☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sachiwo Utchi √

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sachiwo Utchi √   Lun 29 Mar - 22:36

Utchi
Sachiwo
17 ans
12 Mai
Washington
Américane
Etudiante
Célib pour le moment....
Pauvre
Bi


Sachiwo est très sympathique avec sa famille, ses amis, mais, ses ennemis on affaire à la Sachiwo méchante....
Avoir le dernier mot, c'est un peu son but enfin avec ses ennemis.


Sachiwo a été gâtée par la nature. Ses cheveux courts et rose vont très bien avec la forme de son visage. Elle à des yeux de couleur (inconnue) grenat. Elle a de longs doigts.


Sachiwo à tout pour plaire, sa beauté, son intelligence, sa tendresse, sa gentille...
Malgré tout cela, Sachiwo n'a jamais été vraiment heureuse. Sa mère est morte lors de sa naissance laissant Sachiwo et son père seul. En voyant l'impossibilité d'élever sa fille, il choisit comme épouse Mme Sertant. Mme Sertant n'était pas vraiment belle. Mais, le père de Sachiwo ce devait de choisir quelqu'un qui avait de l'expérience en enfants, en effet Mme Sertant avait deux filles des plus laide, et des plus idiotes. Sachiwo ce devait de faire bonne impression. Sachiwo était bien plus belle que ces deux demi-sœur. Elle fut sous l'ordre de la mère tyrannique. Elle dut faire le ménage, le repassage, le lavage, la cuisine, toute les corvées de ménages et d'autre taches diverses. Sachiwo ce devait d'être levée la première, de préparer le petit déjeuner, tout devait être parfait, de la chaleur du thé ou café à la main de laquelle Sachiwo devait donner le plateau.
Un jour une personne venu faire le réensemencement dit à une assistante sociale de passer les voir. C'est donc ce qu'elle fit, elle fut horrifié d'apprendre comment vivant la jeune fille. Elle décida de la placé en internat, le seule qu'il restait de libre : Secret Destiny.

→ Code Ok [Mayu T]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiwo Utchi √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: