☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Copie Conforme - Ethan Salvatore √

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Copie Conforme - Ethan Salvatore √    Jeu 19 Aoû - 20:56

    • Carte D'identité.


    Nom : Salvatore
    Prénom : Ethan
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Né(e) le : 8 décembre 1991
    Né(e) à : Naples
    Origine : italiennes
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Surveillant
    Situation [Marié, célibataire, ...] : Célibataire
    Situation d'argent : limitée. très limitée.
    Orientation sexuelle : Hétéro


        Histoire.


    Ethan naquit dans un ghetto de la ville de Naples, une demi-heure après son frère jumeau, Damon. A 8 ans, par accident, celui-ci griffa l'oeil de son frère dans une petite dispute de gosses qui tourna mal. Ethan se retrouva donc aveugle de l'oeil droit, et développe une phobie de la foule et des autres personnes. Tout être humain lui inspire la crainte de se faire agresser, et le garçon se renferme sur lui-même...sauf avec son frère, la seule personne responsable de son infirmité. A 14 ans, il fugua de la maison familiale pour une raison restée secrète. Durant 4 ans, libéré de sa peur maîtresse, Ethan vécut à la rue, pillant les magasins et les passants quand il ne faisait pas la manche. Il développa un caractère agressif, sauf avec les rares personnes qui venaient lui rendre visite chaque jour voir comment il allait. Il n'hésite pas à vandaliser, à tuer ceux qui l'ennuient ou qui l'agressent. A 18 ans, il retourna au foyer revoir son frère, seul objet de ses pensées, mais ce dernier était déjà partit. Sa mère lui apprit donc où Damon était allé, et Ethan se pressa de se faire embaucher comme surveillant au pensionnat.


        Physique.


    Aucun doute là-dessus, Ethan a une tête de minet. Comme son frère jumeau, Ethan a les cheveux brun foncé, presque noirs et les yeux bleu clair. Si l'on regarde bien, on peut apercevoir un semblant de cicatrice, presque invisible, qui part de la paupière supérieure pour rejoindre la paupière inférieure. Son oeil a gardé sa couleur d'origine -ni trace, ni marque, ni couleur atténuée ne trahit son infirmité- et Ethan, ce petit tricheur, cache ce qu'il reste de la cicatrice avec du crayon sur tout le pourtour de l'oeil. Son regard, quoique clair, reste profond, très profond, très très profond (on a compris) sans pour autant l'avoir aidé avec les filles. Ethan a un torse assez large, assez musclé sans pour autant être bodybuildé. Ont peu dire que ses mais sont "standard", ni trop fines, ni trop larges, et ses ongles sont soigneusement vernis de noir, limés et jamais rongés.


        Caractère.


    Ethan est pourvu d'un caractère bien étrange...Tantôt craintif, poli et amical, tantôt agressif, provocateur, froid. Ethan est très difficile à cerner. Doté d'un humour noir assez encombrant, il est bien capable de plomber l'ambiance d'une fête en 3 secondes crono. Malgré ça, si un jour il rencontre une fille et qu'il arrive à l'aimer, ce sera un amour intense, passionnel, le plus beau de tous les amours. Il a une énorme passion pour la musique et le chant, et c'est d'ailleurs de ça qu'il s'est nourrit pendant quatre longues années. Il arrive, dans de bons moments, qu'Ethan soit courageux, en particulier pour sauver quelqu'un qu'il aime beaucoup.


    • & Vous ? [Facultatif]


    Prénom :Anaïs (bouh)
    Âge : 14 ans
    Sexe : Hermaphrodite! olé!
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ? C'est une longue histoire, et une bonne question...
    Que pensez vous du forum ? je l'aime beaucoup, mai il y a pas beaucoup de membres actifs.
    Des idées pour l'améliorer ? Nian.
    Autre chose à rajouter ? Thelma, s'il y a un point dans l'histoire qui et plait pas, dis-moi ^^
    Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Copie Conforme - Ethan Salvatore √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: