☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La joue en feu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La joue en feu   Dim 28 Fév - 19:56

Le hasard (vraiment?) entraîna Melinda à la cafétéria. Elle s'arrêta dans sa course et regarda autour d'elle. Sa respiration se calma, et elle se rendit compte qu'elle mourrai de fin. Elle s'approcha du buffet et plaça un muffin au chocolat sur une toute petite assiette.
Elle s'assit à une table, mais ne mangea pas. Elle resta là, les bras ballant, à fixer le muffin.
Son frère ne l'avait jamais frappé. Il n'avait jamais porté la main sur elle. Elle avait vu ses yeux. Leur expression l'avait frappée. On aurait dit...Elle déglutit à cette pensée. On aurait dit qu'il ne reverrai jamais le bonheur. Qu'avait-il eu? Qui l'avait mit dans cet état là? Une personne, sûrement. Une fille, sans doute? Peu importe. Elle lui en voulait à mort. A son frère, et à cette mystérieuse personne qui avait fait de son frère un monstre.

Les larmes coulèrent de ses yeux, et elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Lun 1 Mar - 14:38

Une fois sa demande de chambres effectué, Fye décida d'aller à la cafétéria puisqu'il n'avait rien mangé de la journée. Il parcourut quelques couloirs en passant entre les élèves et il arriva devant les portes de la cafétéria qu'il ouvrit. Il n'y vit personne à part une jeune fille qui pleurait. Un peu abasourdi et inquiet pour elle, il s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle, en lui posant sa main sur son épaule.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Lun 1 Mar - 18:28

Quand Melinda sentit une main sur son épaule, elle cria et fit un bond sur sa chaise, qui se renversa. Melinda tomba avec, mais se releva. Quand elle se rendit compte que ce n'était qu'un garçon qui l'avait touchée, elle se sentit honteuse.

-Pardon...

Elle remit la chaise en place et se rassit, mais les larmes n'avaient pas cessé de couler.

-C'est mon frère...Il m'a frappée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Lun 1 Mar - 21:45

Fye resta surpris de la réaction de la jeune fille, mais il retrouva vite son sourire.

- Ce n'est pas grave du tout.

Puis elle lui parla que son frère l'avait frappée.

* Ah, querelle de famille, apparemment... *

- Je vois... Qu'est-ce qui c'est passé si ce n'est pas indiscret ?

Tout en parlant, il avait tendu son doigt vers la visage de la jeune fille et avait séché ses larmes, tout en ça avec un sourire doux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Lun 1 Mar - 21:49

Melinda ouvrit grand les yeux quand le garçon lui sécha ses larmes.

*Comme il est gentil...*

Elle resta quelques instants silencieuse, un peu surprise du geste du jeune homme, avant de lui tenter de lui expliquer.

-Je ne sais pas trop pourquoi il m'a frappée...C'est après que je lui aie dit que je voulais devenir amie avec un garçon du pensionnat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Lun 1 Mar - 21:53

Fye sourit un peu plus quand la jeune fille ouvrit grands les yeux. Il l'incita à continuer d'un coup d'oeil et un sourire qu'il espérait doux et encourageant. Il l'écouta attentivement, et la réponse lui vint tout de suite.

- C'est normal, il s'inquiète pour toi. Tout les frères font ça. Peut-être qu'il y a eut une embrouille entre ton frère et ce garçon. Tu devrais aller parler à ton frère. Tu t'appelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Lun 1 Mar - 21:56

-Melinda. Je m'appelle Melinda Radcliff. [Mince, j'ai failli mettre Gordon xD]

Elle eu un mouvement de recul.

-Mais je ne veux pas lui parler! Il n'avait pas de raison de me mettre une claque! Je lui ai rien fait! Et le garçon était peut-être un peu rude, mais on aurait pu devenir ami, j'en suis sûre...
Et si il me frappait encore une fois, mon frère? Ça fait très mal, tu sais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Lun 1 Mar - 22:01

- Très bien, Melinda.

L'attitude de Fye ne changea pas quand Melinda eut un mouvement de recul.

- Je sais bien que ça fait mal. Mai parle lui franchement, sincèrement. Il n'y a pas de raisons qu'il te frappe une deuxième fois. S'il t'a frappée, c'est pour t'éloigner de ce garçon pour une raison quelconque, dans le simple but de te protéger. Si c'est vrai, comme c'est ton frère, il doit se sentir coupable de t'avoir fait du mal, tu ne crois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Mar 2 Mar - 19:09

Melinda laissa planer un long silence. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue d'un souvenir pas si lointain, mais elle secoua la tête, refusant d'accepter une telle éventualité. Et pourtant...

-En fait...Quand je suis arrivée ici, Hugo m'a dit que c'était un endroit dangereux qui changeait les gens. Il m'a aussi dit qu'il avait tué quelqu'un...

Elle enfuit sa tête dans la poitrine du garçon et pleura à chaudes larmes.

-C'est pas vrai, hein? C'est pas vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Mar 2 Mar - 22:54

Fye continuait de sourire, mais ce sourire s'effaça d'un coup quand elle parla de cet endroit que changeait les gens. Il serra les poings, et une expression de douleur du à la culpabilité et un des souvenirs lointain apparut sur les traits de son visage. Il sursauta légèrement quand Melinda commença à pleurer après avoir enfoui sa tête dans sa poitrine. Il eut un petit sourire triste et il posa sa main sur la tête de la jeune fille.

- Ca ne doit pas être vrai, ne t'inquiète pas... Il faut vraiment que tu parles à ton frère. Il doit vraiment se sentir coupable, tu ne crois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Mer 3 Mar - 21:42

Melinda leva la tête et regarda Fly de ses yeux noyés de larmes.

-J'espère vraiment que ce n'est pas vrai. Si c'était le cas, il serait vraiment devenu un monstre.

Elle retrouva brutalement le sourire.

-Mais mon frère n'est pas comme ça! Il m'aura juste fait une blague! Tu as raison, je vais lui parler. Merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Jeu 4 Mar - 18:57

Damon quitta sa chambre après ce qui s'était passé, avec un sourire sadique aux lèvres. Il n'avait pas mangé durant pas mal de jours et il décida qu'il était temps de le faire. Puis, il voulait également ennuyer d'autres gens, histoire de s'amuser. Quand il arriva à la cafetaria, il n'y avait qu'un blond un peu plus jeune que lui, sans doute, qu'il n'avait jamais vu, d'ailleurs, assit à une table. Il s'approcha de lui, et ajouta avant de s'éloigner et de partir dans une autre table beaucoup plus loin que la sienne :

- Oh tiens,tiens, un blondinet intello,comme Edward. Il manque plus qu'a lire un bouquin. Mais quelle ressemble vraiment. On dirait que Edward à trouvé son jumeau. Comme c'est pathetique. Fais attention à tes neurones, si tu veux pas qu'ils explosent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Jeu 4 Mar - 19:16

Quand Damon arriva, Melinda, qui n'était pas encore partie [t'as cru, hein? xD] prit peur et se cacha dans un coin. Elle le regarda avancer vers son nouvel ami et se moquer de lui.
Une colère de petite fille monta en elle et elle s'avança, courageuse (et suicidaire...)

-Eh! Te moque pas de lui! Il est gentil, et il ne t'a rien fait! C'est qui, Edward, d'abord? Et pourquoi tu dis que ses neurones devraient exploser?

Elle hésita, quelques instants, et continua d'une voix basse et timide:

-Et c'est quoi, des neurones, d'abord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Jeu 4 Mar - 22:32

Damon attendit une réponse du garçon blond quand Melinda,, la fille qu'il était à deux doigts de tuer la denière fois, apparut et repliqua comme quoi, il ne devait se moquer de son ami. Damon pouffa avant d'ajouter, d'une voix glaciale :

- Tiens tiens, la gamine que j'ai failli tuer il y a quelques heures.. Oh, toi, une sans amis, tu t'es trouvé un ami ? Me fait pas rire. Edward ? Demande à ton si aimable ami, vu que c'est son jumeau, il saura te répondre. Non, tout compte fait, je vais répondre à sa place. C'est un intello nullard blondinet comme celui-ci, vois-tu. Mais non, je ne me moque pas du blondinet, je ne dis que la verité. Mais la vérité blesse toujours, n'est ce pas ?

Puis, quand elle affirma qu'elle ne savait ce que c'était des neurones, Damon éclata de rire :

- Tu ne sais pas ce que c'est des neurones ? Tu ne sais rien de la vie, à ce que je vois. Mais demande à ton ami, vu qu'il en possède des milliers, il saura répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Jeu 4 Mar - 23:20

[Nan, j'ai pas cru, et même que t'as fait une faute à Fye ! xD]

Fye regarda Melinda qui le remerciait, puis il vit une personne et se cacha rapidement ppur que cette même personne ne puisse pas la voir, sous les yeux étonné et intrigués de Fye. Il se retourna pour voir un garçon qui lui lança des sarcasmes. Fye sourit encore, mais un sourire différent, un sourire plutôt moqueur.

- Mieux vaut ne rien dire, je ne voudrais pas que tu t'enfonces... [BIM dans ta face, Telma ! xD]

Puis Melinda sortit de sa cachette et elle parla un peu avec courage et colère au garçon. Puis Fye vit le même garçon s'éloigner d'eux. Fye se leva, et, n'ayant pas entendu ce qu'avait rajouté Melinda à vois basse, s'approcha d'elle.

- Melinda, excuse-moi, je vais y aller, il faut que je visite un peu.

Puis, il s'éloigna et sortit de la cafétéria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Ven 5 Mar - 19:19

[Où ça, la faute à Fye?]

Melinda regarda le garçon partir.

*Nan, mais laisse pas seule avec luiiiii!*

Elle regarda Damon et se sentit vraiment très petite. Elle eu un rire gêné, et fit des ronds par terre avec son pied.

-Heu...Qu'est-ce qui t'amène ici, au fait?

*Raaah, il doit pas être si méchant. S'il dit qu'il a failli me tuer, c'était pour rigoler! Enfin...J'espère...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Dim 7 Mar - 12:24

Damon eut un sourire quand le garçon ressemblant à Edward dont il ignorait le nom parti sans rien dire de spécial. Ne servant à rien qu'il fasse des commentaires dessus, il se contenta de sourire. Quand Melinda lui demanda ce qu'il faisait là, il répondit d'une voix glaciale et moqueuse :

- Je viens fouttre quoi dans une cafetaria ? A ton avis. Je vais sûrement pas faire mes besoin dessus.. Et depuis quand ma vie te regarde ? Mêle-toi des tes affaires. Tu veux pas savoir de quelle couleur sont mes chaussettes ou mon slip tant que t'y es ? Et vaut mieux pas que tu m'enerves si tu veux pas mourir, gamine. Je t'ai déjà dit que je ne plaisante pas et que si tu veux te trouver des amis, c'est pas chez moi que tu dois venir. Alors tire-toi de mon chemin si tu veux pas perdre la vie.

Puis, quand il termina de manger, il partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La joue en feu   Dim 7 Mar - 17:18

Melinda se savait quoi répondre, quoi dire, quoi répliquer. Répliquer? Elle ne savait même pas ce que cela voulait dire. pour elle, tout n'était question que de s'expliquer. Ce garçon n'avait vraiment pas l'air d'aimer les gens, et cela l'étonnerait fort qu'il aie un seul ami dans le pensionnat, s'il s'en prenait ainsi aux gens. Elle laissa son muffin au chocolat sur la table et partit sans dire un mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La joue en feu   

La joue en feu
Page 1 sur 1