☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Katherine] Enterrement en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:46

Sous-sol-->Cimetière

Hugo traversa la cour le plus vite qu'il put. la jeune fille représentait un poids mort (sans blague?) dans ses bras, et il avait peine à avancer. Quand, enfin, il arriva au cimetière, il posa délicatement la jeune fille sur le sol de graviers.

*Après tout, je ne fais rien de mal...*

Il souffla quelques instants, avant de saisir une pelle posée à côté d'une tombe. Il choisit un emplacement vide, et commença à creuser.

Quelques heures plus tard, il avait enfin fini, et sortit du trou de six pieds de long. Il reprit la jeune fille et la laissa tomber sans le trou, ce qui fit un bruit sourd.


-Tant pis si tu pourris. de toute façon, j'ai été trop bon avec toi.

*pas trop, non...*

Il était trop fatigué que pour reboucher le trou, et il préféra faire une pause, s'asseyant sur une pierre tombale, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:20

Katherine sortit des demandes de chambre après ce qui s'était passé avec un sourire en voyant dans quel état était Melinda. Elle quitta le pensionnat et décida de se rendre au cimetière, sans raisons précises. Quand elle arriva, elle fut surprise voir Hugo qui transportait une jeune fille dans ses bras et qu'il la jette dans un trou. Katherine s'approcha de lui avant d'ajouter :

- Tiens, tiens, chéri, tu fous quoi, là ? T'as tué ton ex ? T'u progresses à ce que je vois mais tu sais, ça ne se fait pas de l'enterrer.. C'est beaucoup plus amusant et beaucoup mieux de la découper en morceaux pour qu'elle serve de viande aux animaux ou la jetter dans une rivière..

Elle observa la jeune fille tombée dans le trou avec un sourire avant de poser son regard sur Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:37

-Ah bon? Tu n'étais pas au courant? mais je pensais poutant te l'avoir dit! C'est bizarre...J'ai la mémoire qui flanche...

Puis, il reprit la pelle et reboucha le trou, méthodiquement.

-Si on réfléchit bien, je préfèrerait la savoir en train de pourir comme une pauvre merde au fond d'un trou plutôt que de risquer que les autres se rappellent qu'elle existe, et lui fasse des funérailles digne de se nom. T'imagine? Etre obligé de les regarder la mettre précautionneusement dans la tombe, dans un délicat cerceuil d'ébène...Très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:49

- Non, tu me l'avais pas dit.. Tu m'avait dit que t'avais tué quelquun mais pas que c'était ton ex que t'avais tué..

Katherine écouta Hugo puis quand il termina de parler, elle prit à son tour la parole :

- Mais tu vois pas que c'est pas assez sadique ni amusant de seulement l'enterrer ? si tu faisais ce que j'ai dit, garantis, personne ne la retrouveras plus, et c'est beaucoup plus amusant de faire ça.. Quel vrai plaisir.. M'enfin, c'est comme tu veux.. Si tu absolument l'enterrer pour qu'un jour, quelqu'un la retrouve, c'est ton blem, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:48

Hugo rit.

-Ouais, bien sûr! Je la découpe en morceaux, j'ai du sang partout, je suis bien emmerdé, et après? Je disperse les morceaux à tout va, pour que quelqu'un les voie? Je les donne à Damon? Pas question de lui faire ce plaisir! Et puis...on s'en fiche , qu'il la retrouvent! Ça les arrange bien qu'elle soit déjà six pieds sous terre. Ils ont moins de boulot! Et parfois, c'est pas drôle d'être sadique. Tu te fais des ennemis avant même d'avoir eu le temps de dire "alléluia!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:07

Katherine écouta attentivement Hugo et répondit ensuite :

- Les ennemis ? Oh, moi, je les assome et ils paient très cher, alors... C'est plutot moi qui suit leur ennemis . C'est tellement bien de faire souffir les gens mais j'ai compris que c'est pas le cas pour toi..Mouais, fais comme tu veux, je m'en fous.

Elle réflechit un court instant et quand elle se rappela de ce qui s'était passé avec la soeur d'Hugo, elle eut un petit sourire et ajouta :

- Tu devineras jamais avec qui je me suis croisé.. D'ailleurs, j'ai failli la tuer si elle s'était pas barrée.. J'avais bien dit que personne ne serait épargnée.. Alors, chéri, si un jour, tu ne retrouves plus ta soeur vivante,ben ne dit pas que je t'avais pas dit.. Vat mieux que tu la previennes qui je suis et qu'elle ne doit plus se mettre ne serait-ce que devant moi, au risque de perdre sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:00

Hugo releva la tête, et lâcha sa pelle.

-Comment ça? De qui parles-tu? De ma sœur? Non, tu dois te tromper. Elle est partie hier soir. Faire le tour du monde, à ce qu'elle m'a dit. Écris, plutôt...Je le sais, car j'ai voulu la rattraper, mais son train était déjà partit. Et puis, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu te faire pour t'énerver à ce point...bien qu'il ne te faille pas grand chose pour te mettre en colère...Sérieusement, tu as du te tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:38

Quand Hugo répndit que Katherine s'était sans doute trompée, elle s'avança vers Hugo avant de répondre d'une voix glaciale :

- Tu oses insinuer que je me suis trompée ? Je sais très bien ce que j'ai vu et avec qui j'ai parlé et je ne me trompe jamais, tu vois. Comment est-telle partie si je l'ai vu l'autre jour et j'ai faili la tuer, hein ? Ce qu'elle a fait pour me mettre en colère ? Eh bien, tu sais qu'on ne défie jamais Katherine.. On le regrettera de la pière manière, après. Et, si tu continues à dire que je me suis trompée,crois-moi, tu seras pas épargné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:09

Hugo resta quelques secondes silencieux.

*Alors, cela voudrait dire qu'elle est revenue? Mais ce n'est pas possible! C'est miraculeux! Ma petite sœur! Je vais la revoir!*

-Ok, ok, c'est bon! Je ne doute plus de toi! Alors, cela voudrait dire qu'elle a changé d'avis? C'est génial! Excuse-moi, mais j'y vais!

Il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:54

Katherine ne dit rien à ses dernières paroles, quand il partit en courrant, elle le rattrapa et ils s'éloignèrent. De là où ils étaient, ils pouvaient voir le pensionnat. Katherine ne put en croire ses yeux quand elle regarda devant elle. Le pensionnat brûlait. Un sourire de satisfaction apparut dans ses lèvres en pensant qu'Elena pouvait très bien être morte à cette heure-ci et elle dit à Hugo :

- Oh, regarde, le pensionnat brûle.. Comme c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:45

Hugo se retourna vers Katherine quand elle lui parla. Il n'avait pas remarqué que des flammes s'échappaient des fenêtres du pensionnat, et il fut surpris de cette nouvelle.

-Comment? Mais ce n'est pas possible!

Quand elle lui dit qu'elle trouvait ça beau, il la fixa, dépité, et leva un sourcil d'un air inquisiteur.

-T'es vraiment désespérante...Certains vont mourir!

Soudain, il se figea. Une pensée venue de nulle part, sans doute son instinct, lui dicta qu'une personne chère à ses yeux était en grand danger.

-Je dois y aller. On se retrouve plus tard!

Il courut ventre à terre vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Katherine] Enterrement en solo Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Enterrement en solo   [Katherine] Enterrement en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katherine] Enterrement en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Katherine M.
» Katherine Munthrof √
» [Terminé ]Katherine est là, fâites place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: