☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La véritable présentation de la Directrice. √

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: La véritable présentation de la Directrice. √    Mer 14 Juil - 18:59

    • Carte D'identité.


    Nom : Soren-Vanston
    Prénom : Caitlin E.
    Âge : Une trentaine d'année..Environ un peu plus que 35 ans.
    Sexe :
    Né(e) le : //
    Né(e) à : Dans la ville de Secret Destiny.
    Origine : Inconnue
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Directrice de l'établissement
    Situation [Marié, célibataire, ...] : Célibataire
    Situation d'argent : Aucunes difficultés dans ce milieu là.
    Orientation sexuelle : Hétéro


        Histoire.



    Caitlin E. S. Vanston est une descendante d'un des fondateurs de ce pensionnant. Elle est née dans cette ville et a vécu toute son enfance dans ce pensionnat, c'est pour cela qu'elle connait tous les secrets de ces lieux bien étranges. Elle seule sait si la légende a bien existé ou non et comment se passait l'ancienne éducation, sous l'autorité de la femme Tyrannique.
    Son premier prénom, Caitlin, signifiant "Pure" lui a été donné par sa mère pour que la jeune fille qu'elle était à l'époque n'oublie pas ses origines. Son deuxième prénom, qu'elle abrège toujours par E. a une signification qu'elle préfère garder secrète. Il se pourrait bien que ce soit en rapport avec les fondateurs...Elle craint que les élèves, si ils l’apprennent, n’aillent ensuite fouiner pour percer les mystères de ces lieux…
    Cette directrice est très mystérieuse sur son passé et n'a d'ailleurs jamais rien dévoilé. Elle garde tout pour elle et personne, excepté elle, ne sait exactement sa date de naissance...
    Caitlin est née, comme il a été dit plus haut, dans la ville Secret Destiny et elle a vécu au pensionnat durant toute son enfance. Sa mère était une descendante directe des fondateurs. On raconte qu'elle était une fille qu'avaient eu un enfant de deux fondateurs.
    Par contre, le mystère plane encore sur l'origine de son père...qui, professeur un peu trop curieux, est mort tragiquement dans les sous-sols avant même la naissance de la petite. La mère de Caitlin disparut elle aussi, étrangement, de tout horizon...Sous la Tyrannie de l'autre femme qui s'était sacrée elle-même Directrice, personne ne pouvait agir et la petite fille baignait dans cette atmosphère lugubre, sévère, stricte... Sa mère adoptive, la Directrice Tyrannique, l'élevait durement, Caitlin E. S. Vanston devint donc une fillette parfaite : Nattes soigneusement tressées, vêtements sans plis, vocabulaire soutenu et attitude digne d’une apprentie princesse, voilà comment se résumait sa vie de jeune enfant.
    C’est alors que durant son adolescence, la jeune fille modèle commença à se rebeller lentement mais surement. Elle se mit à fouiner dans la réserve de la bibliothèque pour trouver comme sortir de ce pensionnat et ainsi, aider les autres enfants à se libérer. En apprenant ses plans, sa mère adoptive l’enferma dans les cachots pour la punir. La jeune Caitlin s’en sortit grâce à sa nature forte et courageuse, et, ne voulant pas baisser les bras, passa son séjour dans les sous-sols, comme prévus. Elle eut là la preuve que des jeunes mourraient dans d’affreuses conditions…Elle vit également que les noms des morts se gravaient sur une plaque de marbre ! Enfin, elle s’enferma dans son silence, ne reparlant plus jamais sur ce qu’elle avait vu dans les profondeurs de l’établissement.
    La date de la fin de sa punition arriva et Caitlin avait survécu ! La Directrice Tyrannique se résigna alors à la libérer…Après tout, elle en était obligée. L’adolescente ne contourna plus aucunes lois durant toute sa jeunesse et travailla même pour les comptes de sa mère adoptive.
    A ses 25 ans, la jeune femme fit tout ce qui était en son pouvoir pour reprendre en main ce pensionnat. Sa mère adoptive mourut de vieillesse, et la jeune femme put ainsi reconstruire un enseignement digne de ce nom. Pourtant, Mme Soren Vanston , Oui, vu qu'à présent, elle était directrice, bien qu'elle ne soit pas autant tyrannique que sa prédécesseur, était (et est toujours) d'une grande sévérité. Gare à qui ose contourner le règlement.

    C'est tout ce que nous savons sur Caitlin E. S. Vanston à ce jour.

    Attendez une minute ! Avez-vous bien lu ? Ce détail ne vous à pas échapper, n'est-ce pas ? Oui. Les trois fondateurs datent des années 1700. Oui, la directrice Tyrannique datent des années 1800...Oui, Mme a une trentaine d'année, et pourtant, elle l'a connue...Il y a une grosse incohérence, n'est-ce pas ?

    Mme Vanston nous aurait menti ? Ou...il y a-t-il quelque chose de vraiment étrange de ce pensionnat ?


        Physique.


    Mme S.Vanston est une femme d'environ 35 ans - nous ne savons pas son âge exacte - à l'apparence stricte et soignée. D'une taille moyenne, avec un physique pas vraiment imposant, elle ne parait pas franchement méchant. Pourtant, il faut savoir se méfier des apparences. Sur ses épaules retombent des cheveux d'un blond platine, qui est sa véritable couleur. Et oui, Caitlin n’est pas une fausse blonde. Ses yeux bleus d’un bleu océan, presque turquoise ou vert, selon l’éclairage donnent des frissons si vous les fixer trop longtemps. D’ailleurs, en parlant de son regard, il est toujours sérieux et sévère, comme si elle jugeait chaque personne qu’elle croisait. Aussi,la forme carrée de sa mâchoire n’arrange en rien cet aspect sévère. Son nez est plutôt fin et droit. Ses lèvres très rouges ne sont pas vraiment charnues, mais cela ne pose pas vraiment de problème sur son aspect physique.
    En ce qui concerne ses vêtements, la jeune femme aime les choses simples et classiques, c’est pourquoi elle aime porter des vestes de tailleur noir, des vêtements de couleurs neutres… Elle n’associe pas vraiment d’accessoire à ses vêtements, elle préfère rester simple, avec des vêtements qui reflètent son autorité.


        Caractère.

Sévère et Sage.
Comme l’indique ses deux noms.
Le caractère, sans doute la partie la plus intéressante…Comment définir la personnalité de Mme S.Vanston ?
Déjà, il faut savoir que c’est le genre de femme qui n’a pas du tout de sens de l’humour et qui est stricte et dure. Il est très difficile de la faire rire ou de lui faire perdre son air sérieux. Essayez donc de lui raconter une plaisanterie, elle vous regardera d’un air hautain, avant de hocher la tête et de vous laisser en plan. Caitlin ne fait pas confiance facilement et ne croit que ce qu’elle voit. D’une nature silencieuse, elle préfère ne pas parler souvent, mais uniquement quand il le faut et pour bien dire. Elle est aussi une femme indépendante pour qui la liberté n’est pas un vain mot ! En étant motivée, elle peut montrer une force de travail étonnante et incroyable, pouvant, pour ainsi dire, déplacer des montagnes ! Autoritaire, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et trouve quasiment toujours le dernier mot, devant toutes les situations. Elle a aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser ou administrer. Cette femme n’aime pas du tout recevoir des ordres, sans doute à cause de la sévère éducation qu’elle a reçut en étant petite et qui l’a trop marquée. Parfois, elle peut même se montrer un peu égoïste et méchante…Elle se retient pas de dire les quatre vérités en face, à quelqu’un, quitte à se montrer un peu blessante.
D’un autre côté, Mme S.Vanston n’est pas toujours cette femme terrible et sévère, voir légèrement sadique sur les bords. Même si ce n’est pas très fréquent, elle arrive à se montrer à l’écoute des autres. De ces élèves, notamment. Bien sûr, elle ne se donnera peut-être pas énormément de mal pour les aider, sauf si le cas est relativement grave. Elle possède également une grande sagesse et ne prend aucune décision à la légère. Tout est murement réfléchi.
[list] list]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La véritable présentation de la Directrice. √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: