☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twingo √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Twingo √   Mar 1 Juin - 18:18

Ambiance ~

    • Carte D'identité.


    Nom : Underwear
    Prénom : Twingo Jeep Yaris
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Né(e) le : 15 avril 1993
    Né(e) à : Londres en Angleterre
    Origine : Anglais ~ Suédois
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Etudiant
    Situation [Marié, célibataire, ...] : Célibataire
    Situation d'argent : Plutôt aisé
    Orientation sexuelle : Bisexuel


        Histoire.


Ambiaaance

    - Mère, sommes nous né dans un beau château ?
    - Mais non ! Me saoûle pas avec tes questions !

    Un jour de pluie, une nuit de printemps, un temps de chien, un hopital blanc.
    Des docteurs qui courent dans tous les sens, des infirmières qui braillent. C'est la danse folle de tous les hopitaux. Le blanc submerge tout, donnant la nausée à ceux qui n'aiment pas le vide. C'est propre, tellement propre que c'en devient aberrant et particulièrement effrayant. On aurait envie de devenir fou, de plonger dans le noir, d'oublier cette blancheur immaculé. Mais rien ne se passe et cette couleur qui n'en est pas une reste ici et nous enveloppe avec sa glaciale apparence.
    Quand soudain un cri surgit dans cet hopital, un de ses nombreux cris qui se prononce après 9 mois d'attente. On à coupé un morceau de ce qui à provoqué ce bruit. On sourit, on le présente, on l'appelle : "beau bébé". Et oui, c'est le phénomène naturel de la naissance.

    - Madame, comment souhaitez vous l'appelez ?
    - Twingo.

    On est surpris, quel étrange nom ! Pourquoi un tel prénom si laid et hilarant ? On rigole dans l'hôpital, et même les infirmières ne croient pas à ce téléphone arabe à voix haute :

    - Comment, je n'ai pas bien entendu ?
    - Twingo.
    - William ?

    On essaye d'arranger la chose, de ne pas se dire que c'est la vérité, que l'enfant ne s'appelle pas comme la mère l'a dénommé. Irrité de cette mascarade stupide et trop pleine d'enfantillages, la jeune maman se met alors à crier:

    - TWINGO BON SANG !

    On rit, mais on est surtout choqué. Il faut se l'accepter, l'enfant s'appelera Twingo. Un nom de voiture, petite et bien commode, confortable sans être familiale. Un nom hors du commun pour un garçon qui deviendrait à son tour tout aussi étrange que son prénom.
    Et puis quand il faut marquer tous les prénoms, la mère écrit : "Twingo Jeep Yaris".
    Trois marques de voiture, pour un humain, la jeune dame serait-elle matérialiste ? Peut-être. Mais en vérité, c'est juste en souvenir de son défunt mari qui se passionnait pour les voitures, et notamment les Twingo, les Jeep et les Yaris.

    De plus, la mort de cet homme dont Twingo à certainement hérité le gêne de la folie, est mort en voulant essayer de procréer avec un énorme camion blanc, bien propre, bien lisse. Et le camion c'est mit à avancer, écrasant maloncontreusement le pauvre homme qui décéda suite à trop de douleurs, alors que sa femme était enceinte du petit enfant qu'elle tenait dans ses bras. Comment peut-elle accepter le fait que l'homme qu'elle aimait est mort en voulant la tromper avec....Avec....Un camion ? Et que même, il lui cachait toutes ses aventures sexuelles avec de si jolies voitures... Pour se venger, pour maudir cet enfant né entre deux relations avec une Twingo ou encore une Toyota, voire même une Citroën, elle le nomme par des prénoms ridicules, de voitures. Encore, aurait-elle put l'appeler Renault Mégane Peugeot...Mais non, ce fut Twingo Jeep Yaris, et un point c'est tout.

    - Mère, avons nous grandi dans un magnifique manoir ?
    - Mais tais-toi à la fin ! Tu me casses les oreilles !

    Et voilà que Twingo grandit petit à petit. La mère le déteste mais ne le montre pas. Elle sait qu'il va sûrement devenir aussi fou que son père, vu à quel point il lui ressemble. Elle l'observe, fait tout ce qu'une mère pourrait faire à son fils malgré la haine qu'elle ressent pour lui. Sûrement qu'elle aussi est folle et qu'elle ne s'en rend pas compte. Elle lui offre des petits soldats, des petits playmobils et tout. Tout sauf des petites voitures. Il ne faut surtout pas qu'il ait les même penchant que son père. La mère se rend très vite compte que son enfant est particulièrement intelligent, et s'en réjouit, lui enseigne la lecture alors qu'il à 3 ans, il sait écrire facilement à 4 ans et compter à 4 ans 1/2.

    - Mamaaaan pourquoi tu m'offres pas de petite voittuuuuuure ?
    - Parce que.
    - Mamaaaaan quand est ce que je vais à l'écoooleee ?
    - Un jour.

    Une mère froide, incapable de montrer sa haine parce que le petit bout de chose qu'il y a en face d'elle reste son fils. Alors elle répond juste froidement, se retient de le frapper, de le jeter dehors. Et ne craque pas. Il ne faut pas craquer.
    Et enfin, le voilà qui à l'âge d'aller à l'école. Twingo est tout content ! Il apprend même l'histoire...

    - Mère, sommes-nous un roi ?
    - Arrête de raconter des conneries petit imbécile !

    Et voilà, il n'aurait jamais du apprendre les dynasties et tout ça. Trouvant que Louis XIV lui ressemble, s'imaginant une histoire dans sa tête, le voilà qui commence à croire n'importe quoi et commence à affirmer qu'il est le roi, pour se faire des amis parce que personne ne l'aime vraiment, vu qu'à 7 ans il est en dernière année de primaire. On le méprise, on le déteste, on lui marche sur les pieds, seulement, Twingo n'a pas dit son dernier mot et un jour, parvient à manipuler quelqu'un au point qu'il finisse à l'hopital et qu'il se pende. Personne ne se doute que c'est de la faute du jeune garçon au nom de voiture, qui continue toujours à affirmer qu'il est le roi et qui ne peut que parler à la première personne du pluriel.

    Et seulement, voilà qu'il se met à charmer les filles, et même les garçons. Sa bouille plutôt mignonne lui permet de mettre les gens à ses pieds, et il devient réellement le roi. Même les maitresses ou les maitres commençent à lui obéir, et sa mère ne se rend compte de rien. Twingo Jeep Yaris devient alors Sa Majesté et use de tout son talent de persuasion pour que les gens lui lèchent les pieds.

    Le jour où il commença à s'habiller avec des habits de prince royaux, voire même de roi, sa mère commença à se douter qu'il y a quelque chose qui n'allait pas, surtout lorsqu'il lui posait ses questions si particulières et effrayantes... non il n'était pas né dans un château, ne vivait pas dans un manoir et n'était pas un roi... Mais la pire parole vint à cet instant :

    - Mère, respectez nous s'il vous plait, nous sommes votre roi, tout de même.

    Elle qui avait tout fait pour que son fils ne devienne pas un fou comme son père, elle qui retenait sa haine du mieux qu'elle pouvait, gifla la jolie joue de son fils avec une telle force que celle ci resta bleue pendant plusieurs jours. Elle lui cria dessus, qu'il n'était qu'un petit abruti, qu'il ferait mieux de crever sur le trottoir, d'aller "baiser" avec une voiture et de finir écraser comme son père.
    La jeune femme prit alors la main de ce fils dont elle ne voulait pas, et le jeta dehors, sous la pluie.

    - Mère, pourquoi nous laissez nous tremper ?
    - FERME LA ESPECE DE TARE !

    Et puis, il pleure, lui le roi, se met à pleurer parce qu'il ne comprend pas pourquoi, lui le roi est abandonné ? Mais la porte se referme bien vite, et le vrrou est mit, il a beau taper, il n'y parvient pas. La porte ne s'ouvre pas, rien ne se passe et il reste là enfermé. Ah quelle honte pour un souverain ! Quel déshonneur pour un dauphin !
    Voilà que Twingo Jeep Yaris court sous la pluie, alors qu'il n'est qu'un petit enfant de 10 ans. Il pleure parce que ça lui fait mal, parce qu'il n'est qu'un petit gosse. Pourquoi on ne le respecte pas, lui Sa Majesté ? Et la pluie le mouille, le domine, le recouvre et commence à lui faire mal. Il est frustré qu'on le domine ainsi. Il n'aime pas ça, lui il veut qu'on le respecte, qu'on se prosterne à ses genoux et qu'on le prie.

    Seulement... Voilà il y a un problème. Un seul et unique problème. La pluie le domine, sa mère n'a pas voulu lui obéir, il a froid, il est trempé, il a mal. Très mal, et il s'asseoit par terre, et se met en boule. Comme les petits enfants, et il pleure de toute les larmes de son corps. De la pluie tombe de ses yeux. Il pleut très fort, que ce soit de la tête de ce petit garçon ou du ciel.

    Twingo s'enfuit, il court, le plus vite qu'il peut, et finit par arriver chez quelqu'un, rentre chez lui par effraction, et se réfugie, en annonçant encore "nous sommes le roi" mais avec une voix tant tremblante de celui qui doit assumer sa défaite. L'homme qui se tient devant lui est abasourdi, mais lui demande gentiment de raconter son histoire, et Jeep finit tout de même par avouer la vérité. Il est obligé de tout racotner et l'homme le prend à ses côtés.

    Les années passent, il ne change pas. Il reste ce qu'il est et pire et son père finit par l'emmener dans ce pensionnat, espérant qu'il se calme.


        Physique.


Encore ambiance

    Il ne ressemble pas à une voiture.
    Twingo n'est pas aussi charmant qu'on pourrait le croire, j'oserais juste dire qu'il à du charme, qu'il est ce que ces demoiselles appellent "mignon". Il à les cheveux tout ebourrifés de partout, tant qu'on ne pourrait que dire qu'ils sont hirsutes, mais pour autant le comparer à un hérisson. Ses cheveux sont aussi brun que la couleur de ces animaux qui traverse la route et éclatent vos pneus pourtant ! En fait comment expliquer...Dirons nous que Sa Majesté à des cheveux coiffés, sans qu'ils ne le soient vraiment. Ces yeux sont tout aussi brun ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt commun. Il est vrai que si son caractère n'était pas aussi particulier et étrange, on ne pourrait que dire : "ah mais il est juste banal" alors qu'en le connaissant mieux, on découvre tout de suite qu'il ne l'est absolument pas.

    Mais nous sommes ici pour le décrire physiquement, pas psychologiquement. Je continue donc, sinon Sa Seigneurie idiot comme de l'eau de javel, va se vexer. Sa peau est douce et lisse et ses mains sont celles d'un pianiste bien qu'il ne pratique pas de cet instrument et que sûrement ne sait-il même pas ce qu'est la clé de fa ou encore une double croche, ce qui est pourtant, les principes de bases du solfège ou encore des partitions du piano.

    Il est un peu frêle, et pourtant sa taille est moyenne, dans les 1m75 pour 55 kilos. Il lui arrive quelques fois de porter des habits rappelant ceux de la royauté, des longues capes de velours qu'il à cousu lui même - ou bien qu'on lui à cousu par obligation -, des grandes bottes. Rare sont les fois ou vous verrez Sa Majesté Underwear porter des habits normaux, ou juste de jeunes. Car s'il ne porte pas des habits de rois, il portera quand même des smokings et des habits tout aussi classes que ceux ci. Et rassurez vous, le jeune garçon porte bien son nom de famille, il met des sous vêtements. Surtout des caleçons, quand il ne met pas de bas.

    Sa Majesté est pourtant quelques peu moderne, en effet il porte quelques piercings et boucles d'oreilles aux oreilles, et une magnifique montre qu'il à acheté pas cher à la bijouterie du coin.


        Caractère.


Ambiaaance

    Le caractère d'une telle personne est plutôt amusante à décrire. Entre le "nous" au lieu du "je", l'égocentrisme aigu, l'intelligence pourtant hors du commune de ce garçon, et les critères de choix pour les amis, on ne peut que dire que Twingo est particulier. Même dans ses prénoms et ses noms de toute façon. Ah mais j'oubliais, il préfère qu'on l'appelle Votre Majesté Twingo ou Votre Majesté Underwear. Mais, pour vous épargnez, je dirais juste Sa seigneurie abruti par l'eau de javel.
    Tout d'abord, le premier point que j'ai cité, est celui de sa manière de parler de lui n'est pas celle que vous apprenez à 1 an et demi. Parce que attention, Sa Seigneurie se prend donc pour un roi, et saviez vous que dans le temps, ceux ci parlaient à la première personne du pluriel ? Car non, si Twingo emploie le terme : "nous" c'est bel et bien parce qu'il se prend pour un roi, pas parce qu'il est schizophrène.
    De fait, les gens ont souvent tendance à le regarder plutôt étrangement quand il parle de lui.

    Aussi, Sa Majesté est particulièrement exigeant, en effet, si on ne fait pas tous ces petits caprices, il est capable des pires plans de vengeance et ne fermera aucune salle comme Louis XVI. (Souvenez vous, voyons, que le roi refusant l'Assemblée nationale à fermé leur salle et qu'ils se sont réunis dans la salle du jeu de paume) Car en effet, Twingo Jeep est particulièrement intelligent. M'est avis qu'il à reçu une excellente éducation et que son Q.I de 155 l'à quelques peu aidé. Alors, si vous essayer de l'avoir, de ne pas faire ce qu'il vous demande, manipulateur comme il est, il sera tout à fait capable de se débarasser facilement de vous, ou juste de faire de votre vie un enfer, alors à vous de voir.

    Sa Majesté paraît pourtant stupide quand on le rencontre. Il annonce être le roi, qu'il règnera sur le monde, qu'il sera le plus doué du monde et tout le blabla qui s'ensuit, et étant doté d'une maladresse inimaginable on ne peut que se moquer de lui et rire de ses âneries en le pointant du doigt, ou juste parler hypocritement de lui dans son dos. Seulement, son égoisme, son narcissisme et son égocentrisme n'arrivera jamais à être brisé vu à quel point il s'aime. D'ailleurs, Twingo n'aime que lui et lui seul, et ne souhaite avoir comme ami que des bons sujets qu'il pourra traiter comme des bons esclaves.

    Jeep est capable de repèrer à 50 mètres à la ronde - et encore je n'hyperbole pas -, une simple pièce d'or. De fait, il sautera dessus avec une telle vitesse, que vous n'y comprendrez rien. Car il se peut que pendant que vous entamiez une discussion avec lui, il se mette accroupi par terre plus loin pour prendre l'argent. Le roi aime l'argent, il est avare, et n'acceptera jamais de prêter de l'argent à quiconque. Alors n'essayez même pas de le suppliez, il ne vous écoutera jamais, n'oubliez pas qu'il n'écoutera que lui et son esprit.

    Yaris aime tellement avoir des esclaves qu'il sera capable de charmer ses dames ou ses messieurs pour pouvoir obtenir de nombreux profits de leur part. Alors, si vous le trouvez gentil, tout ça, c'est surtout parce qu'il vous soutirer soit de l'argent, soit des informations, soit tout autre chose. Seulement, vu sa pudeur et sa chastetée, il n'ira pas jusqu'à vous dire comme les jeunes d'aujourd'hui : "Est-ce que tu baisees ?", en effet, il s'arrêtera à la langue dans votre bouche, alors n'espérez allez pas plus loin.

    Je dirais pour conclure que le seul point faible de Twingo Jeep Yaris Underwear, alias Sa majesté le débile, serait juste qu'il à horreur de la pluie, enfin même mieux, il en a peur ! En effet, rien que de voir une simple goutte tomber du ciel, et le voilà qui se cachera.


    • & Vous ? [Facultatif]


    Prénom : Yuuki <3
    Âge : 7 ans !
    Sexe : Koala
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ? Mon propre forum, Victoria's Stone
    Que pensez vous du forum ? Gris. Mais bon xD
    Des idées pour l'améliorer ? Plus de pancakes.
    Autre chose à rajouter ? VIVE LES NUAGES
    Code : mystère

Je finirais ce week-end.


Dernière édition par Twingo.J.Underwear le Ven 4 Juin - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 106
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

MessageSujet: Re: Twingo √   Mar 1 Juin - 18:26

Bienvenue ^^
Déjà, le code est bon, il ne te restera plus qu'à terminer quand tu auras le temps avant de commencer (;

_________________________________________________

Spoiler:
 


"Je crains l'avenir comme certains craignent la mort...
Mais tu vois pourtant elle arrive encore à sourire, elle lutte contre elle même et contre son désire de tout laisser de côté, de tout foutre en l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Twingo √   Jeu 3 Juin - 19:25

J'aiiii finiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

MessageSujet: Re: Twingo √   Ven 4 Juin - 23:07

Validé !

N'oublie pas de consulter les sujets qui se trouvaient avec le formulaire avec de RP, et ce sera bon. ^^

_________________________________________________

feat. Edward Elric, FullMetal Alchemist.


{ TRIPLE COMPTE D'AMU HINAMORI & FYE D. FLOWRIGHT }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twingo √   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twingo √
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision Clio III ?
» [NOUVEAUTÉ] Twingo 3 GT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: