☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Najoua Mazouri √

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:30

Mazouri
Najoua
25 ans
19 juillet 1984
Paris
franco-marocaine
professeur de français
célibataire
arrive à peine à joindre les deux bouts
hétéro

Najoua a un caractère bien trempé, et n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle ne supporte pas que l'on se moque d'elle, et se plait à remettre les autres à leur place. En outre, elle peut se montrer très compréhensible et généreuse.

Najoua est blonde avec des mèches et la base des cheveux noirs. Elle a la peau blanche et les yeux verts. Elle est assez grands, mince et a un petit nez. Par contre, elle a un peu d'asthme, et montre quelques problèmes de respiration

Najoua est née à Paris, dans une famille pauvre. Elle a apprit à se contenter de peu de choses, malgré son soulagement à se séparer de sa famille à 16 ans. Émancipée, elle a eu quelques problèmes à s'affirmer dans le monde, se faisant agresser dans la rue à plusieurs reprises. Elle a vu son petit frère périr pendu à un arbre, le jour où sa veste est restée accrochée quand il est tombé d'un arbre. Elle croit avoir tout vu, jusqu'à ce qu'elle arrive à Secret destiny.


→ Ok [EG]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:39

Normalement la prof de français s'appelle Merchel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:58

Et...? (j'ai pas compris ce que tu voulais dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:01

Ah oui, zut...(je fais comment, alooooors? T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:02

Ben, je peux modifier le nom de famille de ton personnage en mettant "Merchel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:07

Tu fais ça, t'es morte! xD

Elle sait pas prendre sa retraite, la Merchel? Ou, je sais pas, moi...deux profs de français, c'est pas de trop... (Najoua qui s'impose...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:12

Euh.. c'est pas logique, ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:17

T.T

Tu es sûre? (parce que je veux pas dire mais Merchel c'est un nom de vieille. Et s'il y a une Merchel sur le forum je suis morte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:43

Désolée pour le double post.

Vous savez ce que je peux faire?
Je fais entrer mon perso comme n'importe qui dans le pensionnat, et je vais dans le bureau de la directrice demander ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Najoua Mazouri √ Empty
MessageSujet: Re: Najoua Mazouri √   Najoua Mazouri √ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Najoua Mazouri √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: