☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un autre monde?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un autre monde? Empty
MessageSujet: Un autre monde?   Un autre monde? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:36

Ca y était. Oh mon dieu. Huong-Lan regardait devant elle. Le sourire aux lèvres, elle avançait, d'un pas rapide. Elle avait tellement hâte de rentrer dans ce pensionnat! Elle en avait marre de broyer du noir, en repensant à son ancienne vie. Mais ce pensionnat avait l'air si... iréel! On aurait dit un château, attention, pas un château de princesse, mais plutôt un château sombre.

*Ca y est. Je suis chez moi*

Huong-Lan remonta son sac très léger sur ses épaules. il ne contenait pratiquement rien. Sa famill n'avait pas d'objets précieux au premier sens du terme. Pour Huong-Lan, les deux seuls objets précieux qu'elle avait, c'était le bracelet en jade de sa mère et la montre de son père. Les uniques bijoux qu'ils possédaient avaient de l'importance pour elle.

*Je rentre dans mon nouveau chez-moi*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Suki , aime ce vaste monde :) √
» [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: