☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Libre] En attente de quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:02

Violet était entrée dans cette salle par hasard. Enfin... A vrai dire, pas vraiment. Elle ne connaissait personne dans ce pensionnat, à part Tibby. Mais Tibby ne venait presque jamais la voir, en solitaire qu'elle était. Elle avait choisi cette salle car elle était bien en vue, avait laissé la porte ouvert, en attente de quelqu'un. Donc, Violet avait pris son sac, rempli seulement d'un livre, s'était assise par terre sur son sac et avait commencé à lire.

Longtemps plus tard, personne n'était arrivé.


*Jamais les gens ils viennent ici!?*

Elle décida de rester encore une demi heure, puis, si personne ne venait, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:39

Damon sortit de la cafetaria, un sourire aux lèvres après ce qu'il venait de dire à Melinda. Il ne savait pas vraiment où aller, il décida d'aller à la salle vide, histoire de voir ce qui se trouvait, il entra et vit une jeune fille sans doute plus jeune que lui qu'il n'avait jamais vue assise sur son sac en train de lire. Il s'approcha d'elle et ajouta :

- Tiens, tiens, t'es seule et abandonnée ? Comme c'est touchant. Ce pensionnat est sans doute trop grand pour toi. En tout cas, ici c'est pas la salle de cours si c'est ça que tu cherches. Ah mais non, t'es sans doute femme de nettoyage, toi.S''asseoir sur le banc c'est trop cher ? Tu nettoies le sol, c'est pour ça que t'es assise dessus ? Pas besoin, tu sais, le sol est déjà lavé mais bon.. Je savais pas que t'étais femme de ménage, manque plus que le balai..

Un sourire s'afficha ensuite et il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:53

Contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas la "femme de ménage"

Violet parlait d'une voix calme, toujours assise sur son sac Roxy. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait mal au dos, en restant plus de deux heures assise par terre.

*C'est vrai que c'est dur au sol...*

Et en plus, au cas où tu n'aurais pas remarqué, cette salle est apparement dépourvue de banc. Alors excuse-moi de ne pas être restée debout pendant deux heures et demi!

Oups. Violet était allée un peu trop loin cette fois... Elle essaya de se ratrapper:

Je veux dire... Tu peux rester ici si tu veux, tu verras comme c'est inconfortable!

C'était pas génial génial, mais elle avait sa fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:02

- On dirait, à te voir assise dans le sol.

il regarda autour de lui et il vit quelques chaises cachées derrières una armoire, sans banc, il ajouta alors, toujours d'une voix distante et moqueuse :

- T'es aveugle ou bien t'es bigleuse ? Il y a deux chaises devant toi, derrière l'armoire. tu les vois pas ? faudrait aller chez l'opthalmo. T'as besoin de lunettes, on dirait. Mais si ça te plait de nettoyer le sol,vas-y continue.

Puis, il répondit à sa dernière phrase :

- Qui a dit que j'allais partir ? Je sens que je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:10

Suis-je bête? Je n'avais pas vu ces chaises, je l'avoue.

Violet avait décidé de pas faire trop la-fille-qui-se-la-pète.Elle alla donc chercher une des chaises, afin de montrer qu'elle n'était pas du tout vexée.

*Pourquoi il dit ça?*

Violet venait d'entendre sa dernière phrase. Oh. Elle comprit à peu près de quoi il voulait parler. A peu près. Non, en fait, elle n'avait rien compris.

Tu veux rester jouer? Tu as un jeu? Si tu veux, j'aime bien faire des jeux de rôles!

Ce n'était pas faux. N'empêche... Elle avait dit ça "comme ça". Oh mon dieu, et s'il prenait ça au sérieux? Violet était MAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:18

- Bête ? Oh,je dirais juste que tu es bigleuse, c'est simple.

Damon regarda les liuex, tout était rangé, quelques chaises cachées derrière l'armoire, pas mal de poussière dans les meubles vu que cette salle est inutilisée. Quand Violet lui proposa un jeux, Damon éclata de rire et répondit, d'une voix encore plus glaciale qu'avant :

- Ouais, tu veux pas retourner en maternelle, tant que t'y es ? Il y en a une pas loin d'ici, tu vois. Je savais pas t'étais une gamine, on dirait pas, physiquement Les apparences sont trompeuses.. M'enfin, je vais pas perdre de temps avec une autre gamine, je viens de predre du temps avec une. Amuse-toi bien avec tes barbies.


Il commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:43

Hugo courait à toute vitesse dans les couloirs de l'académie, quand il tomba nez à nez sur celui qu'il cherchait. Damon semblait sur le point de partir, mais Hugo décida de le retarder.

*Toi, t'es mort...*

-Écoute-moi bien, toi. Tu t'approches encore une fois de ma sœur, tu lui adresses la parole, tu poses ton regard sur elle, je te réduit en pièce! Et comme tu ne pourras pas te bouffer toi-même, je te donnerai à manger aux corbeaux. C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:56

Damon s'appretait à partir quand Hugo arriva et quand il lui fit des menaces qui n'en n'étaient pas vraiment, Damon éclata de rire et ajouta :

- T'es vraiment pathetique. Tu crois qu'un minus comme toi me fait peur, à moi, Damon ? Tu me fais bien rire. Tu ne dois pas savoir qui je suis. Comme c'est touchant, le grand frère qui s'inquiète pour sa soeur sans amis. Tu veux pas la suivre partout tant que t'y es ? Même quand elle se lave ? Ah, si c'est pas toi qui la lave, tiens. Si encore, elle se lave.. Ensuite, je peux tout faire avec ta soeur, tu ne peux rien faire contre moi. Et si un jour tu ne la retrouves plus, faudra pas t'étonner, c'est le signe qu'elle a servie de viande. Car si elle s'approche encore une fois de moi, ça ne saurait tarder. Toi, me transformer en viande ? C'est la blague du siècle,ça. C'est plutot toi qui subiras ça mais je vais pas te manger t'es pas bon, ça se voit. Tu serviras de nourriture à un animal. Et ta chère Katherine ne sera pas là, cette fois-ci pour éviter quoi que ce soit. En plus, faudrait apprendre à faire des vraies ménaces, tu vois.

Puis, il le prit par le cou, bloqua tout ses gestes, et lui donna des coups de poings dans la figure et dans le ventre avec beaucoup de forces, du sang devait couler. Et il devait être assez defiguré. Il ajouta ensuite, en serrant son cou :

- Soit tu pars et tu ne reviens jamais soit tu meurs ici maitenant et tu serviras de viande. Au choix. Je n'ai aucune pitié,crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:37

*Nan mais c'est pas possible, il a vraiment une grande gueule!*

Quand il le prit par le coup et commenca à le frapper, Hugo paniqua.

*Faut que je trouve un truc à dire...*

-Ok, ok, c'est bon. Lâche-moi, maintenant!

Quand Damon le lâcha [Parce que je suppose qu'il va le lâcher xD], Hugo ne s'en alla pas pour autant.

-Mais il faudrait que je te dise un truc. t'es tout content, là. T'es le roi de la jungle. Mais sâche qu'un jour, tu rencontreras plus fort que toi, et ça va te faire tout drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:53

Damon lâcha Hugo pendant quelques instants voyant qu'il était paniqué et déjà dans un sacré état. Quand Hugo pronnonça ses dernières paroles, Damon éclata une fois de plus de rire et répondit :

- Plus fort que moi ? Ecoute mon gars, j'ai 8 ans de carière dans le domaine des assasins, tu vois. J'ai commençé à tuer quand j'avais 10 ans alors, il y a pas plus terrible que moi, tu vois. Puis, j'ai toujours vaincu, ça sera pas maitenant que ça arivera pas, t'sais.

Puis, il ajouta :

- Soit tu pars MAITENANT soit je termine avec ta vie, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:05

Hugo avait toujours eu une caractéristique qui déplaisait à certain. Il ne lâchait pas la grappe. Il était décidé à ne pas se laisser ridiculiser et à ne pas battre en retraite comme un vulgaire mouton.

-Si je choisis de rester, est-ce que je peux choisir la façon dont je vais mourir?

Jouant avec le feu, un sourire malicieux éclaira son visage.

-Parce que si c'est oui, je souhaiterais mourir de vieillesse, vois-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:08

[HS : Damon coupera le bras ou un truc du genre à Hugo donc bon, faudra peut-être arrêter de le provoquer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:19

[T'es pas drôle...]

Il y eu un long silence. Les yeux d'Hugo croisèrent ceux de Damon, et il y devina une haine contenue avec peine. Sa main tremblait, et Hugo devina vite qu'il hésitait à prendre son couteau pour le mettre en pièce. ravalant sa fierté, il décida de partir.

-D'accord, d'accord, je te laisse. Au plaisir!

Il sortit, la tête aussi haute qu'il pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] En attente de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Libre] En attente de quelqu'un   [Libre] En attente de quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] En attente de quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau, les fenêtres... [Libre]
» Une traqueuse de légendes. [Libre]
» [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
» Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]
» [libre]Premier repas au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: