☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Une Perle Blanche √

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Bianca Hellwind

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2010

En savoir plus
Age du perso : 14 ans depuis le 29.02*
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ôh, voix, guide-moi encore...

MessageSujet: ► Une Perle Blanche √   Ven 26 Fév - 16:55

Hellwind
Perle Bianca
14 ans. Ou presque.
29 Février 1996
Oh, où était-ce, déjà ? En Anglettere ?
Italo-Anglaise
Etudiante
Célibataire.
Pas très pauvre…Pourtant pas millionnaire.
Sans doute hétéro.

Caractère ( 1 ligne minim)

Oh, Perle…Une personnalité bien complexe, ambigüe. Une double personnalité, un caractère à plusieurs facettes. Qui es-tu vraiment, Perle ?
A première vue, Elle peut apparaître singulière et cultive son propre style. Elle dégage une impression de force et d'assurance, alors qu'elle est en réalité fragile et n'a pas toujours confiance en elle. On pourrait presque la croire égocentrique et narcissique…mais pourtant.
Sa grande réceptivité et son hyperémotivité sont à l'origine de son humeur changeante.
En fait, c’est sans doute dû à une timidité qui la paralyse quelques fois….et à une grande capacité à prendre la parole d’autres fois. Perle a l’art de la persuasion, une excellente comédienne. Elle sait plaire, charmer, séduire et distraire. Curieuse, elle s'intéresse à mille choses sans forcément n’en approfondir aucune. Son esprit vif lui permet d’apprendre rapidement, mais elle se lasse vite.
Cette douce jeune fille rêveuse peut changer complètement de caractère qui peut se traduire par un très mauvais caractère. .. Des crises de colère et une susceptibilité mal placée. Cela est souvent dû à un échec.
Si personne n’est là pour la stimuler, Perle peut se laisser aller à une certaine nonchalance, puisqu’elle pense n’intéresser personne.
C’est surtout durant son enfance qu’elle souffrira, souhaitant par-dessus tout toujours être la meilleure et son besoin d’être constamment protégée.
Perle a cependant un sens aigu de l’amitié qui compte pour elle beaucoup plus que l’amour et craint beaucoup de se retrouver seule, malgré qu’elle soit timide.
Bien qu’elle ait de nombreux défauts, ce qui fait sa double personnalité, Perle est une excellente confidente.
En gros, Perle est très complexe, est à cause de sa double personnalité qui peut changer à tout moment il est très difficile de la cernée.

Physique (2 lignes minim)


Perle est une jeune fille de quatorze ans qui ne vous laisse pas vraiment indifférent. Déjà, on lui donne facilement seize ans. Ensuite, bien qu’elle ne soit pas d’une beauté parfaite, retouchée et digne d’être mannequin, Perle est très coquette et très mignonne. Elle a des atouts qui plaisent bien aux garçons, mais bien sur, sans tomber dans l’excès. Sa silhouette n’est ni grande, ni petite…elle se situe parfaitement dans la moyenne. De même pour sa corpulence.
Des cheveux d’un blond platine, presque blanc encadre son mince visage. Elle a des yeux d’un bleu très clairs, presque gris. En fait, Perle porte parfaitement bien ses deux prénoms. Perle Bianca. Sa peau est également très très pâle. Son physique surprit beaucoup les parents de l’adolescente. Vu ses origines, ils s’attendaient à une petite fille aux yeux foncés et aux cheveux bruns. Enfin, on ne sait jamais ce que le hasard nous réserve, pas vrai ?

Histoire ( 4 lignes minim)

Non, Perle n'a pas eut une enfance spectaculaire. Elle n'a pas été maltraité par une mère tyrannique, son père n'a pas été assassiné devant ses yeux par le frère de son cousin par alliance qui avait été élevé par un gang, mis en prison et s'était finalement enfuis.
Non, la vie de Perle n'était pas fantastique...Pourtant, dans la vie de Perle, il s'est passé des choses qui n'arrivaient pas à tout le monde. Des choses qui n'auraient peut-être pas dû forcément se produire. Mais la jeune enfant a eut une enfance normale..Ce qui importait.

M. Hellwind était un jeune reporter de 25 ans dans un journal local quand il a rencontrée Blanca Woodlay,une jeune femme Italo-Anglaise, encore étudiante en médecine en ce temps-là. Leur rencontre se déroula dans la garde d'une petite ville abandonnée dont ils ont rapidement oublié le nom. Il faut aussi dire qu'ils y sont resté que quelques minutes.
M. Hellwind et Mrs Woodlay se sont revus très souvents, en s'adressant toujours d'immenses sourires. Les choses se passèrent comme vous pouvez sans doute l'immaginer...Les rencontres s'ensuivirent et ils tombèrent épris l'un de l'autre.

Puis, les années passèrent. M & Mrs Hellwind possédaient une jolie petite maison, en Anglettre. C'est là que Perle vit le jour. Son nom fut donné pour une raison précise, que sa mère avait longtemps réfléchi...Mais Mrs Hellwind ne put jamais lui expliquer...Elle mourrut en couche. Son deuxième prénom, Bianca, lui fut donné par son père en souvenir de sa bien aimée. Jamais il ne se remit du décès de sa femme, bien qu'il se remariat deux ans plus tard.

En grandissant, Perle était une enfant épanouie mais au fond d'elle, elle a toujours pensé avoir un manque. Ou quelque chose en plus. C'était vraiment dur à expliquer. La jeune fille entendait (et entends toujours) une voix dans sa tête qui la conseillait et lui disait que faire...Le plus dur, ce fut son entrée en maternelle sans doute. Là où les amitiés se forment. Perle Bianca Hellwind ne faisait confiance en personne. C'est pour cela que la jeune enfant de 5 ans était sans amis proches. Elle en avait, des copains, des copines...Mais "La voix" lui disait de se méfier.

Un jour, en rentrant chez elle, Perle qui devait tourner autour des 9 ans, entendit des cris venir
du salon de la maison familale. Sa marâtre venait de quitter son père. Ce dernier ne put encaisser le coups. Il se mit à aimer les belles et jeunes femmes. Il collectionnait les conquètes...Perle n'adressait plus la parole à son géniteur, elle désapprouvait sa conduite et vivait dans son mutisme, en compagnie de sa voix qui la guidait. Un seul souvenir de sa mère lui reste, celui d'un carnet qu'elle n'a jamais ouvert.

→ Code Ok [Par EG]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
► Une Perle Blanche √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...
» Perle ♀ Espionne
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: