☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuyux THE BG =D √

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Yuyux THE BG =D  √ Empty
MessageSujet: Yuyux THE BG =D √   Yuyux THE BG =D  √ Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:21

    • Carte D'identité.


    Nom : Kitaru
    Prénom : Yuki
    Âge : 18 (depuis peu ^^) de drague et de bêtises.
    Sexe : Est-ce que je ressemble à une fille ? Non ? T’as eu ta réponse ?
    Né(e) le : 31 Juillet (Comme Harry Potter !)
    Né(e) à : Euh…ça reste à voir ><’’
    Origine : Américano-japonaise
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Etudiant
    Situation [Marié, célibataire, ...] : Libre comme l’air =’D
    Situation d'argent : RICHE !
    Orientation sexuelle : Avec toutes les filles que j’ai dragué, normalement je suis hétéro.


        Histoire.


    « Mais ouiii, tu sais, Yuki c’est le beau gosse là…Tu sais, le gosse de riche. »

    Yuki est né un beau 31 juillet, d’une mère mannequin et d’un père qui était l’agent de mannequin de sa mère. On peut ainsi dire que durant toute son enfance, il n’a manqué de rien, roulant littéralement sur l’or. Pourtant, ses parents n’étaient pas souvent là et cela faisait beaucoup souffrir le garçon…

    Il rencontra très tôt son meilleur ami, Sano, issu des quartiers pauvres. Pourtant, la différence de milieu social n’affectait pas du tout leur amitié ! Ses parents étaient amis avec une autre famille de riche qui habitait un peu plus loin, les Mayumi. C’est ainsi que, quelques fois, Yuki croisait une noiraude qu’il trouvait plutôt jolie. Au collège, il commença à charmer les jeune filles et il changeait très souvent de copine, jusqu’à ce qu’il sorte avec Autumn, la meilleure amie de Kishta. Il n’était pas vraiment amoureux de cette fille…Comme avec les autres, en fin de compte.

    Aux alentours de 14 ans, il commença un petit peu à se révolter : Déjà, l’absence de ses parents l’avaient pas mal affecté, mais en plus, il avait entendu une conversation entre ses deux géniteurs…
    « Ce n’était pas prévu qu’on ait un enfant, tu comprends ça ? Maintenant, j’ai moins de demandes qu’avant, je ne suis plus autant populaire ! J’ai grossi, j’ai perdu ma beauté, je t’avais dit que ça allait foutre ma carrière en l’air, et c’est ce qui est arrivée non ? Je sais ce que tu vas dire, que tu gagnes assez d’argent et que ce n’est pas grave si j’ai plus autant de contrat qu’avant, mais moi, ça ne me plait pas tout ça ! »
    Ces paroles l’avait brisé, et Sano l’aida à s’évader de cette ambiance, tout deux firent les 400 coups. Yuki petit à petit, se mit même à tester plusieurs drogue, jusqu’au jour où il se fit malencontreusement surprendre. Son père décida de l’envoyer en institut de correction pour jeunes délinquants. Là, il rencontra Kishta. Il s’entendit immédiatement merveilleusement bien avec elle…Un peut trop, peut-être. Car oui, vint le jour où leur amitié franchit la limite : Yuki venait de tromper Autumn…Et pas avec n’importe qui.
    Le bon côté, c’était que Yuki avait pu s’sortir du cercle infernal de la drogue…Quand lui et sa nouvelle « petite amie » quittèrent l’établissement, Autumn ne tarda pas à apprendre ce qui c’était passé. Elle finit par mettre fin à ses jours, en laissant une lettre à sa meilleure amie qui était persuadée, avec Yuki, que son geste était entièrement de leur faute…Là, il passa par une phase de scarification…
    Puis, les jours passèrent, les mois défilèrent, et le jeune homme filait le parfaite amour avec la jeune noiraude, sans jamais la tromper !

    Arriva ensuite le 4 novembre, le jour de l’anniversaire de Kishta. Pour cette soirée, il lui avait préparé une magnifique surprise qu’il alla chercher le soir même, en laissant sa petite amie seule, un moment…
    Le problème, c’est que rien ne se passa comme prévu…
    Et encore une fois, les lames surgirent : deuxième coupure profonde…
    Et un beau jour, Yuki arriva à Secret Destiny.


        Physique.


    « Il les fait toutes tomber…Je n’aurais jamais ma chance… »

    En effet, Yuki est LE beau gosse incarné. Il a toujours été le garçon le plus populaire a toujours croulé sous les déclarations des filles hystériques qui lui tournaient autour. Bien qu’il ne soit pas trop musclé, il a une grande taille et un physique de rêve. Enfin, à première vue, car une personne parfaite n’existe pas et comme tout le monde, ce jeune homme a sans doutes des défauts.

    Détestant être bien coiffé avec les cheveux plats sur la tête, Yuki les garde toujours ébouriffés sur la tête, avec quelques mèches très foncée qui retombent autour de son visage et sur ses yeux.
    Ses yeux bruns noisette sont toujours charmeur ou pétillant, et Yuki adore aussi envoyer des sourire éblouissants qui dévoilent sa dentition Colgate total [XD]

    En ce qui concerne sa façon de s’habiller, l’adolescent a un style bien a lui : un look un peu décalé, mais tout en restant à la mode.

    Enfin de compte qui peut ne pas résister à son charme ?


        Caractère.


    « Je l’aime trop, sérieux, il est si drôle et toujours de bonne humeur… »

    Un peu trop extraverti dans son genre, Yuki voudra toujours amuser la galerie. Il délire toujours, il adore faire craquer les filles…

    En résumé, un peu tout le contraire de la timidité. Malgré sa souffrance, l’adolescent n’a pas sombré « dans le côté obscure » et cache beaucoup ses sentiments derrière son sens de l’humour et sa bonne humeur constante. Pourtant, comme tout le monde, il lui arrive parfois de craquer.

    Yuki est un jeune homme qui ne se prend pas la tête et essaie toujours de positiver, quelque soit la situation. Il aime beaucoup faires des « farces », draguer les filles (enfin, ça c’est une de ses passions)…Il est aussi plutôt casse-cou et sportif. Très courageux, Yuki n’est pas du genre à se défiler et quand un de ses amis est en danger, il n’hésitera pas à tout faire pour le défendre ou le sauver. C’est un ami très sincère et loyal, qui d’ailleurs, donne une grande importance à l’amitié…



    • & Vous ? [Facultatif]


[list]Voir « Kishta Mayumi » ><’



Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyux THE BG =D √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: