☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chantons enseeemble!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chantons enseeemble! Empty
MessageSujet: Chantons enseeemble!   Chantons enseeemble! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:21

Bijour i bienvenioue i bord, les pitits ifants!

Une autre idée de ma sœur: Sur ce sujet, vous pouvez envoyer une vidéo de vous en train de chanter (chanson Disney, par exemple). La caméra ne doit pas obligatoirement vous montrer vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantons enseeemble! Empty
MessageSujet: Re: Chantons enseeemble!   Chantons enseeemble! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:23

Ouais , ce serait sympa Wink Et ont pourrait le faire pour mon cours de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantons enseeemble! Empty
MessageSujet: Re: Chantons enseeemble!   Chantons enseeemble! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:28

Je ne sais pas. Ce serait bizarre, pour les garçons. (ou alors j'ai pas saisi l'idée?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantons enseeemble! Empty
MessageSujet: Re: Chantons enseeemble!   Chantons enseeemble! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:30

Waouh , je lis t'es posts là , tu propose beaucoup d'idée mais tu n'aimes pas trop Annabeth
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Chantons enseeemble! Empty
MessageSujet: Re: Chantons enseeemble!   Chantons enseeemble! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:33

Attention au HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chantons enseeemble! Empty
MessageSujet: Re: Chantons enseeemble!   Chantons enseeemble! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:29

Oh la tête ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantons enseeemble! Empty
MessageSujet: Re: Chantons enseeemble!   Chantons enseeemble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons enseeemble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Hors-Sujet ♠ :: ~Discussion en tout genre~-
Sauter vers: