☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy Lee fait son arrivée.√

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Amy Lee fait son arrivée.√   Jeu 13 Mai - 17:49

Lee
Amy
23
13/12
Californie
Anglaises
Prof d'histoire-géo
Célib
Normale
Hétéro

Caractère (1 ligne minimum)

Amy est plutôt sévère et autoritaire, avec ceux qui ne travaillent pas. Elle est cependant, assez sympathique avec les autres, à condition qu'ils bossent. Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds et ne se laissera pas faire. De plus, c'est une personne assez calme et reservée, qui pourra à tout moment changer d'humeur et de comportement en fonction de ce qui lui arrive..Elle est assez souriante mais ce sourire peut vite disparaitre..

Physique (2 lignes minimum)

Amy est déjà pâle naturellement, et met un fond de teint qui la rend encore plus. Elle possède de longs cheveux noirs. Lisses ou bouclés, ça dépend. Cette juene femme les laisse souvent lâchés, mais ça lui arrive de les attacher avec un élastique.Elle a des yeux bleus. Etant gothique, elle se maquille les yeux que en noir, l'effet est sombre.Elle n'est pas très grande et est mince. Niveau vêtements, des fringues gothiques, et souvent noires.

Histoire (4 lignes minimum)

Sa soeur de 4 ans est morte alors qu'elle n'avait que 6 ans d'une maladie, ce qui bouleversa Amy. Son père les abandonna. Sa mère se mit dans l'alcool, ce fut donc elle qui devait s'occuper de sa soeur restante. Puis, un, jour, en ayant marre, elle sortit avec des amis et laissa la petite seule. Quand elle arriva, sa mère l'avait tué, étant soule. Elle s'en est toujours voulu de sa mort.. Beaucoup d'autres événements arrivèrent, elle tenta plusieurs fois le suicide, sans succès... Elle a apprit à se battre, à ne jamais abandonner malgré tout. Vers sa majorité, ayant toujours aimé l'histoire/géo, elle décida de devenir prof et de venir ici pour enseigner cette matière, ésperant avoir une meilleure vie.


→ Ok[EG]
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Lee fait son arrivée.√
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: