☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma Megumi Mademoiselle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma Megumi Mademoiselle Empty
MessageSujet: Ma Megumi Mademoiselle   Ma Megumi Mademoiselle Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:05

J'ai créé ce sujet pour vous informer que ma sœur, qui "possède" (puissance, puissance!) Vanina Lou, Elisa-Bess Malésaine et l'autre infirmier au grand cœur, restera absente pour une durée indéterminée.

Ne pleurez pas, je suis là, moi! (Mais c'est pour ça qu'on pleuuuure T.T)XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Ma Megumi Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Ma Megumi Mademoiselle   Ma Megumi Mademoiselle Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:12

Ok, du moment qu'on est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ma Megumi Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Ma Megumi Mademoiselle   Ma Megumi Mademoiselle Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:15

Je sais que c'est un peu tard pour prévenir, vu qu'elle n'était plus venue depuis...une semaine? Un mois? Une décennie? Trois siècles? Mais vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Megumi Mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Ma Megumi Mademoiselle   Ma Megumi Mademoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Megumi Mademoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Avant toutes choses ♠ :: ~Absences & Démissions :: Archives-
Sauter vers: