☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infos complémentaires sur la ville & le pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 300 ans que je rôde dans les parages...
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Je te surveille de près.

MessageSujet: Infos complémentaires sur la ville & le pensionnat   Dim 7 Mar - 15:09

    «La ville & Le pensionnat.»


  • Le Pensionnat, l’histoire de son nom.
    Ce pensionnat aurait été fondé en 1811 par les « Trois Fondateur » . [C.F . Contexte]
    Son nom ancien, Le pensionnat de la Destinée a été trouvé par eux pour donner une touche « d’espoir » pour les jeunes réfugiés qui venaient dans cet établissement. Le nom évolua en « Secret Destiny » à travers le temps, dû aux nombreuses légendes et mythe.


  • Le Pensionnat, les Fondateurs
    Ceci reste un mystère complet. Tout le monde ignore tout de ces personnes. Cependant, quelques indices auraient été prouvés :
    Parmi les Fondateurs il y aurait une femme. Dans le salon, sous le portrait d'une jeune femme, vous pouvez distinguer des initiales : Espérance.S x (le nom n'est plus lisble). Amour Eternel.
    Serait-ce en rapport avec eux ?
    Ils ont laissé des secrets...A découvrir ! Chacun aurait crée une pièce secrète le représentant...La clé du mystère y serait cachée.


  • Le Pensionnat, les lieux interdits.
    Le sous-sol est un lieu vraiment lugubre et froid, presque effrayant. Des élèves y auraient entendu des gémissements, des pleurs et des bruits étranges. L’entrée est interdite aux élèves, serait-ce car il y aurait quelque chose à cacher ?
    Durant le règne de la « Directrice », en 1800, c’est là où les élèves qui avaient enfreint une règle étaient amenés et punis. Certaine rumeur raconte qu’il y aurait eut des morts…
    D’après la légende des Fondateur, une des trois pièces secrètes, ainsi qu'un passage secret s’y trouveraient. Bien sûr, ce n’est qu’un mythe inventés pour faire languir les élèves.
    Le toit est un lieu très très haut et dangereux. Quelques élèves auraient tentés de mettre fin à leur vie, ici, après être devenus fous. C’est pour cela que l’accès vous y est normalement interdit.
    Les Cachots un lieu situés encore plus bas que le sous-sol. Il est vraiment terrifiant et les cancres y étaient séquestrés durant les années 1800…Un élève prétend avoir aperçut un crâne et entendu un cri.


  • Situation géographique du Pensionnat
    Le pensionnat de Secret Destiny se situe près dans une vaste région perdue, au milieu de la forêt. Il faut un bon bout pour regagner la ville, mais c’est tout à fait faisable…De toute manière, vous finirez toujours par revenir au pensionnat. C’est un gigantesque bâtiment en pierre des années 1700 environs qui ressemble à un château…inquiétant.

  • La ville
    Quand les trois Fondateur seraient arrivés ici, après leur fuite, la ville était un lieu désert, avec quelques bâtiments abandonnés. Mais elle fut vite reprise par les élèves plus agés qui avaient terminés leurs études à Secret Destiny et qui étaient désormais libérés de « La malédiction ».
    Cependant, ce n’est pas une ville qui comporte énormément d’habitants et attire surtout les malfrats.[

    ~

  • Les découvertes des élèves dans le pensionnat

    Luke Castellan a découvert que tous les noms des morts du pensionnat se retrouvaient inscrits sur une plaque de marbre, entourée de deux bougies qui ne s'éteignent jamais, dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infos complémentaires sur la ville & le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Petites infos supplémentaires
» Carte et informations complémentaires
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Avant toutes choses ♠ :: ~Règlement~-
Sauter vers: