☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le malaise de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Le malaise de Yuki Empty
MessageSujet: Le malaise de Yuki   Le malaise de Yuki Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:13

-Yuki, Yuki ? répétait la jeune fille .
Il ne répondait pas . Donc Mayu l'allongea sur le lit de l'infirmerie.
Elle lui passa un gant d'eau froide sur le front et lui enleva sa ceinture car il avait du mal à respirer ...
En lui enlevant sa ceinture elle perçu un hématome énorme...
Que lui était-il arriver ? Car un hématome peut arriver suite a un coup ou une prise de sang mais il serai petit ....là il était énorme ....
Mayu fut inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Le malaise de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Yuki   Le malaise de Yuki Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:28

Yuki ne sentait plus rien, il était dans les vapes. Mayu s'occupait de lui et le déposa sur le lit de l'infirmerie. Au bout d'un certain moment, quand ses forces revenaient petit à petit, il ouvrit une paupière, puis l'autre. Le jeune homme était encore affaiblit. Il se redressa avec ses forces et sourit à Mayu :

- ça va bien, merci. T'inquiète je gère... Bon, merci pour tout mais faut que j'y aille...c'est, euh, urgent...

Il s'assit sur son lit et reboucla sa ceinture tout en souriant toujours à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Le malaise de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Yuki   Le malaise de Yuki Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:32

-Ok, mais évite les sensations extremes ! elle lui souriant. Mais il était dos à elle.Elle rougit pour la millième fois.
*Je t'aime *
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Le malaise de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Yuki   Le malaise de Yuki Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:39

Yuki se retourna et passa la main dans ses cheveux. Elle se faisait du soucis pour lui ? Trop mignon. Mais son malaise reprit légèrement et il se remit à toussoter. Pour ne pas que la jeune fille s'inquiète, il essaya de faire court et se releva d'un bon :

- T'en fais pas, justes des affaires à régler...C'est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le malaise de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Yuki   Le malaise de Yuki Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:03

Nanako et Ayu se dirigaient vers l'infirmerie.Car Nanako devait prsenter Mayu à Ayu.
Enfin arrivée elle scruta l'infirmerie et vis Yuki et Mayu.Yuki entrain d'appeller et Mayu assise au fond.


-Mayu,j'te présente Ayu ! Notre nouvelle Colocataire. Cria t-elle pour quelle l'entende
-Tient quesque Yuki fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Le malaise de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Yuki   Le malaise de Yuki Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:05

-Bon, je te fais confiance ....pourrais -tu me retrouver ce soir à 19h30 sur le toit ?J'aimerai te parler de quelque chose ! Bon, Bisous à toute à l'heure . Vous venez les filles ?Suivez moi je dois aller quelque part ! Elle lui fit un bisous envolé . Et partie en courant.

*Je l'aiiiiiiiiiiiiiiime *
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Le malaise de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Yuki   Le malaise de Yuki Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:08

Yuki vit se rapprocher deux jeunes filles. Eh bien, c'était un aimant à filles ? Ou alors était-il le seul de l'académie ? Non, car il y avait Seta, Edward et Shorato. Il fut soulagé Mayu ne la retienne pas plus longtemps et parti, bousculant sans faire exprès une des deux filles. Ayu sans doute. Discrètement, il se retourna et agita la main à Mayu en lui faisant un petit clin d'oeil :

- T'inquiète, j'y serai. A toute, May'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malaise de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le malaise de Yuki   Le malaise de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malaise de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le malaise de Zoé
» [Terminé] Un petit malaise..
» Yuki Saruny √
» Le journal de Yuki.K シ
» Quand Yuki Yuk' débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: Infirmerie-
Sauter vers: