☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Je veux me reposer! Vivre de nouvelles histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Je veux me reposer! Vivre de nouvelles histoires Empty
MessageSujet: [Libre] Je veux me reposer! Vivre de nouvelles histoires   [Libre] Je veux me reposer! Vivre de nouvelles histoires Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:28

Violet avait encore les cheveux mouillés de son passage à la piscine. Après une bonne baignade, elle avait besoin de repos. Elle parcourut alors les étagères des yeux. Quand elle vit le livre "coeur d'encre", elle se laissa tenter, et ses doigts allèrent toucher la couverture.

*Tiens, il a l'air bien!*

La bibliothèque était bien équipée, et Violet se laissa tomber dans un fauteuil posé là. Elle commença à lire, captivée par son roman. Au bout d'une demie heure, elle était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Je veux me reposer! Vivre de nouvelles histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une traqueuse de légendes. [Libre]
» [Libre] En attente de quelqu'un
» C'est beau, les fenêtres... [Libre]
» Mystèrieuse sensation de déjà-vue. [Libre]
» On cherche toujours ! [Tyler + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: