☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminé] Quel tableau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:06

Hugo marchait lentement, tête basse, dans le jardin. Des papillons voletaient, non loin, mais il s'en moquait. Il s'assit dans l'herbe, juste devant un cours d'eau, et commença à arracher des brins d'herbe. Il contempla sa main droite, celle qui avait giflé sa sœur quelques minutes auparavant.

*Mais qu'est-ce qui m'a prit?*

Il s'en voulait d'avoir fait du mal à sa sœur. Sa main lui cuisait, et il se mordit la lèvre, pensant à la douleur que sa jeune sœur avait du ressentir.
Il plongea sa main dans l'eau, comme si ce simple geste suffirait à le laver de tout Mal commit.
Il était gêné. Damon devait bien se foutre de lui, désormais... Partir en courant avec sa sœur au bras, quel tableau cela avait du être pour lui! Il avait du bien rire!


Dernière édition par Hugo Radcliff le Sam 6 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:23

Katherine parti du cimetière après y être resté longtemps. Elle ne savait pas vraiment où se rendre ni où aller. Elle décida d'aller aux jardins, cet endroit lui pemettait de réflechir, et d'être tranquille. Quand elle arriva, à sa grande surprise, elle vit Hugo, qui ne semblait être dans un très bon état. Elle s'approcha de lui, et ajouta :

- Tiens, ça n'as pas l'air d'aller.. Comme c'est mignon. C'est à cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:51

Hugo eu un hoquet de surprise et se retourna. Il vit Katherine.

*Ben tiens. Quand je ne la cherche pas, c'est elle qui me trouve...Mais quel cercle vicieux!*

Quand elle parla, il se renbrunit. Il m'apréciait plus qu'on lui dise qu'il était mignon. Il y voyait un profond manque de respect. Mais il répondu quand même à sa question.

-J'ai giflé ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:08

Katherine regarda autour d'elle, attendant la réponse de Hugo. Quand il répondit, il la tira de ses profondes pensées, et elle lui répondit, très étonnée qu'il soit dans cet état que par ce qu'il avait gifflé sa soeur :

- TSS.. T'es dans cet état que parce que t'as gifflé ta soeur ? Ben je me suis sans doute trompée en croyant que t'avais changé.

Puis, elle commença à s'éloigner et elle se retourna et rajouta :

- Je vais y aller. Je veux pas rester avec des personnes qui sont redevenues nunuches, vois-tu. Et ne me cherche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:15

Hugo bondit sur ses pieds.

-Ne me cherche plus? Ne me cherche plus? Attends, c'est toi qui m'a trouvé! Je n'ai rien fait! Et si tu n'as que ça à faire, me traiter de nunuche, c'est que tu ne me connais pas. Si je suis dans cet état parce que j'ai frappé ma sœur, c'est parce que je n'avais jamais porté la main sur elle. Et que je n'étais pas censé le faire!
Et ne me traite plus jamais de nunuche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:35

Katherine se retourna quand Hugo dit ses paroles. Elle s'approcha de lui, Le regarda et répondit :

- Eh quoi,c'est quoi le problème ? T'es seulement comme ça parce que t'as frappé ta soeur ? C'est pathetique. Nunuche, nunuche.. Ben, voilà, je l'ai dis. Pourquoi ne pourrais-je pas dire ce mot, hein ? Tu comptes me faire quoi, mon chou ? Me frapper ? Je ne te conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:43

Hugo eu un mouvement de recul.

-Je ne comptais pas te frapper!

Mais ce sentiment disparu, et il réavança d'un pas.


-Ce qui me dérange dans la mot nunuche? Vous l'avez tous à la bouche. Tous. Et même si je changeais, ce qualificatif me collerait à la peau! Et tu crois que c'est agréable de se faire traiter de poule mouillée par la femme qu'on aime?

Il se plaqua une main sur la bouche.

*Mince...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

Katherine regarda attentivement Hugo. Elle s'approcha de lui et ajouta :

- Ouais, je vois. Ben, faut voir la réalité en face, t'as pas une tronche de racaille ou de quelqu'un de dangereux, vois-tu. J'ai compris que tu m'aimes, pas besoin de le redire sans cesse.

Elle regarda quelques passants et rajouta :

- Je veux des preuves, mon chou. Faudra que tu me prouves que t'es plus un nunuche. Tu devras tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:02

-T'es une difficile! j'ai déjà tué! Mais...comme tu veux.

Il passa à côté d'elle, un demi sourire au lèvre, et en passant, lui murmura:

-Tu n'as pas une tête à tuer non plus, tu sais.

Il s'arrêta quelques instants. Comment tuer quelqu'un sans se faire repérer, avec tous ces gens?

Il attendit qu'il n'y aie plus personne, juste un type maigrichon lisant un livre, avant de s'en approcher, de plaquer sa main sur sa bouche pour étouffer son cri, et de sortir son opinel de sa poche. Il l'égorgea.
Lâchant le corps, il retourna vers Katherine.


-Alors? T'es contente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Violet arrivait dans les jardins qui entouraient le pensionnat. Elle marchait lentement, afin de savourer le plus possible l'air frais. Elle enleva ses chaussures, pour avoir la sensation de l'herbe humide sur ses pieds. Puis, elle entendit des voix, un peu plus loin, qui ressemblaient plutôt à des cris.

Qui est là?

Elle continua à avancer, suivant la direction de la voix.

*Je sens que je ne devrais pas être là...*

Puis, elle s'arrêta, bouche bée. Un corps gisait aux pieds d'un garçon à côté.

Oh mon dieu... laissa-t-elle échapper dans un murmure.

Elle allait continuer, lorsqu'elle vit une fille, plus loin, plus âgée qu'elle, qui la regardait abasourdie elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

katherine répondit à Hugo :
- Tu devrais déjà savoir que je suis difficile, depuis le temps..

Katherine rit à sa remarque et répondit :

- Les apparences sont trompeuses, vois-tu.

Puis, elle le regarda faire. Ellle s'attendait à un truc pire mais c'était déjà bien pour un "débutant" assasin. Elle avait eu ce qu'elle voulait qu'il fasse. Elle réflechit et son choix fut fait. Elle lui murmura :

- Ferme les yeux.

Elle le prit pas les poignets, le poussa contre le mur et l'embrassa [que c'est romantique xDD]

Puis, elle se retira et ajouta :

- J'embrasse pas n'importe qui alors je crois que t'as compris ce que ça veut dire.

Puis, elle regarda Hugo et attendit sa réponse et elle ne fit pas attention à celle qui arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:50

Hugo fut surpris quand Katherine l'embrassa. Quand elle recula et qu'elle lui dit qu'elle ne faisait pas ça à n'importe qui, il ne put s'empêcher de penser:

*Je crois avoir compris, oui...*

Il ne savait quoi répondre. Il s'attendait à tout, sauf à ça. Quand il vit une fille au loin, il fut à la fois soulagé de ne pas devoir répondre, et à la fois angoissé.

-Merde. Qu'est-ce qu'elle fait ici, celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:59

Katherine attendit une réponse de Hugo. Elle remarqua qu'il était particulièrement surpris par son baiser. Quand celui-ci demanda ce que l'autre faisait ici, Katherine ajouta, avant d'aller vers elle :

- Je m'en charge.

Elle s'approcha de la fille, la poussa contre le mur, prit une arme, la pointa et ajouta, d'une voix glaciale :

- Que fais-tu là, ma petite ? Ce n'est pas bien de se mêler des affaires des gens, vois-tu. Alors soit tu dégages d'ici et tu ne racontes rien de ce qui s'est passé soit, je serais obligée de me servier de cette belle arme, de te couper soigneusement en morceaux et tu serviras comme nourriture aux pigeons qui rodent. Alors, tu as choisi ? Je ne plaisante, pas, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:36

Violet resta pétrifiée.

*C'est quoi ce pensionnat de fous?!*

Elle resta un moment sans bouger, un pied au sol, l'autre levé. Elle savait que la fille ne plaisantait pas quand elle parlait de la couper en morceaux.

Je ne souhaite pas être coupée en morceaux, merci beaucoup. commença-t-elle, bloquée entre le mur et l'arme pointée vers elle.

Elle faisait comme si elle était trèèès sûre d'elle, mais c'était en vérité tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:16

Katherine regarda la fille qui était petrifiée avec un sourire sadique. Elle s'avança, lui serra son cou avec pas mal de forces, ce qui lui laissa sans doute une marque, et si elle continuait, la fille n'aurait plus d'air. Tout en continuant de la serrer avec une main, elle pointa l'arme avec l'autre main. La fille n'avait donc plus un seul moyen de s'échapper. Elle la lâcha ensuite, la poussa contre le sol, pointa son arme et répondit d'un ton amusé mais à la fois glacial :

- Je n'en doute pas, tu sais. Oh, mais de rien. Tu me remercies encore ? Oh, regardez ça.. Quel plaisir de faire ça. Comme c'est amusant de te voir ansi. Tu es es plus qu'appeurée, regardez-moi ça !Pour cette fois, tu n'as que ça. Et encore, c'est encore moins qu'une démonstration. Si j'ai le malheur de te croiser un jour, ça ira très mal pour toi. Alors maitenant, soit tu pars en vitesse soit je te tue. Au choix. Et si tu racontes quoi que ce soit de ce qui s'est passé à quelqu'un, je te jure qu'en plus de servir de viande, ça sera beaucoup plus pire, crois-moi.

Puis, elle rangea son arme et attendit qu'elle parte. Et elle s'avança ensuite vers Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:31

Hugo regarda Katherine menacer l'inconnue avec son couteau.

*Mince, elle a la dégaine facile!*

Il ne savait que dire. Cette fille n'avait rien fait! Elle était juste venue prendre l'air!
Il regarda le cadavre à quelques mètres. Lui non plus n'avait rien fait...


*Mais je suis devenu fou, ou quoi??*

Fou de Katherine, oui, en effet...[J'adore cette feinte...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:00

*Quelque chose de pire que de servir de viande?*

Violet ne voyait franchement rien de pire. M'enfin, elle pensait avoir deviné de quoi voulait parler son "agresseuse". Elle ne pensait maintenant plus du tout au cadavre qui se trouvait à côté d'elle, mais plutôt à partir. Elle sentait encore les mains glacées et dures de la fille. Elle se dépêcha de s'en aller, sans se retourner. Elle eut une dernière pensée pour le garçon qui accompagnait la fille, en se demandant comment il pouvait bien rester avec une pareille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:54

Katherine regarda la fille partir qui en plus de ça, était paniquée. Un sourire s''afficha. Puis, elle regarda Hugo, qui ne disait rien et qui avait une tête de surpris. Elle s'approcha de lui, toujours avec son sourire sadique et ajouta :

- QU'est ce que t'as ? T'as des regrets d'avoir tué ou quoi ? Ou t'es simplement traumatisé par ce que je viens de faire ? Faut être comme ça quand tu veux quelque chose, vois-tu. Faut tuer, faut blesser pour progresser, tu vois. Et tu verras que tuer deviendra un vrai plaisir pour toi, avec le temps.

Elle regarda ensuite autour d'elle, toujours aussi satisfaite et attendit une réponse de Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:31

[Hugo fait la liaison! (ok c'est bon je me tais) xD]

-Non, je ne suis pas surpris! Ni traumatisé, d'ailleurs! Qu'est-ce qui te fait croire ça?

*Pourquoi ai-je toujours l'impression qu'elle peut lire dans mes pensées? C'est ridicule! Mais dans quelle relation je me suis embarqué avec cette fille? Ca risque d'être compliqué!*

Il ne savait que répondre, ne savait se décider, de peur de décevoir Katherine.

-Sache juste que je ne regrette pas d'avoir tué!

*Mensonge!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:46

Katherine regarda attentivement Hugo.. Il n'avait pas l'air d'aller très bien.. Au contraire. Katherine répondit quand il affirma qu'il n'était ni traumatisé ni surpris :

- Ton comportement. Et surtout la tête que tu fais. Je ne suis pas bête, vois-tu.

Puis, quand il affirma qu'il n'avait pas regretté d'avoir tuer, Katherine s'approcha encore plus de lui et répondit :

- Je ne te crois pas. Si tu n'avais aucun regret, tu ne réagirais pas comme ça. Aie au moins le courage de me dire la verité. Mais mets-toi dans la tête que ce qui est fait est fait. Tu ne pourras retourner dans le passé alors autant dire la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:25

Hugo respira un bon coup, et décida de dire ce qu'il pensait de tout ça à Katherine.

-Et bien...Je trouve que nous avons la dégaine un peu facile. Evidemment, j'aime bien tuer, mais seulement quand j'ai des comptes envers une tierce personne. J'ai tué Mamiyo parce qu'elle m'avait rendu aveugle, tu as menacé l'autre fille parce qu'elle aurait pu nous dénoncer, mais pourquoi avoir tué cet homme. Oui, je devais te montrer que j'étais digne de toi...Mais maintenant que je t'ai dit le fond de ma pensée, tu vas peut-être en juger le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:53

Katherine écouta attentivement Hugo. Elle lui répondit :

- Je vois que nous n'avons pas le même raisonnement. Je tue tout ceux dans mon chemin, c'est simple. L'homme ne t'a rien fait et alors ? Il n'y a rien de mieux que de tuer. Et ça t'as permis de reçevoir un baiser, donc tout n'est pas perdu. Puis, tu t'habitueras à tuer, tu verras, c'est juste une question de temps.

Elle le comprenait assez puisqu'il n'était pas habitué à tuer. Elle se mit dans ses bras quelques intsants puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:37

Hugo rougit quand Katherine se mit dans ses bras.

-Oui, on pouvait dire que cela en valait le coup!

Il rit. Ne sachant trop quoi dire, il passa du coq à l'âne.

-Ça te dirait que nous allions boire ou manger un truc au café? Ça fait un bail que je n'ai pas avalé quelque chose!

Il attendit la réponse de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:45

Voyant que Hugo rougit quand Katherine le prit dans ses bras, et quand il se contenta de dire que ça avait valu le coup, Katherine ne sachant quoi ajouter, ne dit rien. Elle le regarda quelques instants avant de regarder autour d'elle. Quand Hugo l'invita à aller au café, elle répondit :

- J'ai pas très faim mais si tu y tiens, allons-y..

Elle se remit ensuite dans ses pronfondes pensées, et commença à marcher, ésperant que Hogo fasse de même.

[Tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quel tableau! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel tableau!   [Terminé] Quel tableau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quel tableau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Et un déjeuner, un...
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] Ah ben y a plus soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: