☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mayu Taka √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Taka
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

MessageSujet: Mayu Taka √   Ven 25 Déc - 0:24

[Times New Roman]
    • Carte D'identité.


    Nom : Taka
    Prénom : Mayu
    Âge : 17 ans
    Sexe : Fém
    Né(e) le : 1 Janvier
    Né(e) : sur une autoroute.
    Origine : Inconnue
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Etudiante
    Situation [Marié, célibataire, ...] : Célibataire.
    Situation d'argent : Dans la norme.
    Orientation sexuelle :
Hétéro

        Histoire.


    Tout commence un certain huit décembre, Richard et Mila sont invités pour fêté la nouvelle année le trente-et-un décembre, ils acceptent l'invitation, et voilà le jour venue ils partent en voiture chez leurs amis. A cette période là, Mila est enceinte de sept mois et demi. Ils arrivent et fêtent la nouvelle année, ne voulant pas rentrés trop tard, ils partent vers minuit. Sur la route, il n'y a personne, mais, Richard se perd et s'énerve. A cause des cris de Richard, Mila sent des contraction et perds les os, ne voulant pas que sont mari l'apprenne elle essaie de le cacher tant bien que mal. Elle est en sueur, sont mari le voit et lui demande ce qu'il se passe, elle essaie de lui expliquer calmement mais, la douleur est beaucoup plus forte, elle s'énerve et lui cri dessus. Il est prêt à la frapper quand il retourne la tête sur la route, il voit un camion qui leur fonce dessus. Il est déjà trop tard. Dans ce camion, il y a un homme et sa femme; une médecin. Elle va vite voir dans la voiture ce qu'il en est. Elle voit que pour Richad et Mila il est déjà trop tard. Elle remarque une petite fille sous le siège de Mila. Elle la prend et l’élève comme sa propre fille, elle l'a fait passé pour sa propre fille auprès de l'état. Le jour de ses treize ans, sa mère adoptive croit bon de lui dire ce qu'il s'est vraiment passé le jour de sa naissance. Mayu le prend très mal et fugue pour arriver dans un immeuble un peu décomposer va t-on dire.Elle attends que ses parents adoptifs viennent la sauver pour lui prouver son amour malgré qu'elle ne soit pas vraiment leur fille. Ce qu'elle ne sait pas c'est que l'état ayant découvert que Mayu n'était pas leur vrai fille et donc que sa mère adoptive avait menti à l'état, ils décident un jugement sans appel, elle aura le droit à la prison. Sa mère adoptive en ayant vraiment marre, décide de ce suicider, et son mari de même. Depuis, Mayu attends...


        Physique.


    Petite, Mayu aimait beaucoup les couleurs pour ses habits, mais, elle savait rester simple sans trop attirer l'attention. Depuis, ses vêtement sont plutôt de couleur sombre. Ses cheveux sont assez long, et elle a des mèches un peu vertes foncés. On ne peut pas vraiment dire qu'elle n'attire pas l'attention. Elle a une démarche gracieuse, telle une princesse, un maintien de reine et une taille de guêpe avec des jambes fines un comme un fil de fer et tellement longues. Elle a une peau laiteuse, qui ne lui a jamais permis de bronzer. Elle a toujours été envier, même si elle n'aime pas son physique, elle se trouve très grosse, en particulier ses cuisses et ses fesses. Elle a toujours été très mince et a vouloir trop mincir, elle a plongé dans l'anorexie. Elle a réussis à remonté la pente, mais, son anorexie peut resurgir à tout moment.


        Caractère.


    Petite Mayu était toujours présente, toujours là à essayer d'aider les gens au mieux. Elle était toujours juste et n’hésitait jamais pour aider quelqu'un dans le besoin, elle pouvait réfléchir jours et nuits pour résoudre un problème, quel qu'il soit. Elle voulait toujours être la meilleure mais, sans être odieuse avec les gens qui la surpassait ou ceux en dessous de ses talents. Elle n'avait jamais désobéit à ses parents sauf le jour de ses treize ans. Depuis ses treize ans, elle n'est plus vraiment la même ce choque l'a rendue à fleur de peau, elle est rebelle, mais très sentimentale. L'interdiction en la gêne pas. Mayu est devenue rêveuse, mais en même temps, elle sait que la vie n'est pas le pays des bisounours ou tout le monde est beau et gentil. Elle aime se plonger dans ses rêves pour oublier son malheur. Elle pense que la phrase qui la représente le mieux est : " Si l'herbe est plus verte à coté, il y a de grandes chances que la factures d'au soit plus élevée." (Maya Angelou). Elle la trouve reveuse mais, à la fois réaliste.


    • & Vous ? [Facultatif]


    Prénom : Sarah
    Âge : 12 ans
    Sexe : F
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ? C'est mon forum...
    Que pensez vous du forum ?
    Des idées pour l'améliorer ?
    Autre chose à rajouter ?
    Code :
[/font]OK MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretdestiny.1fr1.net
 
Mayu Taka √
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêtise de l'homme n'a-t-elle d'égale que sa folie ? [ PV Taka ]
» Entrainement RP. Duel Naeko VS Taka'
» Chez Taka
» Compte de taka
» Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: