☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un état critique [Edward + Cody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:21

Kishta regarda Sano s'éloigner...Quel lâche celui-là...Elle rejoignit au pas de course Edward qui emmenait le petit Cody, dans un était pitoyable, à l'hôpital. L'adolescente resta silencieuse durant tout le trajet, en repensant à ce qu'avait dit Sano. Il était arrivé à ses fins, comme toujours. Il l'avait eue, sa vengeance...Dans l'était où était le petit frère de Kishta...il avait peu de chance de s'en sortir. Elle redoutait aussi qu'Edward lui pose des questions, sur les propos qu'avait tenu Sano..."Je te rends la monnaie de ta pièce". Cette phrase résonnait dans le crâne de Kishta. Cette dernière réalisa alors qu'ils avaient franchis les portes de l'hôpital. Des médecins prirent aussitôt le môme en urgence. Kishta et Edward n'étaient pas autorisé à voir Cody pendant l'opération et dans la salle de réanimation. L'adolescente se laissa tomber sur une chaise de la salle d'attente et ferma les yeux pour retenir ses larmes. Elle espérait qu'Edward ne remarque pas cette faiblesse et prit un pronfonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Re: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:42

Après avoir trouvé Cody dans les Quartiers Chauds, Edward l'avait donc pris dans ses bras et courait maintenant vers l'hôpital. Il entra à l'intérieur et les infirmiers & infirmières le prirent en soins intensifs. Kishta et Edward étaient maintenant dans la salle d'attente et Edward vit Kishta se laisser tomber sur une chaise et retenir ses larmes. Edward soupira, et s'adossa à un mur, un genou plié et le pied sur ledit mur, les bras croisé, regardant la porte de la salle où se trouvait Cody.

- Tu peux pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Re: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:52

Kishta ouvrit ensuite brusquement ses yeux et lança un regard sombre à Edward, vexée qu'il ait remarquer qu'elle était sur le point de pleurer. Elle ne dit rien et détourna la tête, fixant un point invisible à travers la fenêtre pour se changer les idées. Puis, les heures semblaient passaient comme des années pour Kishta, c'est à dire, très très lentement. Elle en avait vraiment marre d'attendre. L'adolescente se leva, s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit et s'accouda au rebord en prenant de l'air frais. C'est alors que trois heures plus tard environ, une infirmière entra dans la salle d'attente qui était quasi déserte - il y avait seulement Kishta et Edward - et elle dit, à voix basse :

- Je suis vraiment navrée...Mais il est dans un état très critique...On ne peut pas se voiler la face...Le garçon a très peu de chance de s'en sortir. A vrai dire, il est dans un coma artificiel...Nous craignons le pire...Je suis vraiment désolée, mais il ne va sans doute pas...

Kishta en eut assez d'entendre cela, bien qu'elle ne connaisse Cody que depuis quelques jours, c'était sa seule famille désormais et elle l'aimait bien, malgré tout...Elle se tourna, regarda l'infirmière sans rien dire et sortit en trombe, en manquant de la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Re: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:00

Edward leva les yeux au ciel quand Kishta le fusilla du regard. Edward regardait Kishta bouger de temps en temps pendant que lui faisait tout le contraire, il changeait seulement de pied qui était calé contre le mur tout les quarts d'heure. Edward se redressa et s'approcha en même temps de l'infirmière quand cette dernière arriva. Il fronça les sourcils lorsqu'elle leur annonça la mauvaise nouvelle et il regarda Kishta sortir en bousculant l'infirmière. Il sortit à sa suite sans rien dire à l'infirmière et il suivit Kishta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Re: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:06

Kishta parcourait en trombe le couloir de l'hôpital, plus qu'énervée. Elle fusilla du regard tout les gens qu'elle croisa, bouscula quelques personnes qui sanglotaient - sans doute suite à une nouvelle désastreuse - et descendit les escaliers en courant à moitié. Elle avait hâte de rejoindre l'extérieur pour respirer de l'air frais...Au fond d'elle, Kishta espérait qu'Edward la suive et lui remontre le moral, même si elle ne le montrait pas trop dans son attitude. Quand elle fut devant les portes d'entrées de l'hôpital, l'adolescente sortit rapidement et se laissa tomber sur quelques marches. Elle se prit la tête dans les mains et murmura :

- Sano, je te hais. Tu le payeras, tu verras...J'espère que Cody va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Re: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:13

Edward suivait Kishta, et il sortit le plus rapidement possible du bâtiment blanc, extrêmement tendu.

*J'ai trop traîné là-dedans pour y retourner...*

Il se mit à côté de Kishta, sur les marches, mais resta debout et il l'entendit ruminer sa vengeance. Edward ne dit rien, mais il lui prit le bras, la remit debout sur ses deux jambes et la serra dans ses bras. Il la relâcha, mais tenant toujours son bras, il se mit à marcher vers le pensionnat pour qu'ils rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Re: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:21

Toujours la tête dans ses bras, Kishta ne pleurait pas, elle préparait une vengeance bien qu'elle n'ait pas vraiment d'idées...Elle vit cependant qu'Edward s'approchait d'elle. Il la remit debout, mais Kishta ne le regarda pas dans les yeux. Elle se laissa étreindre par le jeune homme et le suivit sans un mot, en direction du pensionnat. Elle n'avait pas envie de parler, elle n'avait envie de rien. Peut-être juste de disparaître...C'était compliqué à expliquer. Puis, la silhouette du pensionnat commença à se dessiner à travers les arbres...Quand ils arrivèrent sur les lieux, Kishta ouvrit la porte du hall, laissa passer Edward et marmonna :

- Moi qui croyait ne plus avoir de famille, quand j'me rend compte que j'ai un frère, il meurt...ou presque. Là, j'ai vraiment plus personne. M'enfin, c'est la vie, pas vrai ?

Elle ne savait pas trop quoi faire maintenant...Elle ne savait pas où aller..Si Edward voulait rester encore un moment avec elle...Kishta hésitait sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Re: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

Edward traînait littéralement Kishta en direction du pensionnat et il vit l'imposante façade de ce dernier se dessiner entre les branches et feuillages d'arbres. Il accéléra légèrement le pas et ils arrivèrent devant la porte du hall que Kishta ouvrit. Edward la regarda quand elle parlaet levant les yeux au ciel, il s'approcha d'elle et refit le même geste que devant l'hôpital, il la serra dans ses bras.

- Il va s'en tirer. Je vais te dire quelque chose : Cody et moi sommes ta famille.

Il s'écarta d'elle et rentra à l'intérieur en lui faisant un petit signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Re: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:58

L'humeur de Kishta ne s'était améliorée sur aucun point...Mais la présence d'Edward la réconfortait un petit peu, malgré qu'elle ne parlait pas trop...Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ses pensées à haute voix et remarqua qu'Edward avait roulé des yeux. L'adolescente se laissa étreindre par lui et un léger sourire s'afficha sur son visage quand le jeune homme la rassura, en disant que Cody allait s'en tirer. Puis, Kishta regarda dans les yeux Edward quand celui-ci expliqua que lui-même et le jeune Cody étaient sa famille. L'adolescente lui lança un regard de reconnaissance et réussit même à sourire. Kishta ne savait pas trop quoi faire, maintenant...elle n'était pas d'humeur. Elle rentra dans le pensionnat derrière Edward et soupira...Elle le regarda s'en aller et lui répondit :

- Merci pour tout, Ed...

C'était la première fois qu'elle ne l'appelait pas Edward mais Ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un état critique [Edward + Cody] Empty
MessageSujet: Re: Un état critique [Edward + Cody]   Un état critique [Edward + Cody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un état critique [Edward + Cody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un môme à pieger. [CODY MAYUMI]
» Cody Mayumi. Tiens tiens, ça rappelle pas quelqu'un, ça ? √
» [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^
» Terminé ]Départ d'Edward ?
» ~ Galerie of Edward Elric ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: