☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Klaus Von Swartzschild √

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Klaus Von Swartzschild √    Ven 5 Nov - 23:53

    • Carte D'identité.


    Nom :Von Swartzschild
    Prénom :Klaus
    Âge :28
    Sexe :Masculin
    Né(e) le :22/2/1982
    Né(e) à :Allemagne
    Origine :Allemandes
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Professeur de musique
    Situation [Marié, célibataire, ...] :Célibataire
    Situation d'argent :N'a aucun problème financier
    Orientation sexuelle :
Hétéro

        Histoire.


    A REMPLIR ICI [6 LIGNES COMPLETES MINIMUM]


Klaus est né dans une ville pas très connue, en Allemagne. Enfant de parents très riches, il ne manqua jamais de rien. Sauf qu'ils ne lui accordaient pas beaucoup d'attention, ni d'affection, d'ailleurs. Ses géniteurs étant toujours préocupés par l'argent, et les affaires, ne s'occupaient pas assez de lui, également. Ils étaien très sévères, une erreur de sa part pourrait être fatale, le privant ainsi de nourriture et de sorties. Il n'eut pas droit aux nouvelles technologies avant ses 16 ans, ce qui est relativement tard. Il finit ses études et devint professeur d'une matière qui l'avait toujours passioné : La musique. Le jeune adulte, qui venait d'avoir 21 ans, resta avec la grande demeure, et une partie de l'énome fortune de son père, ce dernier ayant été assasiné et sa mère, bouleversée, était partie. Elle ne pouvait plus rester dans cette maison, ça lui rappelait trop de choses. Passons. 5 années s'écoulèrent sans que quelque chose de spécial arrive. Jusqu'a ce qu'il rencontre une fille. Le jeune allemand la désirait. Amoureux ?Il ne savait pas mais une chose était sûre : il n'avait ressenti cette envie envers personne, et il venait à peine de la voir. Il fut horrible envers elle. Il n'avait jamais été super sympa, mais là, c'était la pire chose qu'il avait fait. Cette fille réussit à s'échapper et le poignarda. Par miracle ou non, son heure n'est pas arrivée à ce moment. Il s'en est tiré. Deux ans se sont écoulés et il est venu ici, histoire d'avoir une nouvelle vie, et dans l'éspoir de retrouver cette adolescente.



        Physique.




    A REMPLIR ICI [4 LIGNES COMPLETES MINIMUM]


Klaus est relativement grand, mesurant un 1m90. Il a des cheveux bruns, ni trop longs, ni trop courts. Il ne fait pas vraiment son âge, à vrai dire, on le donne un peu plus.Il est plutôt mignon. Cet homme est toujours habillé impecablement, ben oui, quand on a les moyens...C'est rare qu'il porte des t-shirt simples, ou autres choses de ce genre, qualifiées de "décontractés". Il a des yeux bruns, et un regard mystérieux. Klaus a des oreilles légèrement décollées, ce qui ne l'a jamais complexé, d'ailleurs. Il faut s'accepter tel que l'on est, pas vrai ? A vrai dire, il ne se préocupe pas de son physique, tant qu'il est bien habillé, le reste lui importe peu.

        Caractère.


    A REMPLIR ICI [5 LIGNES COMPLETES MINIMUM]


Klaus est assez froid, préférant rester seul qu'accompagné. Avec ses élèves, il ne se casse pas la tête : on l'énerve, dehors. Il est également très sévère, mais qui travaille et réussit bien, peut avoir un sourire de sa part. Chose qui est rare. Quand il a besoin d'aide, il préfére rester "dans la merde" que demander à quelqu'un, orgueilleux comme il est. Il a une trèès bonne mémoire et n'oublie aucun détail ou presque de ce qui lui arrive. C'est une personne assez complexe, et difficile à cerner. Un peu insensible, aussi. Certes, il a fait beaucoup souffrir cette jeune brune -dont j'ai parlé plus en haut- mais il n'a rien commis de grave, à part ça. Il était peut-être devenu fou ? Bref, il n'a pas vraiment changé, depuis. Même qu''il continue à rester enfermé dans sa maison, et ne sort presque pas, à part pour se rendre à son travail et faire les courses, bien entendu. Un petit côté animal,sans doute ?

    • & Vous ? [Facultatif]


    Prénom :Thelma
    Âge :13 ans demain
    Sexe :Féminin
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ?Grâce à Sarah
    Que pensez vous du forum ?L'est bien, quoique, un peu mort, en ce moment
    Des idées pour l'améliorer ?Non
    Autre chose à rajouter ?Non
    Code :Ok[EG]


Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Von Swartzschild √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus Richter
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Klaus et Caroline
» Klaus & Caroline ~ He’s your first love. I intend to be your last. However long it takes.
» Présentation Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: