☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenna Sommers. √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jenna Sommers. √   Dim 18 Avr - 19:43

Sommers
Jenna
18 ans
16 Juin
Etats-Unis
Anglaises
Surveillante
Celib'
Normale
Hétéro

Caractère ( 1 ligne minim) On ne peut vraiment définir son caractère. En effet, Jenna peut-être aimable et sympathique, comme renfermée sur soit-même et être très distante. Cela dépend des ses humeurs et des gens avec qui elle se trouve. Elle n'accorde pas facilement confiance. Quand on la cherche, on la trouve. Elle est très déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir et n'abandonne jamais, coute que coute. Elle est aussi très exigeante, et assez rancunière.

Physique (2 lignes minim) : Jenna à tout pour plaire (ou presque).. Elle possède des yeux vert émeraude, des longs cheveux couleur miel. Elle est souvent souriante mais ce sourire peut bien en cacher, des choses.. Elle a une taille moyenne et est fine.Elle est souvent maquillée d'un léger gloss et s'habille souvent avec des vêtements simples mais décontractés.

Histoire ( 4 lignes minim)

Jenna eut une enfance difficile. Elle ne connut pas son père, ayant abandonné sa mère quelques mois après sa naissance. Sa mère, elle, tomba dans la dépression après que son petit ami l'ai quitté. Elle ne s'occupait pas de sa fille,s'enfichait presque d'elle..Et un jour, elle se suicida, devant les yeux de sa fille qui ne put rien faire pour l'empecher de se tuer. Jenna s'en ai voulut alors toute sa vie. Elle fut ensuite placée dans un orphelinat, suite à la mort de sa mère et elle fut adoptée par un homme, qui a première vue, semblait être parfaitement gentil et normal. Il la maltraita durant des années. Elle a souffert en silence durant des années. Un jour, elle réussit à s'enfuir mais ne fut plus la même.. elle était cruelle,sortait avec pleins de garçons qu'elle laissait après 2 jours, faisait du mal aux gens alors qu'ils ne lui avaient rien fait, mais au fond, c'était pour ne pas s'écouler, pour surpasser sa douleur, elle pensait que c'était le seul moyen de la surpasser en étant comme ça... Puis, elle s'est rendue compte que ça ne servait à rien d'être comme ça.Qu'elle ne pouvait être comme l'homme qui lui avait fait tant de mal..elle devait surpasser cela. Elle s'est donc battue et peu à peu est redevenue normale. Elle se trouva un job dans un bar puis étant majeure, elle arriva ici en tant que surveillante.

→ Ok [EG]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Sommers. √
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Sommers (+) Le prix de la liberté
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» JENNA ✱ she's a diamond in the sky.
» Retour à la vie...dans tous les sens du terme ft. Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: