☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminé] Je vois une vengance

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminé] Je vois une vengance   Mer 17 Fév - 22:02

Hugo dévala les escaliers menant au sous-sol, après avoir vérifié que personne ne le regardait. Arrivé à la dernière marche, il s'arrêta, hésitant. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée? Peut-être devrait-il faire demi-tour, poser un lapin à Mamiyo et oublier Katherine? Non. Il en était incapable. Capable de tout, mais pas d'oublier Katherine. [Nunuuuuuche!_Nan c'est pas vrai! XD]
Il y avait peu de lumière. C'était parfait. Il avança dans la pénombre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Je vois une vengance   Mer 17 Fév - 22:25

salle des cours-->sous-sol

Mamiyo courra dans les couloirs, impatiente de connaître cette raison aussi importante qu'Hugo avait à lui communiquer. Quand elle arriva aux escaliers, elle hésita, mais puisqu'il n'y avait personne dans les couloirs, elle descendit lentement, marche par marche. Il n'y avait aucun bruit, mis à part ses pas se répercutant sur les marches de métal. Arrivée en bas, elle ne vit personne.

-Hugo? Tu es là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Je vois une vengance   Mer 17 Fév - 22:30

Quand il entendit Mamiyo descendre les escaliers, un sourire narquois ne put s'empêcher de s'afficher sur le visage d'Hugo. Quand elle l'appela, inquiète, il sortit de l'ombre.

-Tu m'as appelé?

Il prit un malin plaisir à la voir sursauter.

-Quoi? Tu t'étonnes de me voir? Il n'y a pas de raison, je t'ai donné rendez-vous ici il n'y a pas 5 petites minutes!

Il lui attrapa le poignet, qu'il serra dans son poing.

-Mais ce ne sera pas un rendez-vous galant, crois-moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Je vois une vengance   Mer 17 Fév - 22:35

Mamiyo sursauta quand elle vit Hugo sortir d'un coin de la pièce froide et sombre. Elle resta immobile, paralysée. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Quand il lui attrapa le poignet, elle ne put contenir et hurlement de surprise et de douleur.

-Mais lâche-moi!

Voyant qu'il ne bronchait pas, elle essaya de calmer le jeu.

-C'était quoi, cette chose si urgente que tu voulais le dire? Et...Oh mais...tes yeux! Tu vois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Je vois une vengance   Mer 17 Fév - 22:51

-Cette chose si urgente? Tu veux vraiment la connaître? Mais oui, bien sûr! Tu as toujours tout voulu savoir. petite chose bête et curieuse! Je voulais te dire que tu cours un danger, dans ce pensionnat. mais tu n'auras jamais l'occasion de partir...

Il lâcha son poignet, fit mine de s'éloigner, mais pivota vivement et serra le cou de la jeune fille, la plaquant contre le mur.

-Car si tu fais un seul geste de départ, je te tue, tu m'entends? Je te tue!

-Mais lâche-moi! Je peux plus respirer!

*C'est le but, pauvre idiote...*

Il serra plus fort.

-Et oui, tu vois? Je suis capable de percevoir avec mes yeux...Et ce n'est pas grâce à toi! Sache seulement que cette cicatrice à la cheville, tu l'a méritée!

Elle allait s'évanouir quand il la lâcha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Je vois une vengance   Mer 17 Fév - 22:55

Quand Hugo daigna enfin la lâcher, Mamiyo s'écroula sur le sol. Des frissons parcoururent tout son corps, elle n'arrêtait pas de trembler. Elle leva désespérément ses yeux vers Hugo, afin d'y capter un peu de pitié. Mais tout ce qu'elle croisa, ce n'était que deux blocs de glace dans lesquels se reflétait la folie.

-Mais tu es devenu complètement fou...

Voyant qu'il s'apprêtait à lui flanquer un coup de pied, elle esquiva en hâte et s'enfuit en courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Je vois une vengance   Mer 17 Fév - 23:05

Hugo regarda Mamiyo à terre, haletante, avec un sourire en coin apparaissant sur son beau visage.

*Vraiment pitoyable, cette fille. Jusqu'au bout...*

Quand elle fit son dernier commentaire, il voulu la tuer d'un coup de pied bien senti, mais elle esquiva et remonta les escaliers à toute vitesse.

-Cours, Forest, cours!

Il ricana, et remonta les escaliers à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Je vois une vengance   

[Terminé] Je vois une vengance
Page 1 sur 1