☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:19

Hôpital - Serre

Edward laissa Kishta à l'entrée du hall, devant la porte d'entrée, et s'éloigna en souriant quelque peu, ayant bien entendu la dernière phrase de leur conversation, notamment le diminutif qu'elle lui avait donné. N'ayant pas vraiment envie d'aller se coucher dans sa chambre, Edward se balada dans le pensionnat et arriva derrière ledit pensionnat en prenant une porte tout à fait au hasard. Il était dans une sorte de jardin, et sous d'énormes branches de lierre, il aperçut une serre. Il chercha la porte de celle-ci et la trouva encore sous du lierre. Il entra à l'intérieur qui n'était pas vraiment différent de l'extérieur. Des gros branchages de lierre avait poussé et était rentrés par des fenêtres laissés ouverte. On ne distinguait plus grand-chose sous les branches et feuilles... Cette serre était vraiment à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:37

Edward avançait précautionneusement en faisant bien attention où il marchait, regardant et touchant parfois délicatement les plantes, herbes et fleurs. Il essayait d'analyser les lieux... Il arriva à la conclusion que les lieux étaient tellement abandonnés que tous les végétaux étaient totalement morts, et le bâtiment tombait pratiquement en ruines. Il se retourna quand il entendit la porte de la serre s'ouvrit et il vit un garçon entrer sans un mot et détourner le regard. Edward, en silence, reporta son attention sur les végétaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:59

Continuant de manipuler délicatement les plantes, Edward avança entre elles. Il se retourna pour parler à l'autre garçon, mais en fuyant son regard, sa nature d'asocial reprenant le dessus et il "reconstruisait" son "mur invisible" qu'il positionnait toujours entre lui et les gens qu'il connaissait.

- Hum... Les sciences, la biologie et la chimie sont mes matières préférées...

Il reprit son étude tranquillement, et une étincelle ressemblant à une idée se fit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:37

Toit--->Serre

Kishta rendit son sourire à Tyler et répondit à son tour :

- Si ça te fais plaisir, vas-y. Mais je suis pas exigeante, tu sais. Exact, spéciaux et fiers de l'être. Quoi de mieux ? J'trouve pas trop que tu sois monstrueux...M'enfin, c'est certainement car je suis une "spéciale", comme toi. D'acc', allons-y. J'espère que ce sera bien...

Elle suivit Tyler à travers le pensionnat, descendit tous les escaliers, traversa la cours, le jardin et ils arrivèrent enfin près d'un très très vieux bâtiment poussiéreux recouvert de branchages. On entendait des voix à l'intérieur...Kishta regarda Tyler en souriant :


- Tient, cet endroit serait hanté ?

Elle écouta mieux...Non..Ces voix, elle en connaissait au moins une. Celle d'Edward. Kishta poussa la porte de la serre et la tint pour que Tyler puisse passer, toujours souriante. Elle n'aperçut pas tout de suite Edward qui était caché derrière les plantes...

- Ah..bah non...ça n'a pas l'air d'être une serre hantée...Dommage. Bref, faisons-y quand même un petit tour...C'était à qui de poser une question ? A toi je crois ? Oh ! Edward ! Salut ! Tu t'occupes des plantes ? Je ne savais pas...


Kishta avait toujours les cheveux dégagé et tout compte fais, ça lui plaisait bien. Elle le fit remarquer à Tyler :


- Hmm..t'avais raison, à propos de mes cheveux. J'ai fini par m'habituer, c'est presque mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:48

Tyler alla avec Kistha dans la serre, toujours en souriant à son amie.

- C'est pour ça qu'on s'entend si bien, on est tous les deux des cas spéciaux.. M'enfin.. une question ? Euh..Laisse-moi réflechir.. J'ai trouvé.C'est quoi le truc que t'aimerais faire en ce moment ?

Ils entrèrent dans les branchages, et ouvrèrent la porte. Quand Kistha demanda si c'était hanté, Tyler répondit, toujours avec son sourire :

- J'éspère, en tout cas. Ca serait marrant..

Quand la jeune fille ajouta la remarque sur ses cheveux, Tyler répondit :

- Je t'avais bien dit que ça t'allais bien. Enfin que tu le reconnais. Grâce à qui que t'as cette belle coiffure, hein ? Grâce à moi, bien sûr. Heuresement que j'existe.

Puis, ils s'avancèrent et il y avait un blond qui s'était caché et Stefan un peu plus loin. Quand le blond réaparut, Tyler ajouta :

- Tiens, tiens, le blond, tu te caches de moi ? Tu pourrais pas faure le plaisir de te ramener ? T'as peur de quoi ? J 'vais pas te bouffer, j'suis pas Damon.

Puis, il regarda quelques intants Kistha en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:14

- Hum... J'aime bien l'histoire aussi...

Il porta plus d'attention aux plantes et son idée prenait encore plus forme. Il vit la porte s'ouvrir encore une fois et Tyler et Kishta entrer. Il la regarda discrètement et remarqua immédiatement son changement de coiffure, ce qui lui allait plutôt bien... Il fronça les sourcils quand Tyler dit que c'était grâce à lui, et serra les poings.

- Je ne me caches pas de toi, tu es peut-être aveugle, qui sait ? Je ne vois pas vraiment pourquoi je te ferai plaisir si tu me parles comme si j'étais ton pote, ce qui n'est pas du tout le cas. Mais au moins, si je me caches derrière les plantes, je les préfère à toi.

Il s'avança vers Kishta et Tyler et passa devant eux en s'approchant de la porte.

- Je trouve cet endroit un peu trop peuplé alors qu'il est censé être abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:18

Quand Edward répondit ça, un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme et il répliqua, d'un ton froid et distant :

- Inventes pas d'excuses, j't'ai bien vu. Moi, aveugle ? Faut pas me confondre avec toi. Elles sont passées où tes lunettes, tiens ? Faudrait t'en racheter, sérieusement. Moi être ton pote ? Ca risquera pas d'arriver, je hais les intellos dans ton genre, t'vois, trop ennuyants. D'ailleurs, il est où ton bouquin, tu l'as perdu ? M'étonne pas que tu préferes les plantes,c'est normal, c''est tes seules amies, on dirait.

Quand Edward serra ses poings, Tyler s'approcha et répondit :

- Tiens, tiens, on dirait que le blondinet s'enerve.. T'es jaloux, tiens ? Faudrait calmer ta rage, t'sais. Fais gaffe, tes neurones pourraient exploser.

Quand Edward s'éloigna en ouvrant la porte, Tyler ajouta :

- Au revoir Blondinet. Tiens, tu va laisser tes amies les plantes ? Comme c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:08

Kishta regarda Tyler, écouta sa réponse et lui sourit avant d'ajouter :

- Ok, ok, j'avoue.

Puis, Kishta observa Tyler et Edward...Elle essaya comme si elle n'avait pas entendue la dernière phrase de son ami. Mais leur comportement commença un peu à l'agacer...Elle ne voulait pas se mêler à la dispute, mais elle finit par lâcher, froidement :

- Dîtes, quand vous aurez finit de vous disputez, vous me préviendrez, d'accord ?!

L'adolescente n'apprécia pas trop les dernières paroles de Tyler envers Edward, et elle le lui fit comprendre en lui lançant un regard qui traduisait ce qu'elle avait à dire. Elle roula des yeux quand Edward s'éloigna en passant devant eux, sans même lui dire salut, aurevoir, ou quelque chose du genre...Quand il fut près de la porte, elle le rattrapa de quelques pas en s'exclamant :

- Edward, reviens ! S'il te plait...Et...Tu pourrais au moins répondre aux questions que je t'ai posé.

Puis, Kishta reçut un sms de Yuki :

"Fête improvisée ce soir (par moi, j'précise, hein) au salon sans doute, ou ailleurs, je redirais...Peu de chance qu'on se fasse choper, de toute manière.
Fais passer le message.
Ciao"

Sans doute un message qu'il avait envoyé à tout ceux qu'il connaissait, dans le pensionnat. Kishta fit ce qu'avait demandé Yuki et dit, pour que tout le monde entende :

- C'est Yuki qui organise un fête improvisée ce soir...J'dois transmettre le message. Vous comptez y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:15

Tyler ne dit rien quand son amie ajouta " Ok,ok, j'avoue",il ne voyait de toute façon, rien à dire de plus. Il se contenta de sourire un tout petit peu. Quand Kistha ajouta qu'ils devaient la signaler quand ils auraient fini de se disputer, il ajouta :

- Mais on ne se dispute pas, voyons..

Quand son amie lui envoya un regard pour lui dire que ça ne lui plaisait pas qu'il disse ça, Tyler lui renvoya également un regard pour dire qu'il ne faisait que s'amuser et rigoler, rien de plus et qu'elle ne devait pas s'inquieter. Puis, il regarda quelques intants cette denière qui receva un SMS. Quand elle ajouta que Yuki organiserait une fête dans le salon et demanda s'ils comptaient y aller, Tyler ajouta :

- J'sais pas, peut-être.. Pour semer la pagaille ou du genre, ça serait marrant. Et toi, tu comptes venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:03

Kishta regarda Edward, en espérant qu'il ne parte pas déjà, mais elle reposa son attention sur Tyler qui avait reprit la parole. Kishta sourit quand il lui répondit qu'ils ne se disputaient pas et ajouta à son tour, ironiquement :

- Hmmm...Et vous faites quoi, là, alors ? Vous vous complimentez je pense ?

Kishta comprit ce que signifiait le regard de Tyler ne rajouta rien, en espérant que ce qu'il dise soit vrai...et ne s'inquiéta pas plus que ça, mais se promit d'intervenir si les choses empiraient. Elle répondit ensuite à la question de Tyler :


- Oh, super ^^ Oui, moi j'y vais...D'ailleurs, je pense que je vais bientôt y aller. Et Edward, tu viens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08

Quand Kitsha rajouta ironiquement qu'ils ne se dipsutaient pas mais qu'ils se complimentaient, Tyler ajouta alors en souriant :

- Comment t'as deviné ? Sauf que Edward est sensible aux compliments, n'est ce pas ? M'enfin..

Quand Kistha ajouta qu'elle compatit y aller maitenant et demanda si Edward y allait aussi, Tyler répondit :

- J'me ferrais un plaisir de t'accompagner si le blondinet décides de rester avec ses plantes..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:54

Kishta écoutait la réponse de Tyler pas très attentivement, elle repensait encore au fait qu'Edward soit partit, comme ça, sans même lui dire quelque chose. Elle haussa les épaules et regarda à nouveau Tyler, lui sourit et ajouta :

- Car j'ai des dons de devin, tu savais pas ? Hmm..si tu le dis. Bon, alors, arrêtez de vous complimentez...

Puis, quand Tyler lui dit qu'il se ferait un plaisir de l'accompagner, Kishta rougit légèrement et détourna le regard...Elle ne voulait pas qu'Edward pense que c'était plus que de l'amitié...Mais un peu vexée par son comportement d'avant, elle répondit à son ami :

- D'accord...Bon, bah...allons-y ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:01

Tyler regarda quelques instants les lieux. Il se retourna alors vers son amie quand cette dernière prit la parole. Il l'écouta alors et quand elle termina, il ajouta :

- Oh, pourquoi arrêter ? C'est si amusant.. M'enfin, je veux pas faire pleurer Edward, ça serait dommage.. Bon, allez, je vais arrêter, mais c'est bien parce que tu m'as demandé, Kistha, et comme j'suis gentil...

QUand cette dernière ajouta "on y va", Tyler répondit alors :

- Ouais, le Blondinet veut rester avec ses amies les plantes. On ne va pas le déranger plus longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:19

- Ce n'est pas du tout mon genre d'aller à ce genre de fête, Kishta.

C'était la seule chose qu'il dit à Kishta, ignorant totalement et royalement Tyler. Il se retourna et passa sa main sur l'une des vitres de la serre, afin de nettoyer un peu le verre qui était très sale et plein de terre. Il tapota sa main sur son jean afin de nettoyer la saleté qui était venue sur sa main. Il ne se retourna pas mais entendit Kishta et Tyler sortir. Il serra les poings. Ce n'était pas vraiment de sa faute qu'il soit jaloux et c'était un peu normal. Il attendit quelques minutes, au moins un bon quart d'heure, avant de sortir à son tour de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]   Première visite dans la serre depuis ?... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]
» [Terminé]Une visite aux quartiers chauds..[Libre]
» Une petite visite
» Visite de RanFan avec Seta
» [Terminé] L'eau dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: