☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminé] Cracher le morceau

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminé] Cracher le morceau   Sam 20 Fév - 20:47

Hôpital-->Cimetière

Hugo poussa la grille du cimetière et y entra. Il s'approcha d'une tombe, sous un platane noir et obscur, et s'y assis.

*Nan mais là, sérieux, je suis pathétique*

Il attendit que Katherine vienne le rejoindre. Il écoutait le cri lugubre des corbeaux, les graviers crissant sous les pas des passant en deuils, le vent faisant souffler les branches des arbres.

Dernière édition par Hugo Radcliff le Ven 5 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Cracher le morceau   Sam 20 Fév - 20:54

Katherine décida de suivre Hugo, ne sachant pourquoi. Elle se demandait ce qu'il lui voulait.. et pourquoi aller au cimetière.. Elle marcha, resta dans ses pensées quelques secondes, observa les tombes, et demanda à Hugo, de sa voix habituelle :

- On fout quoi ici ? Et qu'est ce que tu veux ? Dêpeche-toi, je n'ai pas tout mon temps.

Elle resta là, attendant qu'il dise ce qu'il voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Cracher le morceau   Sam 20 Fév - 21:01

-Si je t'ai demandé de me rejoindre ici, c'est parce que j'ai à te parler.

Il respira un grand coup, et commença à parler doucement.

-Tu sais, quand tu m'as rejeté, j'ai été profondément marqué par tes paroles. J'ai changé, Katherine. Je ne suis plus la nunuche d'avant. J'ai menacé, je me suis moqué, j'ai défié, j'ai méprisé, j'ai haï!

Il hésita quelques instants, puis continua.

-J'ai même tué, Katherine! Alors, si tu ne veux pas de moi, je en sais plus quoi faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Cracher le morceau   Dim 21 Fév - 11:47

Katherine écouta attentivement ce que Hugo dit sans pour autant le regarder. Quand il termina, elle ajouta :

- T'as peut-être changé un peu, c'est vrai. T'as'été assez courageux pour défier Tyler, personne ne le fait. Mais tu as eu le résultat, si je n'arrivais pas, t'allais mourir, donc, ça n'a servi à rien. Premièrement : Tu ne t'approcheras plus de Tyler. Je crois que t'as compris que tu ne peux rien faire contre lui et qu'il lui suffit de même pas 3 minutes pour qu'il tue et transforme en viande. je ne serais plus là pour te sauver alors, si tu veux mourir dans les pires circonstances et servier de viande, te gêne pas. Deuxièmement : Tu arrêteras de me suivre partout où je vais et d'espionner tout ce que je dis et fais. Troisièmement :Tu ne feras rien qui puisse me contredire. Je ne pardonne rien. Et je pourrais te tuer sans aucune pitié. Quatriemement :Tu ne te mêleras pas de mes affaires. Et dernièrement : tu ne seras pas pot de colle. Et tu ne deviendras plus jamais nunuche. J'éspère que c'est clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Cracher le morceau   Dim 21 Fév - 13:51

[Une grosse bouffée d'inspiration, Thelmie? xD]

*Mon dieu, ce sont les commandements, ici...*

-Tu crois vraiment que je compte une seule fois réadresser la parole à Tyler? C'est un malade, ce type! Plus jamais je ne lui parlerai, même si ma haine n'en sera que plus accrue!

A la dernière phrase de Katherine, il s'emporta.

-Et tu pense que je pourrais redevenir nunuche? Même pas en rêve!

Cette dernière phrase s'étant finie en soprano, Hugo préféra se taire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Cracher le morceau   Dim 21 Fév - 15:09

[xD]

Katherine écouta une fois de plus, attentivement Hugo, puis elle répondit à son tour de sa voix habituelle, et déterminée :

- Ok, si tu le dit. Sache que je suis très compliquée alors si tu veux abandonner, c'est le moment.

A sa dernière phrase, Katherine répondit :

- Il y a pas intêret, mon chou.

Puis, elle resta de longues minutes dans ses pensées. Attendant une réponse de son ami, Hugo..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Cracher le morceau   Dim 21 Fév - 18:54

Hugo sourit et se racla la gorge, afin de mieux parler.

-Je le sais bien, que tu es compliquée. Mais sache juste que je suis d'assez bonne trempe pour ne pas abandonner. Mais si telle est ta volonté, je ferais en sorte de ne plus te surprendre en discussions importantes.

D'un bond, il se leva de la tombe sur laquelle il était assis.

-Sur ce, je dois y aller. A bientôt, peut-être!

Il partit, passa la grille et s'en alla vers le pensionnat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Cracher le morceau   

[Terminé] Cracher le morceau
Page 1 sur 1