☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:28

Tyler regarda avec inquiète Kistha et écouta Yuki avec attention.. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre.. Quand il trouva quoi dire, il vit Sano venir avec un sourire sadique.. Quand celui-ci prit Kistha par le bras et ajouta qu'il allait l'emmener, Tyler ne voyait quoi ajouter de plus :

- D'acc, mec...

Il regarda Sano s'éloigner avec Kistha et il s'inquièta pour elle. Il posa ensuite un regard sur Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:56

Quand le professeur ajouta ces dernières paroles, Damon éclata de rire avant d'ajouter :

- Me fouttre un coup de pied aux cul ? Me fâites pas rire.. C'est la blague du siècle. Vous savez pas qui je suis pour me dire ça... Fâites plus attention, c'est pas parce que vous travaillez ici que vous êtes épargnée, alors, tenez-vpus à carreaux et évitez de me donnez des ordres, vous vous prennez pour qui ? Pathetique..

A sa dernière réplique, Damon ajouta :

- Ouais, ben les filles, elles sont toutes nunuches et sans cervelle..

Un sourire sadique s'afficha quand il vit Kistha dans cet état, et quand Sano laissa Elena. Il s'empressa d'ajouter :

- Tiens, tiens, on dirait que ton petit ami t'as laissé.. Comme c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:06

Elena s'empressa de répondre à la remarque de Damon :

- Eh quoi, c'est tes affaires ? J'ne crois pas. Je sais ce que t'as, t'es jaloux, tout simplement car on pas été ensemble, toi et moi.. La jalousie est un vilain défaut, Dam'..

Quand Sano ajouta cette phrase, Elena l'écouta avec une certaine attention et quand elle s'appretait à répondre, il s'éloigna. Elle remarqua qu'il était plutot mal à l'aise quand elle lui avait dit ses dernières paroles. Elle regarda ensuite devant elle, et vit Kistha qui gloussa sous les genoux de Tyler, Kistha devait être ivre sans doute.. Elle réflechit un court instant à la phrase de Sano.. La fille qu'il aimait se trouvait ici.. Elle regarda autour d'elle et elle ne vit que Kistha et une jeune femme assez âgée qu'elle n'avait jamais vu. Elle pensa alors que c'était Kistha que Sano aimait mais elle chassa cette pensée, Sano finirai bien pr lui dire qui il aimait..A la dernière remarque de Damon, Elena ajouta :

- Eh quoi, t'es content, comme ça tu pourras me parler ? Pas besoin de manifester ta joie. J'ai pas besoin de ta joue, de toute façon.

Elle remarqua un garçon qui était seul, qu'elle avait déjà vue une ou deux fois avec Katherine. Elle s'approcha de lui avant d'ajouter :

- On dirait que t'es seul, toi aussi..

Puis, elle vit Tyler qui parta, elle resta soulagée et surprise que celui-ci ne vienne pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:30

-Ouais, on dirait bien...

Hugo se raidit un peu. Pourquoi cette fille ui adressait-elle la parole, tout à coup? Il la regarda. Elle ressemblait vraiment à katherine.

-Tu ressembles vachement à une fille que je connais...Je me demande bien où elle est, d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:35

Elena ajouta quand le jeune homme ajouta qu'elle ressemblait énormément à une fille qu'il connaisait. Elena pensa de suite à Katherine. Elle ajouta alors :

- Wouah, la sympathie.. Je ressemble peut-être à Katherine mais je ne suis pas Katherine, tu vois. J'ai déjà tué mais c'est pas mon passe-temps, ça.. A son contraire.. M'enfin, ma vie ne te regarde pas, si on regarde bien.. Elle doit pas surement être loin, elle doit juste être en train de tuer, de se moquer ou de blesser des innoncents, c'est son passe-temps, comme, j't'avais déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:54

-Ca, j'ai eu le temps de l'apprendre! Elle m'a montré ses "talents" plus d'une fois. Ah, non...c'est moi qui ai tout fait...

Son visage s'assombrit, au souvenir de ce passant qu'il avait tué.

-Mais je en m'en plaint pas!

La musique commencait à se faire plus forde, ses oreilles bourdonnaient et il commencait à avoir chaud.

-Excuse-moi, je dois y aller.

En voulant sortir, il bascula sur le côté et du s'appuyer dans l'encadrement de la porte.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? j'ai des vertiges, maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:53

Najoua était furieuse contre les propos du jeune homme avec qui elle parlait. Ce garçon n'avait donc aucun sens moral, et elle avait grande envie de le gifler, mais le règlement interdisait aux professeurs de frapper les élèves.
Quand elle tourna le regard, elle vit Hugo, son jeune élève, se lever, visiblement mal en point.


*Le pauvre...J'espère que ça va aller...*

Puis, remarquant qu'il n'y avait plus grand monde, elle sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]   Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mégateuf d'enfer ! [Pour touuus !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion.
» Une petite visite
» [Terminé] Une petite balade.
» [Terminé] une petite rencontre ^^
» Une petite balade dans la cascade ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: