'y fit pas attention. Non, car il reçut un SMS de Yuki signalant qu'ils étaient aux chambres en train de "s'amuser" avec Kishta, son petit frère, Edward et Damon et qu'il était en train de rater des choses super marrante. Sano sourit en coin, puis quand la perturbatrice arriva, il pouffa la réplique d'Elena. Après quoi il se leva rapidement, la tira par la main en se précipitant près des escaliers :

- T'aime les disputes ? On loupe un truc super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fête, on va sur le toit ! Empty
MessageSujet: Re: Après la fête, on va sur le toit !   Après la fête, on va sur le toit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête, on va sur le toit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
» [terminé] Un repas après ces péripéties
» Du violon sur le toit
» Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]
» [Terminé] Une rencontre sur le toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: