☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand Yuki Yuk' débarque !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Yuki Yuk' débarque !   Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:11

- Bon, je viens avec vous, j'ai rien d'autre à faire. dit Edward.

Et il suivit donc le groupe en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Yuki Yuk' débarque !   Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:18

Kishta ignora la discussion des autres. Elle avait beaucoup trop de choses à penser. Tout le monde s'agitait au tour d'elle, mais l'adolescente restait impassible. Ce jeune homme lui rappelait quelque chose...Mais quoi ? Elle mis doucement la main dans sa poche afin de pouvoir attraper sa photo. Tient, elle n'y était plus. Kishta pria pour ne pas l'avoir oublié dans la chambre de Nanako et Mayu, ou dans celle d'Edward, puis la jeune fille se rendit compte que quelqu'un avait ramassé une photo...

*Oh, non ! J'espère que ce n'est pas la mienne....Pff j'ai vraiment trop l'air conne moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Yuki Yuk' débarque !   Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:24

Yuki se sentait perdu, avec tout se monde qui affluait. Il décida donc de rester près de Nanako pour la suivre quand le petit comité se déciderait de se bouger un peu. Puis, il vit une jeune fille noiraude et un peu froide arriver, se prendre une gamelle, rougir, se relever et...le regarder. Leur regard se croisèrent et les prunelles ne la jeune fille le dévisagèrent. Il toussota, surpris. Cette fille lui rappelait, à lui aussi, quelque chose. Mais le jeune homme s'en souvenait. Même trop bien. Il se rapprocha encore de Nanako et lui demanda :

- Hum, c'est qui ? Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Yuki Yuk' débarque !   Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:27

Nanako regarda encore Yuki et le dévisagais.Mais elle repenssait encore et encore à lui, oui lui...

-Oui,c'est bon allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Yuki Yuk' débarque !   Quand Yuki Yuk' débarque ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Yuki Yuk' débarque !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Quand Yuki Yuk' débarque !
» Yuki Saruny √
» Le journal de Yuki.K シ
» Le malaise de Yuki
» Mayu et Yuki en amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - Le hall d'entrée-
Sauter vers: