☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de respirer

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de respirer   Sam 20 Fév - 0:59

Après avoir dinner, Tibby ressentit un besoin pressant de sortir, de ce retrouver seule avec ses pensées.
Elle fila en douce pendant que Thomas, avec qui elle mangeait en compagnie de quelques autres amis, allait chercher à manger.Elle sortie dans la cour et s'assit dans l'herbe sous un vieux chêne.
Elle réfléchit à tous les éléments de sa vie qui avaient changés depuis quelle était là et se rendit compte que les peronnes qui comptaient le plus pour elle étaient Thomas et Violet.
Dans le cas de Thomas, elle ressentait quelque chose de très fort envers lui. Etait-ce de l'amour? Tibby n'en savais rien, elle n'avait jamais ressentis de l'amour, cela dû au fait qu'elle n'avait pas fréquenter beaucoup d'enfants durant son enfance...

* Il faut que je reste avec Thomas et Violet, c'est les seules personnes avce qui je me sens en sécurité...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Dim 21 Fév - 18:02

Bonjour Tibby!

Violet s'accrocha à un arbre posé là. Elle s'appuya dessus. C'était un chêne apparement.

J'espère que ça va. Ca n'a pas l'air.

Elle regarda ses yeux. Ils étaient d'un gris sombre et triste. Ils n'étaient pas comme ça auparavant, Violet le savait. Elle connaissait Tibby depuis tellement de temps! Elle connaissait tous ses secrets! Heureusement, Tibby ne dévoilerait jamais le sien. Car un beau jour, Violet lui avait dévoilé, sous un vieux chêne, dans son jardin.

Tibby? Tu te plais ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Ven 26 Fév - 19:05

-ou...oui, biensur marmonnait alors Tibby après avoir sursauter: elle n'avait pas entendu Violet arriver.

-Que fait-tu ici ? Tu ne mange pas?

En disant cela, elle lui avait tourner le dos pour lui montrer qu'elle voulait rester seule.
*Ne peut-elle pas me laisser tranquille?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de respirer   Ven 26 Fév - 21:29

Non, je n'ai pas vraiment faim pour l'instant

C'était vrai. Violet n'avait pas beaucoup d'appétit depuis qu'elle était ici.

Tu ne veux pas que je reste avec toi? Parce que si non, dis-le moi franchement!

Violet sentait bien que Tibby était gênée.

Je croyais que tu étais bien avec moi...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de respirer   

Besoin de respirer
Page 1 sur 1