☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Shotaro à la Cascade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:20

Enfin arriver à la Cascade Shotaro s'assoiya sur une des pierres,prend sa tête dans ses mains,et remis ses penssée dans l'ordre.Il adorais ses moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:22

-Saluut, ça fait du bien de ne pas rencontrer des gens du pensionnat ! Tu es qui toi ??Moi c'est Ayu pour te servir, enfin pas trop quand même ! elle pouffa comme elle sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:24

*C'est qui cette fille et quesqu'elle vient faire ici ! Bon dit lui bonjours quand même !*

-Bonjours,moi c'est Shotaro.J'y suis au penssionnat.Tient je ne t'aie jamais vue ! Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:27

* Putain, j'suis conne retourner 10 fois sa langue dans sa bouche avant de parler *
-Ah....Salut.... c'est normal, je viens d'arriver ! Que viens tu fais ici ? dit elle en s'assaiyant sur la même pierre que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:33

*Pourquoi elle s'assoie à côter de moi ?*

-Oh rien de spécial,juste pour me détendre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:51

-Euhh....chais pas je me baladais ...
*Il est trop Beau *.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:38

Ah. Il lui sourit
Tu veut te balader ? J'mennuie un peu ici et puis je n'est pas trop d'amis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:58

Oui, bien sûr moi aussi , je m'ennuie, mais je veux bien être ton amis elle pouffa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:01

-Super, alors on y vas ? Dit-il en décrochant son plus beau sourir qu'il n'aie jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:05

*Il est nion*
Elle lui pris le bras elle lui dit :
-Let's go ! ils arrivèrent à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shotaro à la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Shotaro à la Cascade.   Shotaro à la Cascade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shotaro à la Cascade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shotaro et Ayu à la plage
» [Terminé] Du haut de la cascade...
» Chambre n°3 [garçon] Shotaro Masahiro
» Une petite balade dans la cascade ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - La cascade-
Sauter vers: