☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luke's memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luke's memories Empty
MessageSujet: Luke's memories   Luke's memories Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:50

RP's

En cours: Douches et toilettes- Dis donc, personne ne va jamais au WC, ici?N [Katherine Munthrof]
Terminés: Local de français- La jolie prof sexy est partie! Maintenant, y a moi! xD [Yuki Kitaru, Kishta Mayumi, Katherine Munthrof, Alpay Cooper, Hugo Radcliff, Elena Gilbert]
Devant l'académie-Mise à la porte! [Najoua Mazouri]
Devant l'académie-Les parents, c'est la galère...[alone]
Chambres des garçons n°7-Au bout d'une corde [Elena Gilbert]
Couloirs et escaliers--Loongs couloirs...[Elena Gilbert]
Cascade-Un endroit où réfléchir [Kishta Mayumi]
abandonnés: Local de math-Premier cours [Baptiste Grusgotte, Amu Hinamori, Hugo Radcliff]

*Amis*


Elena Gilbert
Ils se sont rencontrés sur le toit et ont de suite sympathisé. Luke éprouve une confiance aveugle envers elle, et lui raconte tout. Il la considère comme sa petite sœur, et ferait tout pour la protéger en cas de petit -ou gros- problème. Depuis qu'il s'est retrouvé professeur, il craint que leur relation ne se détériore.

Amu Hinamori
Luke s'entend assez bien avec elle. Il éprouve un malin plaisir à la taquiner, et aime beaucoup sa façon de jouer de la musique.

*Ennemis*

Damon Salvatore
Pour Luke, Damon est une espèce d'australopithèque arriéré et homophobe, et il tient cette opinion depuis que celui-ci les a agressé, lui et son ex.

Tyler Smallwood

Luke le tient au même statut que Damon, même si sa haine envers Tyler est considérable. Il essaye de l'éloigner d'Elena, même au prix de quelques heures de cachot.

*Connaissances*


Katherine Munthrof

Jeune femme ayant menacé Luke de le plomber s'il n'expliquait pas assez tôt sa relation avec le fiancé de cette dernière. Elle l'inquiète un peu.

Hugo Radcliff
Étudiant avec qui Luke eut une relation à court terme. Il l'a détesté pendant un petit bout de temps, mais lui a pardonné pour avoir compris ses méfait.

Madame Octa
Araignée de la taille d'une main que Luke a rencontré et baptisé lors de son séjour au cachot.

*Famille*

Daniel Garamen Castellan
Daniel était le fils de Luke, qui arriva au pensionnat dans le seul but de le retrouver -pour le tuer. Il succomba à une crise d'asthme peu après son arrivée, sans savoir que Luke, avec qui il était en bons thermes, était celui qu'il devait anéantir.

Diane Castellan
La petite sœur de Luke, qui le soutient dans toutes ses démarches. Il ne sait pas qu'elle est 6 pieds sous terre.


Dernière édition par Luke Castellan le Dim 7 Nov - 15:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke's memories Empty
MessageSujet: Re: Luke's memories   Luke's memories Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:48

14 mai 2010

Je refais des cauchemars. je croyais en avoir fini, mais on dirait bien que je me suis trompé. Je n'ai pas envie de me ressasser tout ça. Je voudrais que cela cesse. Si seulement il existait des médicaments pour neutraliser les cauchemars. On m'a dit que les somnifères donnent une nuit sans rêve. mais ça non plus, je ne veux pas.

J'ai rencontré une jeune fille, Katherine. Elle s'était fait plaquer par son fiancé quand on a commencé à babiller. J'ai aussi rencontré ledit fiancé, un gars qui a de gros problèmes aux yeux. Il a d'ailleurs essayé de perdre la vue volontairement, mais je l'en ai empêcher. Du reste, j'ai essayé de jouer les entremetteurs (je sais que normalement, c'est le boulot des filles mais avec moi, ça n'a aucune importance...). je me demande s'ils se sont remis ensemble.

Et j'ai re-rencontré une troisième personne. Elena, si je me souviens bien. Elle est vraiment sympa, mais je me demande si c'est une bonne idée que nous soyons potes. On en se connait que depuis quelques heures, et j'ai failli lui déballer mon passé, avec Carmen et ses "sbires".

Avec Annabeth, ça ne s'est toujours pas arrangé...J'ai essayé de la tuer, mais Elena a fini par me faire changer d'avis. je te jure, cette fille est une vraie garce - Annabeth, pas Elena! C'est désespéré, nous ne seront jamais amis.

Comble de malchance, je suis accusé de fraude par ma prof de français. Abel lui aurait dit que j'avavis utilisé un copion. Ca se gâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke's memories Empty
MessageSujet: Re: Luke's memories   Luke's memories Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:44

23 mai 2010

Hier, quand je suis allé me promener en forêt, je suis tombé sur Annabeth, qui agonisait dans une clairière. Elle avait une balle logée dans le ventre. Je l'ai soignée, et je peux dire que c'était franchement écœurant. Et voila qu'aujourd'hui, j'apprends par le billet d'Elena qu'elle ressent des sentiments à mon égards. Entre nous, je ne sais plus trop quoi penser.

Ça y est, j'ai tout déballé à Elena. Elle ne m'a pas jugé, comme j'en avais peur. C'était cool de sa part. On a parlé de Dany. En fait, il se pourrait qu'il soit déjà dans le pensionnat, et même que je l'aie déjà croisé, sans m'en rendre compte. Entre nous, j'avoue que je n'en serais pas mécontent.

Par contre, Diane m'a appelé. Ça, c'est chouette de sa part. je n'attend pas la même chose de Salviat, mais bon. Elle m'a rappelé qu'elle m'avait offert une chaîne avant. Je suis sûre d'avoir gardé le paquet. Y a plus qu'à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke's memories Empty
MessageSujet: Re: Luke's memories   Luke's memories Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:08

20 juin 2010

Trop, beaucoup trop de choses se sont déroulées. la venue de Diane, le fait qu'elle soit bisexuelle, l'arrivée de mon propre fils au pensionnat, Hugo, Annabeth, Adriàn. c'est trop pour moi. je n'en peux tout simplement plus. Aurais-je la poisse? Serais-je maudit? Sûrement. It has not the place for the queers in this hell. Ça, au moins, je sais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke's memories Empty
MessageSujet: Re: Luke's memories   Luke's memories Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:36

Luke's memories Luke_j11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke's memories Empty
MessageSujet: Re: Luke's memories   Luke's memories Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:35

Luke's memories Luke_j12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke's memories Empty
MessageSujet: Re: Luke's memories   Luke's memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke's memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Journeaux de bord~-
Sauter vers: