☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise au piège! [Hugo Radcliff]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Prise au piège! [Hugo Radcliff]   Sam 3 Avr - 13:37

Melinda courait comme une folle dans les couloirs, ne sachant où se trouvait la sortie.

*Je ne veux pas rôtir ici, dans ce foutu pensionnat! Je ne veux pas mourir une seconde fois!*

Elle s'arrêtait à plusieurs tournants, espérant voir de la lumière, la lumière du dehors. Mais rien. Toujours rien.
Elle s'arrêta une nouvelle fois, à un endroit où les flammes n"étaient pas trop violentes, et chipota à son alliance en réfléchissant. Elle fit un pas en avant, mais trébucha sur un dallage qui dépassait, et son alliance s'ôta de son doigt avant de rouler sur le sol, jusque dans une pièce.

-Non! Pas mon alliance!

Elle courut derrière, entra dans la pièce qui semblait vide, ramassa son alliance et la remit à son doigt. Mais derrière elle, la porte se referma brusquement, et le temps que la jeune fille y retourne pour la rouvrir, le feu avait fait craquer une poutre du plafond, qui tomba devant la porte, la bloquant sur le coup.

-Et merde...

Melinda abaissa la poignée d'un geste frénétique, mais rien ne se passait. La porte finit par s'ouvrir, mais seulement d'un espace de quelques centimètres, ne laissant pas le corps de la jeune fille passer. La fumée toxique entra dans la pièce par cette issue, mais Melinda ne le vit pas.

Quand elle remarqua que de la fumée commençait à entrer dans ses narines, la panique atteint son paroxysme.

-Non!

Elle fit un effort désespéré pour sortir, mais tomba à genoux sous la chaleur et la fumée qui emplissait maintenant sa bouche et ses narines. Elle donna un dernier coup de poing dans la porte, avant de laisser sa tête tomber au sol, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prise au piège! [Hugo Radcliff]   Sam 3 Avr - 15:21

Hugo s'en allait d'un pas rapide vers la sortie, quand il s'arrêta devant un porte entrouverte. Ce qui l'intrigua, c'était qu'une poutre y était appuyée, et pourtant, cette porte ne se refermait pas.
Il s'en approcha, et vit une main dépassant de l'interstice. Il se précipita, enleva la poutre et poussa un cri de douleur au contact des flammes qui s'échappaient du bois brulé.
Il ouvrit la porte, et recula d'un pas quand le haut d'une jeune femme s'écroula. Il la prit dans ses bras, esquissa une ultime prière pour qu'elle s'en sorte et sortit en courant, en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège! [Hugo Radcliff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Prise au piège
» C'est une grande bêtise de la part de la souris, une fois prise au piège, de ne pas dévorer le lard qui la leurra [Livre II - Terminé]
» Prise au piège | Guilhem
» Prise au piège? [libre]
» Prise au piège d'une chaleur ardente. [Examen | Terminé. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: