☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cody Mayumi

Cody Mayumi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

En savoir plus
Age du perso : 10 ans =P
Amis, amours, ennemis...:
Don :: J'ai été séquestré durant 2 ans par un gang =D

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:23

Cody Mayumi était tout content qu'un "grand" soit sympa avec lui et se demandait bien pourquoi Kishta lui interdisait de fréquenter Sano. Ce dernier se montrait bien aimable avec lui...Et Cody n'y voyait que du feu. Il suivit son "nouvel ami" à travers la ville, en le bombardant de questions auxquelles Sano ne semblait pas vraiment éprouver de grandes envies d'y répondre...enfin, si on considérait que "Hmm...Hmm" était une réponse complète, alors Sano était un très grand bavard. Puis, bientôt, Cody s'aperçut qu'ils quittaient la ville et s'approchaient d'un endroit qu'il n'avait jamais vu...Et les gens semblaient féroces, prêts à vous bondir dessus. Le petit garçon fronça les sourcils et se rapprocha un petit peu de Sano, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:49

Sano Kazami avait son plan en tête, et un sourire sadique était affiché sur ses lèvres, bien que Cody, lui, ne puisse pas le voir. Il sorit du pensionnat, le petit garçon à ses basques et s'aventura en ville. Puis, il arriva dans un lieu que Cody ne connaissait sans doute pas : Les quartiers chauds. Sano entraîna la môme dans les environs et, le voyant peu rassuré, le jeune homme ajouta à son intention :

- Oh, p'tit gars, t'inquiète..si t'es avec moi, ils ne te feront rien..Tu n'as pas à te méfier d'eux, mec...

*Non, tu devrais plutôt te méfier de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:12

Elena écouta attentivement la réponse de Kistha, puis quand cette dernière partit, Elena partit également. Réflechissant a ce que Kistha lui avait conseillé. Elle n'avait pas tort, pas tort du tout, même. Mais rien ne servait de se battre, ça, elle le savait. Elle n'avait personne, ni rien. Elle décida d'aller aux quartiers chauds, elle connaisait bien cet endroit et elle savait que de dangereux assasins y étaient. Elle arriva enfin, se laissa tombé sur un mur comme elle le fait habituellement, mit ses mains dans sa tête. Et elle ne vit qu'une seule solution pour cesser ses problèmes et arrêter que Tyler lui fasse ça : Mourir. Elle s'aprrocha alors d'un mysterieux gars avec une arme, qui était vraiment effrayant, avec son visage d'assasin et lui demanda de la tuer. L'homme refusa, elle s'appreta donc à insister quand elle regarda droit devant elle et vit Sano avec un petit garçon qu'elle avait déjà vu dans les chambres.. Elle lui dit, assez surprise de le voir accompagné de ce petit :
- Euh.. Sano.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Mayumi

Cody Mayumi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

En savoir plus
Age du perso : 10 ans =P
Amis, amours, ennemis...:
Don :: J'ai été séquestré durant 2 ans par un gang =D

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:28

Cody se trouvait dans les quartiers chauds en compagnie de Sano, celui qu'il croyait être son nouvel ami. Bien sûr, un enfant naïf de 10 ans, comme Cody, ne pouvait se douter des très mauvaises intentions d'un jeune homme de 18 ans qui se montrait amical. Mais cependant, le petit garçon n'était quand même pas très rassuré...Il écouta attentivement ce qui lui dit Sano et essaya de sourire. Puis, Cody aperçut une adolescente qu'il avait déjà vu dans les chambres et qui avait dit "Sano". Le garçon la pointa du doigt et tira Sano par la manche :

- Regaaaaaaaaaaaaaaaarde ! Tu la connaiiiiiiiiiis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Sano entraînait Cody, un petit garçon de 10 ans plus profondément dans les quartiers chauds. Il marchait d'un pas rapide en essayant de croiser le moins de gens possibles pour ne pas paraître trop suspect, dans ce lieu, en compagnie d'un môme....Quand ils arrivèrent au croisement d'une ruelle sombre, Sano vit une fille de dos qui implorait qu'on la tue. Sano faillit sortir son arme et lui dire qu'il se ferait un plaisir d'alléger sa peine, mais il se retint. Il ne voulait pas trop choquer Cody avant de s'occuper de ce dernier...Mais l'adolescente se retourna et prononça "Sano". A cet instant, le petit garçon tira Sano par la manche en désignant la fille du doigt. Le jeune homme reconnut Elena.

- Elena..Tient, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:02

Elena qui supplia encore et encore que l'homme la tua mais ce futsans succès,il refusa, elle regarda Cody puis Sano quand ils répondirent. Elle répondit à Sano, surprise qu'il lui demande ça :

- Ca ne se voit pas ? Je demandais à cet homme de me tuer, mais, malheureusement il ne veut pas.. Tu veux bien, toi, me tuer ? Ca serait la solution parfaite pour terminer avec tout.. Vas-y, te gêne pas, j'attend que ça, tue-moi.

Elle le supplia du regard.. Elle était sûre que Sano allait réaliser son souhait, même si elle ne le connaisait pas depuis longtemps, elle savait de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:08

Sano observait attentivement Elena, bouche-bée. Il n'était pas du tout au courant qu'elle souhaitait mettre fin à ses jours, mais après tout, ce n'était pas son problème. Le jeune homme ordonna au garçon de rester là, de ne surtout pas bouger si il ne voulait pas avoir d'ennuis et s'approcha d'un pas lent d'Elena, en lui répondant à voix basse ;

- Je ne savais pas que tu tenais temps à mettre fin à tes jours...Enfin. Tu crois vraiment que si je te tue devant lui, ce môme voudra encore me suivre...? C'est pas marrant de tuer, quand c'est dans la volonté des gens. J'aime faire souffrir, tu le sais bien ? Donc je ne te tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:16

Elena qui attendait desesperement que Sano la tue, fut surprise une fois de plus quand il lui dit ça. Elle s'approcha également de lui, et dit aussi à voix basse, comme lui l'avait fait :

- Je n'en peux plus, ça te va ? Alors, si ce n'est pas toi ou quelqu'un qui me tuera, ça sera moi même. Toute façon, je mourrai bien un jour alors pourquoi pas maitenant ? Pourrais-tu me prêter ton arme, s'il te plâit ? Ou quelque chose qui tue ? Ca ne sera pas long.

Puis, elle resta là, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:26

Sano haussa les sourcils à la réponse d'Elena et sourit en coin, retenant d'éclater de rire. Mais il ne voulait pas offenser l'adolescente. Il se contenta de la toiser du regard avant de s'approcher encore d'un pas et d'ajouter à voix basse :

- Tu n'en peux plus ? Ok. Non, ce n'est pas moi qui te tuerais. J'aime faire souffrir, je te l'ai dit. D'accord, tue-toi toi même, si ça te chante. Mon arme ? Mon petit bijoux ? Non, je ne la prête à personne. T'as cas demander à quelqu'un d'autre...à un passant, par exemple. Je suis certain que d'autre personne qui ne pense pas comme moi et qui adoooore tuer en tout genre et faire du carnage sera ravit de te tuer de manière atroce, Elena. Personnellement, si je devais choisir ma façon de mourir, je pense pas que je voudrais me faire tuer par un habitant des quartiers chauds. Prends des médoc'..pends-toi, jettes-toi du toit, ouvres-toi les veines...Je sais pas moi. A moins que tu aimes souffrir. M'enfin...

Sano se retourna, sur le point de partir en laissant Elena en plan, mais il attendait tout de même un réponse de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:39

Êlena écouta attentivement sa réponse et fut déçue par sa réponse. Elle ajouta :

- Ok. Je vois que je ne peux compter sur toi. C'est le seul service que je te demande et tu refuses, très bien. Tu crois que subir des trucs atroces et dêgoutants c'est mieux que la mort, peut être ? Ouais, ben, tu ferais comment, hein ? Tu te tuerais toi même ? Merci pour les conseils, Sano.. Comme si je n'avais pas déjà pensé à ça. Enfin, vas-y, continue ton chemin.

Puis elle reflechissa à pleins d'autres manières de mettre fin à sa vie. Et une idée lui vint en tête : Changer. Si elle devenait assasine, elle ne serait plus dans cet état, car tuer deviendrait un vrai plaisir. Elle dit à voix basse :

- Ou alors, je deviens assasine.

Mais après, cette idée ne lui parut pas une très bonne idée. Elle ne pouvait se transformer du jour au lendemain en une monstrueusue fille, prête à tuer n'importe qui.. Mais cette idée lui plaisait bien. Elle attendit ensuite la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:48

Sano était à présent de dos, à Elena mais il écouta quand même très attentivement la réponse de l'adolescente. Il sourit un peu en coin quand Elena lui expliqua que subir des choses atroces étaient beaucoup plus pire que la mort. Kishta pensait-elle la même chose ? Sans doute. Le plan fonctionnait donc à merveille. Le jeune homme effaça le sourire qui était suspendu à ses lèvres, se retourna et s'approcha d'elle.

- Tu dis n'importe quoi, ma jolie. Tu ferais une piètre assassine. On ne devient pas meurtrière du jour au lendemain. C'est quelque chose de difficile...et il faut de l'entraînement, tu sais...En plus, généralement, cette tâche ne convient pas aux filles. Donc oublie et pars d'ici...je suis encore gentil, j'aurais pu dire : Dégage !

Ensuite, Sano se retourna encore une fois et s'approcha à nouveau de Cody en le tirant par le bras. Il attendit quelques instants pour écouter la réponse d'Elena, mais il était pressé de mettre son plan au point, avec Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:56

Elena regarda Sano avec des grands yeux, après sa réponse. Elle réondit alors :

- Je ne dis pas n'importe quoi. Ben, si. On peut très bien le devenir. Pis, dans l'état où je suis, je peux devenir n'importe quoi, t'sais. Ne convient pas aux filles ? T'es macho, alors ? Ben, là, tu te trompes. M'enfin. Pouquoi devrais-je partir, hein ? Si tu ne veux pas me voir ici, c'est ton problème, pas le mien. Pourquoi tu me demandes de dégager ? Cet endroit n'appartient pas à toi, que je sache, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:05

Sano se retourna encore une fois, la dernière fois sans doute, et fusilla du regard l'adolescente avant de répondre sur un ton glacial :

- Pauvre sotte. Tu sais vraiment pas de quoi tu parles...Je pense que j'ai plus d'expérience que toi dans le domaine. Tsss...Minable. Vraiment Pittoresque. Non, il ne convient pas aux filles..dans TON genre. Pourquoi tu devrais partir...Car je l'ai décidé. Oh, tu te trompe, cet endroit m'appartient...Tu sais où on est ? Dans les quartiers CHAUDS c'est à dire qui vivent sous la lois des gangs. Tu sais qui JE suis ? Bientôt le chef DU gang le plus dangereux du pays. Donc cet endroit m'appartient, à moi et à mon gang. Maintenant, j'ai des choses à régler donc évite de me tourner autour...Je serais obligé d'amocher ton jolie visage sinon.

Sano retourna près du jeune garçon, le pris par les épaules et lui dit sur un ton énervé qu'il était temps de partir. Ils tournèrent dans une rue sombre qui mena dans un bâtiment lugubre...Celui-ci Kishta le connaissait bien...ENfin, elle avait oublié maintenant. Il demanda gentiment à Cody de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:14

Elena le suvit et répondit :
- je t'ai demandé ton avis, tiens ? Déjà, je connais cet endroit assez bien, vois-tu. Et je suis venue ici pour mourir, tu vois, alors je pense que c'est une preuve qui montre que je connais l'endroit. Ben les filles dans MON genre, tu sais ce qu'elles te font ?

Elena enervée, lui donna une claque et ajouta :

- Vas-y insulte-moi, je m'en fiche. Mais je ne te permets pas que tu me traites de cette manière alors que je ne t'ai rien fait, vois-tu. Je sais qui tu es, pas besoin de me le rappeler sans cesse.. Ben, vas-y, frappe-moi, amoche-moi, fais moi tout ce que tu veux, t'attend quoi ? Te gêne pas. Toute façon il me reste rien, alors, si tu gaches mon visage ou pas ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Mayumi

Cody Mayumi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

En savoir plus
Age du perso : 10 ans =P
Amis, amours, ennemis...:
Don :: J'ai été séquestré durant 2 ans par un gang =D

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:01

Cody avait obéit à Sano et était resté en retrait, sans écouter la conversation entre lui et l'autre fille. Il était occupé à observer les drôles de passants au regard suspect et au style étrange. Le petit garçon commença a être un peu inquiet...Ensuite, il vit le jeune homme revenir vers lui et Cody sourit, soulagé. Il le suivit dans l'ancien bâtiment sans broncher, en pensant qu'ils feraient une mission top super secrète. Mais son coeur commença à battre rapidement, ce lieu l'effrayait...

- S..Sano...J'ai un peu peur...on peut rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:07

Sano était agacé par le comportement d'Elena, et la gifle de cette dernière ne lui fit rien du tout. Il se contenta de rouler des yeux en pouffant avant de répondre sur un ton glacial :

- Eh bien vas crever ! Vas-y crève ! J'en ai rien, mais vraiment rien à foutre. Une pouf' en moins sur cette Terre. En plus, il faudrait peut-être que tu apprennes à mettre une gifle correctement..Et encore, les gifles, c'est ce qu'utilise les pauvres filles pour se défendre. Maintenant vas mourir ailleurs, j'ai des choses à faire.

Sur ces mots, Sano laissa Elena en plan et ferma la porte de l'ancien bâtiment. Il voyait bien que Cody était effrayé..Un sourire très sadique se dessina sur son visage et il se demanda par où commencer...

- Mais non...tu verras...on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:18

Elena fut blessée par les propos de Sano mais elle ne le montra pas. Elle le suivit une dernière fois sans doute, et répondit :

- Alors, tu ne me fais rien ? Tu me dis juste ça ? T'es pas aussi sadique que tu le dis, dans ce cas. Et tu sais quoi ? Va te faire foutre. Un pouf ? Tu va voir la pouf. Tu sais quoi ? Je vais pas te faire le plaisir de mourir. Et plus jamais je serais comme ça, crois moi.

Elle reflechissa, la rage l'emporta, elle se cogna contre un mur. Et ce fut comme si en quelques minutes à peine, elle avait changé. Elle n'était pas encore devenue assasine, mais elle n'était plus la même qu'avant. Une arme était par terre, elle la ramassa, et tua quelques passants, histoire de se défouler, et répondit à Sano :

- je suis toujours une pouf, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:30

Sano en avait vraiment marre d'Elena. Il en avait vraiment marre...à cause d'elle, il ne pouvait pas mettre au point son plan avec Cody. Il se retourna une dernière fois, la fusilla du regard, sortit son arme et la pointa sur elle. Au début, il ne fit rien. Il regarda Elena se défouler et éclata de rire.

- Tu veux vraiment que je te fasse quelque chose ? D'accord...Pour info, oui t'es toujours une pouf'. Tu me fais vraiment rire, tu es..pathétique. Dommage...Tu veux plus mourir ? Donc tu veux souffrir....Je vais me faire un plaisir, ma jolie...

Il ne comptait pas tuer Elena. Il voulait simplement qu'elle ait mal...très mal. Sano visa son bras droit et tira un coup. La bal de traversa pas le bras, elle le frôla mais laissa une profonde entaille. Elena devait avoir très très mal...Il fallait qu'elle se rende à l'hôpital si elle ne voulait pas se vider de son sang.
Ensuite, Sano ferma bien la porte et la barricada de quelques planches. Il sourit à Cody qui était pétrifié de terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:36

Elena reçut la balle dans le bras, elle se laissa un peu tomber et malgré les douleurs, elle se releva, s'appuyant contre le mur pour ne pas s'écrouler. Elle fussila Sano du regard, et répondit d'un ton encore plus glacial que lui :

- Va te faire foutre. Et je ne suis pas TA jolie. Je ne t'appartiens pas, tu vois.

Puis, elle resta là, immobile, supportant la douleur, sans se plaindre ni rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Mayumi

Cody Mayumi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

En savoir plus
Age du perso : 10 ans =P
Amis, amours, ennemis...:
Don :: J'ai été séquestré durant 2 ans par un gang =D

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:01

Cody était pétrifié par ce qui venait de se passer...Il n'osa bouger, par peur que Sano ne lui tire dessus. Il resta ainsi, pétrifé pendant quelques instants...Ensuite, Cody se leva brusquement quand Sano eut le dos tourner et partit en courant. Il ne savait pas où aller...Il tourna, défonça à moitié une porte qu'il croyait être une porte d'un vieux placard et recula de quelques pas et tomba dans les escaliers en produisant un gros bruit assourdissant. Il se releva, des bleus et des blessures sur son corps et courut droit devant lui avant d'arriver devant de grosses marches de pierres. Le petit garçon escalada les marches difficilement. Elle étaient grosses...il y en avait trois. Arrivés au sommet, Cody dérapa et tomba sur le sol froid et humide. Il était bien amoché et souffrait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:17

Edward était maintenant sorti de du pensionnat Secret Destiny avec Kishta et ils erraient dans les rues en se rapprochant des quartiers chauds. Une fois dedans, les gens les regardaient bizarrement, de façon à les effrayer, mais Edward regardait droit devant soi et une lumière de détermination dans les yeux. Il tendit l'oreille et entendit un bruit assourdissant et lointain. Il se tourna vers la source du bruit et se mit à accélérer le pas. Il déboucha dans une ruelle avec un escalier et en haut de celui-ci, on pouvait voir une petite forme sur le sol. Edward ouvrit grands les yeux et accourut auprès de la personne.

- Cody !

Il le fit se redresser et le regarda pour évaluer son état. Edward enleva sa veste qu'il passa autour des épaules du jeune garçon et il le souleva pour le mettre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:29

Sano avait tourné la tête une fraction de seconde et voilà que Cody avait pu s'enfuir....Fou de rage, il sortit son flingue et arpenta les lieux en inspectant attentivement chaque recoins. C'est alors qu'en passant par un des couloirs il aperçut une porte à moitié défoncée et une petite silhouette étendue sur le sol. Mais Sano fut devancé par Edward, le blondinet, qui avait surgit et s'était précipité vers l'enfant. Le jeune homme s'approcha d'eux, son arme toujours en main et sourit en coin, sadiquement.

- Cody...C'est pas bien d'échapper à la surveillance des grandes personnes...Reviens par ici..Tu es dans un état pitoyable. Oh, tient, le blondinet..Tu fous quoi ici ? Bon, retourne dans tes bouquins, je me charge de Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:31

Kishta suivit rapidement Edward qui était sortit en trombe du pensionnat. Elle était essoufflée, mais elle ne le perdait pas de vue. Ils débouchèrent ensuite dans les quartiers chauds, situé bien plus loin que la ville. Un petit sourire aux lèvres, Kishta marmonna :

- J'en étais sûre...

Ensuite, ils arrivèrent dans une ruelle assez lugubre quand un bruit assourdissant retentit. Kishta tressaillit et tourna sa tête vers l'origine du bruit. Elle suivit Edward et tout deux débouchèrent dans un lieu sinistre, près de grosses marches de pierre. Son coeur battait à mille à l'heure quand elle distingua la petite silhouette de son frère.

- Cody ! Sano n'est certainement pas loin...

C'est alors qu'elle le vit, surgir de la ruelle, un flingue à la main. L'adolescente le fusilla du regard quand il prononça ses quelques paroles et se rapprocha de lui pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:38

Elena se sentait de plus en plus faible..Elle regarda autour d'elle et vit Sano, Kistha, Edward est le petit dont elle ignorait le nom. Elle aurait voulu s'approcher d'eux, leur dire un dernier adieu mais elle ne réussit pas; Elle envoya un regard à Sano, comme pour dire "merci d'avoir réalisé mon souhait" et elle sourit une dernière fois; Puis, elle sentit sa tête tourné et elle avait de plus en plus mal. Elle ferma les yeux, et s'appuya contre le mur, et elle n'avait presque plus de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:43

- Ouais, bah toi, j'tai rien demandé et j'tai pas causé, va là où j'pense, dit Edward à l'intention de Sano.

Il reporta son attention sur Cody qui était dans un sale état. Il le souleva, et regarda Kishta qui s'approchait de Sano.

- Fais bien attention Kishta, surtout avec lui, dit-il.

Puis il marmonna :

- Avec ce type, on peut s'attendre à tout...

Puis, Cody toujours dans ses bras, il s'éloigna.

- Salut Sano. Au plaisir de te revoir sans ton flingue ! Viens, Kishta, vaut mieux l'emmener à l'hôpital.

Sur ces mots, il s'éloigna encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite virée entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: