☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un petit nouveau dans cet endroit √

Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Nobushigi
The King Of No Life
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

En savoir plus
Age du perso : 18 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: controler mes os

MessageSujet: un petit nouveau dans cet endroit √   Mer 9 Juin - 3:45




    • Carte D'identité.



    Nom :Nobushigi
    Prénom : Senri
    Âge : 18 ans
    Sexe : masculin
    Né(e) le : le 24 fevrier 1991
    Né(e) à : osaka
    Origine : japonaise
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : etudiant
    Situation [Marié, célibataire, ...] : celibataire
    Situation d'argent : si vous m'en donner , je serais toujours preneur
    Orientation sexuelle :
bisexuelle



        Histoire.




    Osaka. February, 24th 1991.
    Lieu du crime : Maternité.
    L'accouchement. Merveille de la vie. Si je vous dis que Senri est né avec une gameboy dans les mains vous ne me croyez pas.. Pourtant, pourtant.. C'est la vérité ! Il est né, certes. Mais a peine deux secondes -j'exagère, je dirais plutôt un millième de seconde- après sa naissance il se retrouvait déjà avec l'objet qu'il convoiteras plus tard. Je n'suis pas fous. Et je n'suis pas un menteur. Mais comment cela a-t-il bien pu se produire ? En fait, c'est tout simple. Un ami du père de Senri, dont je ne donnerais pas le nom pour ne pas détruire sa réputation, a eut la bonne idée de faire un pari avec Aoi. Il avaient parié l'heure de la naissance.. Aoi ayant perdu, l'ami en question lui attribua un gage. Ce gage stipulait : "A la naissance de ton fils, une gameboy tu lui donneras". Ce qu'il fit. Bon d'accords ! Senri a à peine touché la gameboy parcequ'elle est tombée juste après, mais c'est plus classe de dire qu'il est né avec une gameboy dans les mains.

    Osaka. De sa naissance à trois ans.
    Lieu du crime : Maison des Nobushigi.
    Hmm.. Un garnement. Que dis-je ? Une véritable tempête ! Toujours a crier, pleurer, griffer, mordre pour obtenir tout ce qu'il voulait. Déjà a cet Âge, stratégie powaa !! On aurait aussi pu penser qu'il soit un vampire. Pourquoi ?? Parcequ'il ne dormait quasiment pas. Au grand malheur de ses parents.
    Par contre, il a commencé a marcher très jeune ! Trop jeune peut être... En passant il a aussi apprit a se servir dans les placards tout seul. Un vrai budget pour ses parents.

    Osaka. De trois ans à Onze ans.
    Lieu du crime : Ecole primaire.
    Oulah. L'ecole primaire. Une looonngue histoire.
    Déjà a cette époque, Senri n'aimait personne a part ses Bds et les gadgets electroniques que ses parents voulaient bien lui offrir. Vous vous imaginez donc bien Senri au milieu d'une vingtaine de gamins de son âge. Déjà petit, Senri attirait les regards. Mais bon quand on est petit on est hétéro. Fin non en fait, quand on est petit on cherche pas, on aime. Bref.. Senri était un boureau des coeurs. Un céréales Killer aussi. Céréales Addict. Ses péchés mignons étant : Les jeux, Les céréales et Les Jeux.

    Osaka. De Onze à Quinze ans.
    Lieu du crime : Collège.
    Ah le Collège. Quoi de mieux pour apprendre a contrôler ses "Pulsions". Le collège, Lieu propice aux amours débiles. Lieu de nouvelles rencontres. Lieu de nouvelles découvertes. Entre autres pour Senri : L'ordinateur. GRANDE Histoire d'amour qui dure encore. Ahh ce clavier si magnifique et si ergonomique. Quel bonheur de pouvoir toucher une jolie souris. Ahh S'exploser les yeux sur un écran 32 pouces. Mais ce n'est pas tout ! Ce fut aussi l'époque de sa "révélation sexuelle". Il n'a d'ailleurs pas été facile d'annoncer a ses propres parents sa tendance "bisexuelle". Mais Aoi et Jukoi sont compréhensif et acceptent sa tendance sexuelle. Je me souviens encore de la réaction de Senri lors du cours d'S.V.T. en avant dernière année. La reproduction. Le prof leur avait fourni a chacun une capote gratuite /o/ ! Cherchez l'erreur entre reproduction et capote xD !?
    Ce fut aussi le temps (des rires et des chants //SBAFF//) des psy en tout genre.
    Les parents de Senri on flippé pendant un moment. Senri restait toujours enfermé dans sa chambre. Devant son Pc. Et les ordres du genre :"Fais tes devoirs !" "Range ta chambre !" "Dis bonjour à Mamie !" "Eteins ton PC !" "Lève-toi !" "Va te coucher !" sont traditionnellement difficiles à obtenir.

    Près d'Osaka. Seize ans.
    Lieu du crime : L'internat Hatsukoi.
    Premier Sujet de rédaction. Description d'un objet/Végétal/Animal.
    Extrait de Celle de Senri sur la comparaison Ado/Spaghetti :

    Spoiler:
     

    [6 LIGNES COMPLETES MINIMUM]




        Physique.




    << Qui a dit que les no-life étaient boutonneux et moches ? >>
    Commençons par le commencement voulez vous ? Sen a des doigts de pieds magnifiques ! Ils n'ont aucuns défauts !! Ils ne sont pas boudinés et le deuxième petit doigt n'est pas plus grand que le pouce. --Mais quoi, comment ça tout le monde s'en fout ?!--
    Bon ok, Sen est grand et mince. Il pèse environ cinquante kilos pour 1mètre68. --Nonn il est pas squelettique !-- Donc, il a des cheveux rouges, pas naturels bien sur... Une coiffure de skateur, parceque les skateurs, c'est sexy. Revenons a nos moutons. Enfin, notre mouton. Il a les yeux bleus. Mais pas n'importe quel bleu !! Entre Bleu folk et Bleu nuit. Son visage est plutôt fin et s'accorde parfaitement avec ses épaules musclées. Ah oui ! Il a un torse magnifique !! Imberbe et des abdos musclés bien comme il faut ! Il est beau quoi !! Il a même le "V" si sexy commencant sur l'aisne et descendant dangereusement vers une partie plus ou moins intime de l'anatomie. Partie dont il n'a vraiment rien a reprocher croyez moi.
    pour le style vestimentaire:
    << S'il vous dit qu'il aime les sous-vêtements noirs, arrêtez de laver ses caleçons. >>
    Ne nous laissons pas distraire par le fait que Senri porte des caleçons noirs. Je ne préciserais pas la taille de ceux-ci. Sen a toujours ses lunettes sur la tête. Pas qu'il soit myope mais en fait, il trouve ça classe.. Il aime beaucoup les tee-shirts a rayures et les jeans. Niveau chaussures, il a des converses destroy.

    [4 LIGNES COMPLETE MINIMUM




        Caractère.



    << Mon animal préféré, c'est le steak. >>
    Sen est très protecteur et possessif envers les personnes qu'il aime. Il est aussi très doux et sensible envers les autres. Il sait être à l'écoute des autres personnes leur prodiguant parfois de très bons conseils. Concernant les personnes qu'il ne connait pas, il peut paraître froid et mystérieux. Mais s'il est comme ça c'est surtout à cause de sa "Frustration de No-Life". Il ne se sent bien qu'en présence de ses plus fidèles amis et de son petit ami cela va de soit. D'ailleurs, si vous voulez entamer une relation avec lui offrez lui une game boy, un jeu ou envoyez lui un e-mail. Il n'est pas naïf, loin de là. Il est même très intelligent. Ben oui, a force de jouer a des jeux de stratégie on en fini par être stratégique tout court. J'en arrive a son caractère avec les personnes qu'il n'aime pas. Il aime les faire suer. Les taquinants au plus haut point. Ne répondant pas a leurs "attaques" il les frustrent. Il est sadique et il aime ça. Ah autre chose, si un jour il vous sort un truc de no-life complètement incompréhensible style "J'ai un wawa full spé 80 sur Archimonde." arrêtez le tout de suite il comprendra ne vous en faite pas. Il est compréhensif pour tout sauf pour la nourriture. Il est très gourmant en fait. Gourmant de chocolat. Et il n'aime pas quand on lui pique sa "drogue".
    [5 LIGNES COMPLETES MINIMUM]







    • & Vous ? [Facultatif]



    Prénom : sunny
    Âge : 16
    Sexe : masculin
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ? en cherchant de bon forum
    Que pensez vous du forum ? bhe si j me suis inscrit sa repond a la question?
    Des idées pour l'améliorer ? pour l'instant je vois pas
    Autre chose à rajouter ? ( pour mon perso) Rien a part le fait qu'il ai un dé tatoué sur l'aine droite. Et aussi le fait qu'il se balade toujours avec une gameboy advance allumée dans sa poche.
    Code : Ok [EE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

MessageSujet: Re: un petit nouveau dans cet endroit √   Mer 9 Juin - 13:27

Bienvenue ! ;D

L'extrait de la rédaction m'a bien fait rire. xD

Enfin, bref, présentation validée ! ^^

Il ne te reste plus qu'à mettre ton avatar. =)

_________________________________________________

feat. Edward Elric, FullMetal Alchemist.


{ TRIPLE COMPTE D'AMU HINAMORI & FYE D. FLOWRIGHT }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
 
un petit nouveau dans cet endroit √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le monde du jdr !!
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» Un petit jardin? [PV Aly]
» Le carton du petit chat mignon
» Recherche de petit boulot à Pré-Au-Lard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: