☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Au tour de RanFan d'arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au tour de RanFan d'arriver Empty
MessageSujet: Au tour de RanFan d'arriver   Au tour de RanFan d'arriver Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:47

Arrivant à pieds dans le pensionnat, valise à la main, RanFan rentra dans la hall d'entrée. Elle regarda un peu partout, essayant de se repérer. Elle décida d'attendre que quelqu'un vienne lui montrer les chambres pour ne pas qu'elle se perde et posa sa valise par terre pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au tour de RanFan d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Au tour de RanFan d'arriver   Au tour de RanFan d'arriver Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:58

* Hey,une nouvelle*
-Saluut cria t-il j'arrive .Tu t'apelle comment ? Moi c'est Seta ! Ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au tour de RanFan d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Au tour de RanFan d'arriver   Au tour de RanFan d'arriver Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:00

- Ah, euh, bonjour, enchanté. Je m'appelle RanFan. sourit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au tour de RanFan d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Au tour de RanFan d'arriver   Au tour de RanFan d'arriver Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:17

-Jolie prénom et pas très comun ! Tu veux que je te fasse visiter ? essayait-il te la draguer tant bien que mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au tour de RanFan d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Au tour de RanFan d'arriver   Au tour de RanFan d'arriver Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:18

- Oui, je veux bien, si ça ne te dérange pas.

Elle empoigna sa valise et suivit Seta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de RanFan d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Au tour de RanFan d'arriver   Au tour de RanFan d'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de RanFan d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de RanFan avec Seta
» Nanako et RanFan dans le sous-sol
» Chambre N°2 [Fille] [Nanako Agawa,RanFan Chang]
» [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - Le hall d'entrée-
Sauter vers: