☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Macy Gabriella Jones 8D √

Aller en bas 
AuteurMessage
Macy G. Jones

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 108

En savoir plus
Age du perso : 25 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Fais ce que je dis 8D De toute manière, j'ai toujours le dernier mot, tu trouveras pas plus têtue que moi.

MessageSujet: Macy Gabriella Jones 8D √   Dim 18 Avr - 18:48

Jones
Macy Gabrielle
24 ans
18 Mai 1986
Montreux, Suisse.
Anglaise
Prof d’Italien
Célibataire….
N’a aucune difficulté.
C’est quoi ces questions ? xD Hétéro, jusqu’à preuve du contraire

Caractère

Aux premiers abords, Mlle Macy Jones parait très sympathique. Elle plait beaucoup aux hommes, qui ne se retiennent pas de le lui dire. En revanche, les femmes éprouvent plutôt de jalousie à son égare… Macy Jones est toujours très bien habillé, mais n’est pas pour autant superficielle. En tant que professeur, cette femme est très très sévère et ne manque pas de vanner ses élèves, mais elle est dynamique. Elle n’aime pas du tout qu’on l’appelle Madame et exigera qu’on la nomme Mademoiselle. Mais Macy Jones peut aussi être à l’écoute des autres, s’ils ont un problème. Elle est très maligne, très aventurière et n’a pas peur du danger.

Physique
Macy Jones n’est pas très grande, mais cela lui importe peu, et mince. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle ramène souvent derrière ses oreilles ou qu’elle maintient avec un cerceau. Ses yeux son d’un bleu clair, comme le ciel. De temps en temps, elles les entourent d’ombre à paupière plus foncé pour les faire ressortir. En matière d’habillement, Macy aime se mettre en valeur tout en restant dans la simplicité, sans plonger dans l’excès ou la vulgarité.

Sa mère :
Nom & Prénom : Gabriella Jane Darouen
Naissance & mort : 27 Aout 1956 – 17 Octobre 2000
Origine : Helvético-Italienne
Description : Gabriella – D’où le deuxième nom de Macy – était une femme très rebelle, bien qu’elle soit petite, qui luttait contre pas mal de choses…C’est d’ailleurs pour cela qu’elle sera assassinée à l’âge de 44 ans, laissant derrière elle sa fille de 14 ans. Elle écrivait aussi des romans pour dénoncer les injustices. Gabriella avait de long cheveux blonds, ondulé et de grands yeux noisette.

Son père :
Nom & Prénom : Lucas Jones
Naissance & mort : 13 Juin 1954 – 17 octobre 2003
Origine : Anglais
Description : Lucas était un journaliste. Il a connu Gabriella quand il s’occupait d’une affaire importante…Puis, ils se croisaient de plus en plus…Jusqu’à ce qu’ils se donnent des rendez-vous, un soir par semaine. Ils se marièrent quelques années plus tard, à l’âge de 28 ans et eurent leur fille, Macy, deux ans plus tard. Homme de grande taille, Lucas avait des cheveux qu’il n’arrivait jamais à coiffé de couleur bruns et de magnifiques yeux bleu clairs.

Frères & sœurs :

Noms & Prénoms : Emmy Jones
Naissance : 27 Mai 1992
Origine : Suisse & Anglaise
Description : Emmy a hérité de la couleur de cheveux de son père et des boucles de sa mère. Ses yeux sont également bleus, et grâce à cela on ne peut nier qu’elle est la sœur de Macy. Les deux sœur furent séparées à la morts des parents et ne se sont plus jamais revues.

Son histoire :

Macy Gabrielle Jones est née le 12 Mars 1986 en Suisse, plus précisément à Montreux. Elle y vivra avec ses parents jusqu’à l’âge de 8 ans avant de déménager en Angleterre, non loin de Londres. Là-bas, elle aura une enfance normale et plongera très tôt dans la lecture. Sa mère lui apprendra très vite l’Italien et son père l’Anglais, ce qui fait que la petite a Macy parlera couramment le français, l’italien et l’anglais. Elle obtiendra d’excellent résultat à l’école et sera très appliquée. Dès son enfance, Macy sera exigeante…Adolescente, elle brisera de nombreux cœurs mais ne sera pas toujours très raisonnable, surtout à la mort de sa mère, qui sera un vrai choc pour elle…Vers 17 ans, Macy Jones devient une grosse fumeuse et l’est d’ailleurs toujours. Sans doute à cause de la mort de son père, exactement 3 ans après celle de sa mère. L’adolescente obtiendra donc un accord pour vivre seule, en compagnie d’une colocataire de 19 ans. Macy lui en fera voir de toutes les couleurs… Elle aime beaucoup l’aventure et a un don pour s’attirer les ennuis. La jeune femme se met à écrire des romans populaires, comme sa mère. Mais fouineuse, elle s’attira perpétuellement des ennuis et sera bien surveillée. Pourtant, elle échappera aux poursuites grâces aux révélations qu’elle pourrait livrer sur des affaires ayant été étouffées…Macy est également en proies de mégalomanes, de policiers idiots ou violents et d’autres personnes assez étranges…
Puis, à 24 ans, elle apprend que sa grand-mère lui aurait laissé une maison qui normalement aurait dû revenir à sa mère. Cette demeure se situerait dans un village lugubre où se déroulent des événements étranges. Adorant tout ce qui se rattache à ce décor, Macy Jones déménagera dans sa nouvelle maison et prendra un poste d’enseignante au pensionnat le plus proche.

→ Code Oui oui, c'est Ok 8D [Kishta]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Macy Gabriella Jones 8D √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Joana Jones *
» Signature de contrat - Blair Jones
» Megan Jones (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: