☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patati Patata Powu! *w*

Aller en bas 
+8
Yumi Nagate
Elysio Von Illyasvel
Sano Kazami
Amu Hinamori
Zoé Martin
Kishta Mayumi
Elena Gilbert
Edward Elric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:53

=S
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:21

Ce qui me dégoûte le plus, c'est qu'elle le déteste, et ils se parlent jamais. mais quand ils se parlent, c'est pour me foutre dans la merde, hein!

Je réfléchis à ce que je vais devoir lui sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:19

Thelma, va sur facebook, steuplé, qu'on puisse causer. Mon père n'a pas msn.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:20

D'acc, j'arrive sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:43

C'était du n'importe quoi hier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:44

XD

Mais c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:28

Ouaip c'était bien.

[Racontage de life]J'étais dans les premières arrivées. Y'avait déjà M. [Mon ancienne meilleure amie que je hais maintenant]. Les autres sont arrivées, et on a fait un karaoké. xD Au début, je voulais pas, mais au final, on s'est bien amusée, on a même hurler dans le micro, 'fin bref... N'importe quoi. XD

Ensuite, on est allé dans le jardin. Par terre, y'avais une bassine d'eau avec des pommes, fallait prendre les pommes avec les dents. On était par équipe, dans la mienne, y'avait V. [Celle qui fêtait son anniv'] et Ma. [Sa petite soeur]. Moi je le faisait pas parce que j'avais des bagues, mais comme elles y arrivaient pas, j'ai fait "Bon, poussez-vous là !" xD Et j'ai récupéré les pommes qui restaient. Bon, j'étais trempée après mais bon. xD

On a mangé des crêpes pleines de Nutella, pour certains. Moi j'en ai pris un peu moins quand même, j'avais pas envie de vomir, déjà que je me sentais pas super bien dans la matinée.

Après on a fait un Cranium, mais que avec les questions, sans le plateau en attendant que tout le monde partent. M. est partie aussi. L'année dernière elle avait dormi aussi, mais là, V. ne l'aime plus du tout comme moi. V. l'avait juste invitée parce qu'elle savait que ça allait lui retomber dessus après. ==" Mais M. savait pas que y'en avait qui dormait. xD

Bref, j'ai ignoré M. tout le temps. J'avais quand même un peu peur que ça gâche la fête de V., mais non, ça a été.

Quand tout le monde est parti, celles qui restaient à dormir ont continué le karaoké pour s'amuser, dont moi. On a mangé des hamburgers, mais on a pas eu le courage de prendre des frites. xD On a fait des mimes comme des gamines jusqu'à 23H30, et on a parlé jusqu'à minuit et quelques. J'ai été la deuxième à m'endormir, et je me suis réveillé en sursaut vers 10H, le chien de V. avait mis sa tête à côté de la mienne, et comme j'ai peur des chiens. xD J'ai fait un de ses bons, j'suis tombée du canapé. xD

Après, elles ont encore voulu faire du karaoké, mais j'en ai pas fait parce que je savais que mon père allait venir me chercher. Et là, je viens de rentrer. x3 Bref, c'était super bien. ^^[/Racontage de life]

... J'suis sûre que personne ne lira ce gros pavé. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:31

J'ai touuut lu ^^
C'est cool, tu t'es bien amusée alors ^^

(comparé à ma fête de vendredi...==' )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:41

Bah t'as du courage de tout lire ! U.U

Oui, c'était mieux que l'année dernière. x3 C'était bien aussi l'année dernière, mais je sais pas... Là, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:08

Ouais, moi aussi, j'ai tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:42

Z'ai tout lu aussi! *fière fière*


Dites, c'est une illusion, où il arrive toutes les peines du monde à Luke?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Nagate

Yumi Nagate


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:49

Non se n'ai pas une illusion et tu me le dit tout les jour en plus (tu radote) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:58

Héhé...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:43

Daaah, j'essaie de me désinscrire de facebook, mais ça veut pas parce que je suis responsable d'une application. je suis en train de me désinscrire de touuuuus les groupes auquel je me suis inscrite. T.T C'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:45

Bonne chance xD

(Pourquoi tu va te désinscrire de FB, au fait ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:46

Rah, faut que je fasse mes devoirs d'italien & d'allemand ==
*Tout le monde s'en fout*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:53

Moi aussi, faut que je fasse mes devoirs. xD

Sinon, ma mère était sûre que mes notes avaient baissé et qu'elle me tirerait internet (toute contente pour faire ça) maais, ai lieu de ça, j'ai eu des notes meilleures que le trimestre passé, hop, dans sa guele xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:58

Parce que le monde me trouve conne à cause de ce que je mets sur face. (mais je me réinscrirai sous un pseudo fantaisie, et je choisirai coooonscienscieusement mes amis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:02

Luke Castellan a écrit:
Parce que le monde me trouve conne à cause de ce que je mets sur face. (mais je me réinscrirai sous un pseudo fantaisie, et je choisirai coooonscienscieusement mes amis^^)

ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:05

Bh xD

Facebook, facedebook, face de livres, face de boucs, face de ploucs... Voici tous les noms que ma soeur donne à Facebook. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:53

Fio'...Je voudrais pas te brusquer, mais je vais vite avoir besoin d'Adriàn.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:14

... U.U JE HAIS CES LOGICIELS ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:16

Explique?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:20

Hein ? Aaaaaaaaah ouiiii ! J'avais complètement zappé Cyrielle et lui..Héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:21

Ils sont où les messages d'avant l'incendie? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patati Patata Powu! *w*   Patati Patata Powu! *w* - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patati Patata Powu! *w*
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Hors-Sujet ♠ :: ~Discussion en tout genre~-
Sauter vers: