☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouais je sais j'vous tue tous avec mes persos √

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ouais je sais j'vous tue tous avec mes persos √    Dim 25 Juil - 19:42

    • Carte D'identité.


    Nom : Garamen
    Prénom : Carmen Rose
    Âge : Nul ne le sait. Nul n'a fait le calcul. Mais comparez l'âge de son fils, et vous verrez qu'elle a 30 ans.
    Sexe : Féminin
    Né(e) le : 23 juillet [?]
    Né(e) à : Alexandrie
    Origine : américo-égyptienne
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : étudiante
    Situation [Marié, célibataire, ...] : célibataire
    Situation d'argent : Inexistante
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


        Histoire.


    Cette fille est une erreur de la nature. Une erreur à double-sens.
    Carmen aurait pu avoir une vie tout ce qu'il y a de plus banal, de plus simple, mais elle change la donne vers ses 12 ans, en intégrant une bande de potes avec qui elle fumera son premier joint, volera son premier bien tuera sa première personne. Bien qu'elle ne soit que la plus jeune du lot, Carmen prend vite les rênes de la bande et fini par tous les mettre à ses pied, les faisant obéir au moindre de ses ordres. Elle enchaîne les meurtres, vols et autre méfaits tout aussi ignobles jusqu'à ses 19 ans où elle tombe enceinte dans des circonstances douteuses. De là, une sorte de déclic s'actionne dans son esprit et elle perd tout contact avec sa bande pour se dévouer à l'éducation de son enfant. Elle ne oublie son passé de chef de bande et oublie même tous ses méfaits, comme à travers une brume. Elle réclame des pensions alimentaires de la part du père de son enfant, mais 12 années passent sans qu'elle ne voie la couleur de cet argent. Elle fini par craquer, se remet à fumer, à sortir avec sa bande, et envoie son rejeton au pensionnat dans lequel son père potentiel s'est rendu. Comment en a-t-elle connu l'adresse? La jeune femme gardait précieusement le journal de Lucas Castellan, dans lequel elle écrivait parfois ses quelques pensées. Elle y avait trouvé l'adresse du pensionnat par pur hasard, alors qu'elle le lisait sans vraiment se rendre compte de la violation d'intimité que cela représentait.
    A l'annonce de la mort de Daniel, son fils donc, elle ne pleura pas. Elle resta de marbre. Elle se promit juste de se rendre dans ce pensionnat qui fut le lieu de mort de sa seule famille.
    Quelques jours plus tard, un accident de moto lui fit perdre partiellement la mémoire. Elle ne se souvient plus précisément de tout ce qu'elle avait fait durant son adolescente et ne savait même plus son âge. Une seule pensée traversait son esprit: elle se trouvait ignorante, et décida de reprendre sa vie en main.
    Le jour de se rendre à Secret Destiny était enfin arrivé.


        Physique.


    La beauté d'une rose noire...
    Pour ses 30 ans, Carmen a l'air disproportionnellement jeune, disproportionnellement peu cultivée. On lui donnerait 19 ans. De doux cheveux, noir de jais, lui tombent en cascade sur les épaule. Le terme "en cascade" ne signifie pas qu'ils soient particulièrement long, mais plutôt qu'ils soient particulièrement volumineux.
    La couleur de ses cheveux met en valeur celle de ses yeux, qu'elle a bleu océan. Des taches de rousseur recouvrent par millier la zone du nez et des joues.
    Ses ongles, rongés par le stress, sont recouverts d'une épaisse couche de vernis à ongle noir, parfois écaillés et souvent négligés.
    Carmen n'aime pas beaucoup se mettre du khôl sur les paupières, par flemme, mais s'y oblige pour une raison qui lui est chère. Ses cils sont peints d'une épaisse couche de mascara, et ses lèvres sont maquillées de brun le matin, mais souvent naturelles le soir. En effet, la jeune femme oublie de retoucher son make up en cours de journée.


        Caractère.


    ...Mais les roses ont des épines
    On peut dire, nul ne peut le nier, que Carmen a un caractère bien trempé. Pire qu'un mec, elle peut être provocante, vulgaire, brutale et violente, comme elle peut être calme et fragile. Certaines personnes la disent schizophrène, mais la jeune femme ne ressent aucun trouble psychique, quoique un brin d'hyperactivité, et un furieux besoin de montrer qui elle est.
    Autant qu'elle peut être agressive, Carmen peut être timide dans un lieu inconnu.
    Après tout ça, ne croyez pas la jeune femme tout à fait associable, car elle aime se sentir entourée. Cet entourage doit juste être formé de personne qui pourraient la comprendre, voir être comme elle.
    Étrangement, Carmen s'est découvert récemment une grande passion dans la mythologie, ce qui la guide parfois dans ses choix, et une grande addiction aux Snickers. Elle en a d'ailleurs toujours un, deux ou trois avec elle.


    • & Vous ? [Facultatif]


    Prénom : Francesca (ouais, Anaïs, j'aime pas^^)
    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin (enfin...je crois)
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ? je ne sais même plus
    Que pensez vous du forum ? je le trouve très bien, quoique un peu plat, ces temps-ci. Espérons que ce ne soit qu'à cause des vacances.
    Des idées pour l'améliorer ? aucune, je pense. Un cours de grec, peut-être?
    Autre chose à rajouter ? Et ça me fait CINQ persos, na!
    Code : Ok[EG]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais je sais j'vous tue tous avec mes persos √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philosophie : vous etes tous convié à participer ...
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» Tout Ce Que Vous Pouvez Faire Avec De La Vaseline ?!
» Lu pour vous-UNE ENTREVUE AVEC AIME CESAIRE EN 2004
» Pour vous dépatouiller avec vos fournisseurs d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: