☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P

AuteurMessage
Cody Mayumi

En savoir plus
Age du perso : 10 ans =P
Amis, amours, ennemis...:
Don :: J'ai été séquestré durant 2 ans par un gang =D

MessageSujet: [Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P   Ven 19 Fév - 13:41

Cody venait de quitter l'hôpital où il était sencé y rester pendant quelques semaines, en soins intensifs. Mais trouvant le lieu trop monotone à son goût, il décida de s'éclipsé en douce, comme il l'avait si bien fait quelques temps auparavant, quand il était tenu séquestré, et avec une seule idée en tête : retrouver sa soeur, persuadé qu'elle était encore en vie, malgré ce qu'il avait entendu... Le jeune garçon courrut pendant un long moment, traversa toute la ville et s'aventura enfin vers une grande bâtisse. Il s'en approcha lentement, reprenant petit à petit son souffle et poussa la porte. Une fois cela fait, Cody rentra dans le pensionnat, parcourut le hall et s'écria à tue-tête :

- YOUHOUUUUUUUUUU ! Y a quelqu'un ????!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

MessageSujet: Re: [Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P   Ven 19 Fév - 14:19

Kishta, après avoir vu la dramatique nouvelle sur internet, partit de sa chambre, une petite larme roulant sur sa joue et décida d'aller faire une promenade pour prendre l'air et se changer les idées. Quand elle revint, quelques instants plus tard, elle passa par le hall d'entrée et découvrit un petit garçon qui beuglait à tue-tête si il y avait quelqu'un. Quand Kishta vit le visage du garçon, elle ouvrit de grands yeux, ne croyant pas du tout ce qu'elle voyait...Elle fit deux pas en avant et dit :

- Hum, toi...T'es pas...Cody Mayumi, le gars qui a été retrouvé inanimé et qui est dans un état critique ?

Spoiler:

"Je crains l'avenir comme certains craignent la mort...
Mais tu vois pourtant elle arrive encore à sourire, elle lutte contre elle même et contre son désire de tout laisser de côté, de tout foutre en l'air..."
Voir le profil de l'utilisateur http://x-miissbonbon.skyrock.com
Cody Mayumi

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P   Ven 19 Fév - 14:25

Cody inspectait les lieux et s'écriait toujours à tue-tête pour que quelqu'un vienne l'accueillir. Il entendit alors la porte du hall s'ouvrir derrière lui. Il se retourna et son visage s'illumina quand il vit qui était la personne qui venait. Le petit garçon courrut vers Kishta en criant "Kishtaaaaaaaaaaaaaaa" , la prit dans ses bras en la serrant très très fort et ajouta, après s'être dégagé, en sautillant sur place :

- Kishta ! Kishta ! Je savais que t'étais en vie ! Même qu'ils ont raconté plein de trucs sur toi et que j'ai été sequestré et que c'était horiiiible ! Je suis troooop content de te voir ! Tu as tellement changé en deux ans ! Comment ça va ?? T'es un peu bizarre quand même...
Kishta Mayumi

En savoir plus
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

MessageSujet: Re: [Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P   Ven 19 Fév - 14:37

Kishta se tenait toujours dans le hall d'entrée, en attendant une réponse du petit garçon prénommé Cody quand celui-ci courut vers l'adolescente en criant "Kishtaaa" et la prit brusquement dans ses bras en la serrant très fort. Kishta en resta très surprise, et ne comprit pas trop de quoi il parlait. Elle haussa les sourcils et répondit :

- Oh...Cody...Désolée...Je suis amnésique tu sais, je n'ai aucun souvenir de toi. Je suis désolée...Qui, "ils" ? Tu as été séquestré ? Explique-moi ! Bon, écoute Cody..je ne sais pas si c'est une très bonne idée que tu sois là, c'est dangereux ici. Je te conseille de retourner à l'hôpital. Il y a bien encore un grande tante, ou quelqu'un qui pourra te prendre en charge, non ? Ici c'est trop dangereux pour toi, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je suis bizarre ? Eh bien..merci, c'est sympa...

Spoiler:

Mais tu vois pourtant elle arrive encore à sourire, elle lutte contre elle même et contre son désire de tout laisser de côté, de tout foutre en l'air..."
Cody Mayumi

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P   Ven 19 Fév - 14:44

Cody dévisagea sa soeur et le sourire qui était affiché sur son visage s'évanouit brusquement. Il mit les mains dans les poches et baissa la tête. Il prit un air grave et répondit :

- Tu..es..amnésique ? Oh...Bah...Il y a deux ans environs, ou un peu plus je sais pas, j'ai perdu la notion du temps, notre maison a été ravaaaagée ! Bien sûr, toi t'étais pas là...toujours à trainer avec des mecs ! Je disais, notre maison a été ravagée par un gang ! Nos parents ont voulu me sauver mais ...ils ont été tué et moi j'ai été kidnappé ! Et j'ai réussi à m'échapper il y a une ou deux semaine ! Car le chef s'était cassé pour aller voir quelqu'un pour je sais pas quoi et il m'a laissé avec des gardes incompétents...J'pense qu'ils vont se faire...bousillés ! Noooon je veux pas aller à l'hôpital !!! Pis toute manière, on a plus de famille. T'es ma seule famille en fait...On est les deux derniers survivants de la famille Mayumi, ils ont tous été tués ! Tantes, oncle et tout et tout ! (Il fit un graaand sourire) Donc je reste avec toiiiii ! Allleeeez, promiiis, je serai suuuuper sage ! S'il te plaiiit, s'il te plaiiit !! J'veux resté !
Kishta Mayumi

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P   Ven 19 Fév - 14:53

Kishta dévisageait aussi son petit frère, sa patience avait des limites...Elle écouta quand même attentivement la réponse du garçon et fut choquée par ce qui était arrivé...Ils n'avaient vraiment plus de famille. C'était sans doute le gang de Sano qui avait séquestré son frère... La jeune fille soupira et lui répondit :

- Oh...Je ne savais pas..Enfin, je ne savais plus. Désolée pour ce qui s'est passé, et pour ce que tu as vécu...Mouais...Bon, d'accord...J'pense que j'ai pas le choix, de toute manière ? Tu reste à condition QUE : Déjà, tu ne t'approche PAS de Sano ni de Yuki. Ensuite, tu te fais tout petit et tu ne te frotte à personne...Je te préviens, c'est dangereux ici...Allez, suis-moi.

Spoiler:

Cody Mayumi

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P   Ven 19 Fév - 15:01

Cody qui avait toujours la tête baissé et un air grave sur son visage écouta la réponse de sa grande soeur, releva brusquement la tête. Un immense sourire se dessina sur le visage du petit garçon qui commença a sautiller sur place en lançant les poings en l'air :

- Ouaiiis ! Ouaiis ! Ouaiiiis ! J'peux rester ! Ouaiiiiiiis ! Mercii ! T'es la meilleure ! Ouaiiiiis ! Okaaaaay, je te suis ! C'est qui Sano et YUki en fait ? Et pourquoi j'peux pas me faire des amis, hein ? J'ai déjà été séquestré durant deux ans ! C'était suuuper loong ! Je serais trèèèèèès sage, t'inquiète ! Tu me remarqueras même pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P   

[Terminé]Héhé, le p'tit morveux qui se rapplique =P
Page 1 sur 1