☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite discussion.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:55

Katherine quitta la salle de sport, et quand elle était aux couloirs, Tyler l'appella :

- Ouais, quoi ? Tu dois me parler, ah oui ? Il y a interet à ce que ça soit important, vois-tu. Retrouves-moi aux couloirs. Gare à toi si t'as des mauvaises nouvelles.

Elle rangea ensuite son téléphone, quand son appel fut terminé. Et resta là, en attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:02

Après être sorti de la salle des fêtes, enervé, Tyler parti dehors quelques temps, prendre l'air. Il appella ensuite Katherine, lui disant qu'ils devaient parler. Kathy lui donna rendez-vous aux couloirs, il en fut ravi. Il arriva et vit Katherine, de dos. Il la prit par la taille sans qu'elle le voit. Et ajouta :

- Salut,mon coeur.

Tyler avait trop bu et s'était drogué, il avait pris Katherine pour Elena.. Mais Katherine n'était pas comme Elena. Elle savait se défendre et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

Katherine attendit quelques minutes, puis il arriva sans qu'elle le remarque, et la prit par la taille. Elle le prit aussitot par les poignets,et le poussa contre le mur. Elle ajouta ensuite :

- Qu'est ce qui te prend ? T'as trop bu. Ou t'as pris une drogue encore plus forte qu'avant ? Je ne suis pas Elena, vois-tu. Si c'est pour elle que tu m'a prise. Je sais me défendre, et même me battre, vois-tu. N'oublie jamais ça, mon chou. Et ne recommençe pas à faire ça, je te jure que tu le regretteras. Puisque tu m'a juste appeler pour ça, je men vais. C'est à Elena que tu dois faire ce genre de trucs et beaucoup plus pire, pas à moi. Quand tu seras en bon état, appelle-moi

Elle lâcha ensuite, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:20

Katherine le prit par les poignets le poussa contre le mur. Tyler n'était pas dans son état normal, il avait pris une très grande quantité de drogue et d'alcool. Il essaya de bloquer ses gestes mais ne réussit pas. Katherine était forte. La seule fille qui savait se défendre et se battre avec lui. Aucune n'autre n'arrivait.. Car Tyler est très fort. Il l'écouta en la regardant dans les yeux, et répondit, à son tour :

- Que peux tu faire contre moi ? T'es peut être un peu plus forte qu'Elena mais pas assez. Tu n'est pas Elena mais tu lui ressembles. Alors, pourquoi pas te faire du mal à toi aussi ?

Tyler répondit ensuite :

- Je venais juste te dire que le nullard bigleu est parti,vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:31

Katherine était prête à partir quand Tyler répondit, elle se tourna vers lui, et répondit :

- Ne me tentes pas, mon chou. Pas assez forte ? C'est pour ça que quand je t'ai pris par les poignets et je t'ai pousser contre le mur tu n'as rien éviter ? Tu n'as pas réussi à bloquer mes gestes.. Pourquoi ne pas me faire de mal à moi aussi ? D'abord, parce que je suis une adversaire à ta taille. La seule fille qui sait se défendre de toi. Ensuite, parce que moi, je ne t'ai rien fait. Au contraire d'Elena.. Tu ne te souviens pas ? Elle t'a mis en prison.. Elle t'a trahie avec Stefan.. Alors, mon chou, tu penses toujours comme ça ? Et la seule ressemblance qu'on a , c'est le physique, rien d'autres, vois-tu.

Puis, quand il dit que le nullard était parti, Katherine répondit :

- Ah oui ? Tant mieux. Il a eu peur de toi, je présume. Il ne reste plus qu'a faire ce que tu veux avec Elena. Et a la détruire complètement. Personne dans ton chemin, ça tombe bien. Je vais te laisser reprendre tes ésprits. Appelle-moi quand il y aura du nouveau.

Elle partie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

Hugo marchait tranquillou dans les nombreux couloirs du bâtiment quand il entendit des voix, à peine perceptibles. Il s'en approcha et tomba droit sur Katherine qui se promenait. En un bond, il se cacha derrière un coin du mur.
Un jeune homme approcha. Il se plaqua contre le mur et retint son souffle.
Il le vit attraper la taille de Katherine et lui murmurer:


-Salut, mon cœur...

*IIIIIIK! Comment, ça, salut mon cœur??

Il regarda la scène, et vit Katherine, SA Katherine [il s'y croit...xD] prendre les poignets du type et le plaquer contre le mur. N'en pouvant plus, il s'enfuit en courant, le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:59

Après les dernières paroles de Katherine et qu'elle soit partie, il commença à s'éloigner et entendit des pas, même s'ils étaient très silencieux, il remarqua enfin le jeune homme, et repliqua d'une voix moqueuse :

- Alors, mec t'e abandonné ou ce pensionnat est si grand pour toi que tu t'es perdu ..?

Il fit un sourire sadique et s'éloigna un peu, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:38

Hugo écarquilla les yeux et se retourna vivement, l'air dubitatif.

-Aucun des deux. Les couloirs sont à tout le monde, et j'ai le droit de m'y promener quand bon me semble.

Il s'approcha du jeune homme d'un pas assuré.


-Et toi? Que fais-tu ici?


Un sourire en coin s'afficha sur son visage.


-Ah mais oui! J'y suis! Une certaine Katherine t'a laissé tout seul, on dirait...après une conversation plutôt...remuée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:46

Tyler ne fit pas attention quand Hugo répondit que les couloirs étaient à tout le monde. Il répondit ensuite, quand il lui demanda ce qu'il faisait là :

- Oh tiens, depuis quand ma vie te regarde ? Ce que je fais ou pas là ne te regarde pas. Va voir ailleurs si j'y suis. T'as tellement rien à faire que u veux savoir ce que je fais pour te trouver une occupation et faire la même chose, on dirait.

Tyler afficha un sourire quand il parla de Katherine. Il la connaissait donc.le moment idéal pour semer la pagaille. Il répondit alors :

- Tu la connais, je vois ? T'as vu quand elle m'a embrassé, c'est pour ça que t'es jaloux. La jalousie est un mauvais défaut, mon petit. Elle ne m'a pas laissé, elle avait des trucs à faire, et moi aussi, d'ailleurs, vois-tu. Et ce n'est pas bien d'espionner deux gens quand ils s'embrassent, tu devrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:52

Hugo rit, d'un rire narquois.

-Faire la même chose que toi? Tu plaisantes, j'espère! Jamais l'idée ne me traverserait la tête. Si j'étais ici, c'était pour réfléchir. Ça ne doit pas t'arriver souvent!

La dernière remarque du type piqua Hugo au vif.

-T'embras...! Mais tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire? Vous espionner? Mais tu te fourre le doigt dans l'œil, mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:59

Tyler répondit, toujours avec un sourire :

- Tu viens pou réflechir et tu vois ta bien aimée embrasser un autre, en l'occurence, moi. Je suis beaucoup mieux que toi, vu qu'elle m'a choisi. la verité blesse.

Tyler vit que le garçon était enevervé et il rajouta :

- Arrête de mentir,mon petit. Mais pourquoi t'assumes pas que tu nous a espionné ? C'est pas bien d'espionner les gens, vois-tu. Surtout quand ils s'embrassent. Tu devrais apprendre la politesse. Fais pas cette tête, Katherine n'est pas pour toi, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:08

Hugo vit rouge. décidément, ils venaient à peine de se rencontrer et il le détestait déjà.

-Katherine n'a jamais été ma bien aimée, tu comprends? Jamais!

Il s'approcha un peu plus du mec, menaçant.

-Donne-moi ton nom, pour voir? je voudrai connaître l'identité de celui que je détesterai sans doute toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:13

- Tiens, c'est pour ça que ça te préocupe autant et que t'es super jaloux ? Assume mec, soit pas mauviette.


Tyler répondit quand il lui demanda son nom :

- Mon prénom ? En quoi cela te regarde ? Mon prénom est trop beau pour toi, de toute façon. Je n'ai même pas besoin de te demander le tien, je suis sûr que venu d'un type comme toi, il sera affreux. Oh, tu me detesteras toute ta vie car Katherine m'a choisi, comme c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:18

Hugo haussa les sourcils.

-Et si je te dis que oui, j'aime Katherine, ça changera quoi? Hein? Soit, tu me frappes, ce qui voudrait dire que tu es aussi jaloux que moi, soit tu t'en fous, mais ce serait encore pire. Tu n'attacherais donc aucune importance à Katherine.

Il secoua la tête, l'air dépité.

-C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:22

- Je sais qu'elle m'aime, donc, pourquoi je serais jaloux et je ne m'enficherais pas ? Elle n'aime pas les nunuches mauviettes, vois-tu. Tu t'es sans doute trop fait d'espoirs. Elle m'appartient, vois-tu. Et tu a eu la preuve qu'elle m'aime. Elle m'a embrassé, tu te souviens ?

Tyler répondit ensuite :

- Triste ? C'est seulement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:26

Hugo serra les points.

-Attends-moi ici, je reviens.

Il s'éloigna et courra dans le dédale des couloirs. Enfin, il repéra la jeune fille. Il couru vers elle.

-Katherine!

Voyant qu'elle se retournait, il ralentit l'allure et s'arrêta devant elle.

-C'est quoi, cette histoire avec Tyler? Hier encore, tu venais de me jeter, et te voila illico dans les bras d'un autre! C'est cool, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:40

Katherine était déjà très éloignée des couloirs où se trouvaient Tyler et Hugo. Elle était à l'autre côté. Elle vit ensuite Hugo courrir vers elle et lui demander ce qui se passait entre elle et Tyler,elle ne comprit pas de quoi il parlait et ajouta :

- Quoi ? Quelle histoire avec Tyler ? De quoi tu parles?

être dans les bras de Tyler ? Elle ne comprit pas de quoi il parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:45

Hugo fut surpris par la réaction de Katherine. Il allait tendre la main pour l'emmener chez Tyler mais il se retint., sachant qu'elle détestait ça.

-Mais je vous ai vu! Il t'a tenu la taille! Et Tyler a confirmé que vous sortez ensemble!


Il secoua la tête, dépité.

-Je te savais sadique, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:55

Katherine ne comprit pas. Il avait vu Tyler lui prendre par la taille ? Et qu'est ce que Tyler avait raconté et pourquoi ? Katherine répondit aussitot :

- C'est pas parce qu'il m'a pris par la taille qu'on sort ensemble ! Qu'as tu vu ,au juste ? Et qu'est-ce que Tyler t'a raconté, hein ?

Puis, à sa dernière réponse, elle répondit :

- Ouais. C'est maitenant que t'as remarqué que je le suis ou quoi ?Sauf que là, je ne comprends pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:00

Hugo resta interloqué.

*Alors comme ça, il s'appelle Tyler? Comment a-t-il pu trouver que c'était trop beau pour que je le sache?*

-Comment ça, tu ne comprends pas? Mais c'est simple, pourtant, tu viens de le vivre!

Il avait hurlé cette dernière phrase, furieux. Il respira deux ou trois fois, histoire de se calmer.

-Il t'a prit par la taille, t'as appelé "son cœur", et tu l'as prit par les poignets pour le plaquer contre le mur! Il m'a dit que vous sortiez ensemble et que vous vous étiez embrassé! Voila, ce que j'ai vu! Et voila, ce qu'il m'a raconté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:21

Katherine ne fit pas attention au "tu viens de le vivre" elle répondit, à ses dernières paroles :

- Tu crois que je me laisse faire ou quoi ? Je ne laisse personne me toucher sans ma permission. Il m'a pris par la taille et j'ai pris ses poignets pour le cogner contre un mur pour me défendre car en effet, il a essayé de m'embrasser.. Il n'y a rien entre nous,mais si c'était le cas, ça ne te regarderais pas. Je ne t'ai jamais dit si j'étais en couple ou pas, n'est ce pas ?Je ressemble beaucoup à une fille, physiquement, et comme il est drogué et ivre, il m'a prise pour elle. Voilà, content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:27

Hugo hésita quelques instants.

-Mais...Ce n'est pas ce que Tyler m'a dit. Tu devrais aller lui parler, il est franchement bizarre, ce mec! Et puis, pourquoi aurait-il menti?


Il la regarda, l'air soupçonneux.

-Qu'est ce qui dit que ce n'est pas toi qui mens?

A la dernière phrase de Katherine, Hugo s'étonna.

*Pour elle?*

-Pour qui? De qui parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:32

- Ce type adore inventer des trucs pour semer la pagaille.Pas besoin d'aller lui parler, je sais comment il est.

Katherine répondit ensuite :

- C'est ton problème.Libre à toi de me croire ou pas. T'aurais juste dû rester jusqu'au bout pour voir ce qui s'était passé.. Tout serait plus clair, maitenant.

Quand il lui demanda qui c'était, elle répondit :

- Tu ne la connais pas, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:50

-Okey, je vois...

Hugo fit demi-tour et retourna à l'endroit où l'attendait Tyler.

-Connard! Tu m'as menti! Ça te sert à quoi, de t'inventer des copines? Ah mais oui, je vois. T'es seul et désespéré, toutes les filles te rejettent, et tu te sens obligé de les forcer. Pitoyable, franchement!

Il s'approcha de Tyler, les sourcils froncés, le regard accusateur.

-Si tu te rapproches de Katherine, ne serait-ce qu'une seule fois, pour tenter quoi que ce soit, je te tue. C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:24

Tyler s'éloigna après le mensonge qu'il venait de raconter. Le jeune homme de tout-à-l'heure est venu et à commençer à lui faire des menaçes, Katherine avait donc raconté la vérité. Tyler sourit à ses remarques et répondit :

- Me confond pas avec toi, très cher. J'ai déjà une copine, tu vois. Et elle est quasi le portrait craché de Katherine alors, c'est normal que je l'ai confondu.Après, le débile ici, c'est bien toi. C'est toi qui a cru à mon histoire. J'ai quand même fait un service en inventant ça puisque Katherine ne veut pas de toi. Connard ? Toi, t'es seulement un pauvre nunuche alors c'est pas mieux.

A ses dernières menaces, Tyler s'approcha de lui, et répondit d'une voix très menaçante, presque effrayante :

- Je fais ce que je veux et c'estt pas tes affaires. Tu ne pourras m'en empecher. Et que peux tu faire contre moi,; hein ? Tes menaces ne me font pas peur, elle me font rire tellement que t'es ridiciule et que tu fais pitié. Tu ne sais pas qui je suis et de quoi je suis capable alors, il vaudrait mieux pour toi de t'éloigner. Ensuite, Katherine sait très bien se défendre. Mais tu n'as pas suivi la scène pour le savoir. Et elle n'a besoin de personne pour la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion.   Une petite discussion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» [Terminé] une petite rencontre ^^
» [Terminé] Une petite balade.
» Une petite balade dans la cascade ^^
» [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: