☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Empty
MessageSujet: [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]   [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:25

Le hall d'entrée ==> Cafétéria

Violet avait rendez-vous ave Kelly. Kelly... Pour l'instant, ce n'était qu'une connassance, mais Violet espérait bien qu'elles allaient devenir de bonnes amies! C'était un peu précipité, c'est vrai, mais elle savait que Kelly voulait aussi devenir amies. Malheureusement, sa (future) amie n'étaient toujours pas arrivée.

*J'espère que je ne me suis pas trompée d'heure...*

Elle attendait debout, n'osant pas s'assoir avant que Kelly arrive. Pourquoi était elle si nerveuse? Ce n'était pas son genre pourtant! C'était bizarre. Elle vit les cheveux flamboyants de son amie, et se redressa, avec un sourire


Dernière édition par Violet Broken le Mar 9 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]   [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:08

Chambre ==> Cafétéria.


Avant de rentrer, Kelly jeta un coup d'œil à sa montre; elle est en retard !

* Ho non ! Tu n'es même pas fichu d'arriver à l'heure au rendez vous. *

Elle fut soulagé de voir que Violet était là, et l'attendait patiement.


* J'en ai de la chance d'avoir une amie comme ça *

Elle attrapa deux plateaux, deux verres, et deux paires de couverts. Puis, elle se dirigea vers sa compagne de chambre. Elle lui tendit ses affaires, puis elles se dirigèrent vers le self. Kelly choisis un menu équilibré mais succulent : Un verre de coca light, des carottes râpées, un steak haché, des haricots verts, une petite tranche de fromage blanc et, une île flottante. Elle vit son amie hésité. Elle allait lui conseillait quelque chose, mais elle se retint :

* Je ne veux pas trop me mêler de sa vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]   [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:51

Tu es là? Je suis contente de te voir!

Violet prit son plateau des mains de son amie tellement plus attentionnée qu'elle. Violet n'avait même pas pensé à prendre les couverts!

*Quelle super amie...!*

Tu veux me demander quelque chose? Enfin, je ne sais pas, mais on dirait

Elle commença à avancer vers une table vide. C'était presque vide, les tables parfaitement propres. Elle s'assit, faisant signe à Kelly de se mettre à table.


Tu m'as même pris une île flottante! Tu es super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]   [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:04

- De rien ! Mais je n'étais pas sûr que tu aimais ça. Mais je suis contente de t'avoir fait plaisir.
Sinon... Vendredi soir, tu viens avec moi au café ? J'avais envie de découvrir la ville.

Elle commença à manger méthodiquement, carottes, viande, haricots...

- Oh ! Bon appétit en fait !

* Bon, de quoi allons nous parler ? Des fois, j'aimerai être un robot. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]   [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:38

Bon app' à toi aussi!

Violet attaqua son déjeuner, avec un regard amusé pour son ami qui "triait" ses aliments.

*C'est vrai ça... On parle de quoi maintenant?*

Vendredi au café? Euh, bah oui, je viendrais!
[On fait dans ça le vrai jour ^^]

Elle se surprit à regarder autour d'elle. Elle enchaîna sur un sujet de conversation banal, qui en amena d'autres. Le repas se passa vite, trop vite même!

Euh... Désolée, je vais partir. J'ai adoré ce déjeuner avec toi! Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]   [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:50

- Ok ! Ravie d'avoir fait plus ample connaissance avec toi. Vendredi vers 20 h 30.
À bientôt dans la chambre.


Kelly était déçue que le repas soit passé si vite. En même temps, cela veut dire qu'on ne s'est pas ennuyé. Il est désormais 13 H 15...

* Normalement, à cette heure là, elle devrait être en cours ! Mais, apparemment, pas grand monde ne va en cours. Je vais plutôt aller voire ce qui se à la piscine. Qui sait ? Peut-être je ferais des rencontres. *

Elle passa un rapide coup d'éponge et sortie de la pièce le plus rapidement possible sans avoir l'air déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]   [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]
» [Terminé]Demande pour la chambre 2 !
» [ terminé ] En attendant Kelly...
» [Terminé]Adieu, je vous aime...
» [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: